CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

J'ACCUSE...

keylin-el
keylin-el
Niveau 2
19 mars 2010 à 11:21:41

j'accuse EA d'avoir sorti un jeu et qu'il ne marche pas

j'accuse EA de nous mentir sur le problème de mise à jour car nous avons tous des versions différentes malgré nos appels

j'accuse EA de succomber aux sirènes de l'argent plutôt qu'à la douce mélodie de nos applaudissements d'un jeu réussi

j'accuse EA de finir une saga en changeant tout au lieux d'en recommencer une et de nous surprendre.

j'accuse EA de ne pas écouter ses fans ... ne dit on pas que le clients est roi???

mais surtout je blâme EA d'avoir couper le lien avec notre réalité même virtuel car tout le monde ne peut se permettre l'abonnement internet et notre seul luxe aujourd'hui est le rêve et pour nous ce reve passe par le jeu vidéo que je peux encore un peu me permettre mais tout le monde ne peux pas...

MANGER OU JOUER IL FAUT CHOISIR......

Capt
Capt
Niveau 4
19 mars 2010 à 12:50:04

On dirais que ca fait partie d'une politique générale de mépris du joueur PC de la part d'EA :
- un fifa 10 qui sort avec un moteur graphique hérité des vieilles versions PS2 quand les consoles ont leur version next-gen (il parait que nos ordis ne sont pas assez puissants -sic-)
- un saboteur pétri de bugs avec un patch toujours en version béta (et qui pour ma part ne marche toujours pas chez moi)
- et maintenant un C&C 4 qui ne se lance pas non plus

C'est honteux de leur part, et apres on se demande pourquoi il y'a autant de piratage...

denis109
denis109
Niveau 8
19 mars 2010 à 12:57:27

Bien dit.

Pensez-vous que ce serait faisable un recours collectif contre une compagnie de jeu qui ne tient aucunement compte des joueurs dont même les participants au mode bêta qui avaient dénoncé le changement total dans le gameplay et qu'ils n'ont rien voulu entendre?

Et aussi, est-ce qu'une loi ne pourrait pas interdire d'obliger les joueurs à se connecter à internet, sans savoir s'ils n'ont pas inclus une sorte de piratage de nos ordinateurs via ces obligées connections?

On fait des lois pour empêcher les gens de pirater des logiciels, mais ne serait-ce pas les logiciels qui sont entrain de nous pirater nos données pour nous inonder ensuite de publicité qu'on ne veut pas, ou les utiliser à mauvais escient?

Je crois qu'une profonde réflexion et réaction s'impose sur ce qui se passe actuellement.

keylin-el
keylin-el
Niveau 2
19 mars 2010 à 13:10:34

merci pour vos réponses et je demande officiellement qu'on fasse tous un recours ou une pétition contre EA appuyé par jeuxvidéo.com et autre pour que nos mécontentements soient enfin écouté.

faites lire ce message et faites savoir que nous allons nous rassembler.

fossilejoyeux
fossilejoyeux
Niveau 4
19 mars 2010 à 13:20:41

Il suffit de boycotter leurs jeux jusqu'à ce qu'ils comprennent que leurs clients sont mécontents

seteche
seteche
Niveau 1
19 mars 2010 à 14:24:14

et le pire pour EA c est que cela touche toute l Europe.
quel manque a gagner du bouche a oreille " quel bon jeu"!!!

Hggshadow
Hggshadow
Niveau 4
19 mars 2010 à 15:39:48

et puis d'ailleur _kk_ pourquoi tu dis que c'est un demarrage raté?

Capt
Capt
Niveau 4
20 mars 2010 à 02:59:41

pour l'instant, n'ayant tjs pas pu y jouer je ne peux pas me prononcer mais il semble qu'ils aient bien foiré une série mythique
quand je pense à la scène d'intro d'alerte rouge premier du nom qui est légendaire à elle toute seule...

Enfin bref si c'est pour nous faire des coups comme ca, EA n'a qu'à se retirer completement du marché PC et nous laisser tranquilles avec des boites qui sortent des jeux qui marchent lors de la sortie et pas 3 mois apres !

chrisev
chrisev
Niveau 9
20 mars 2010 à 04:46:22

Rien qu'a lire le titre du topic on a déja compris à quel niveau sa vole.

SwxX
SwxX
Niveau 10
20 mars 2010 à 05:23:43

Accuse toi d'avoir gaspiller de l'argent pour une merde pondue par ce EA :hap:

SwxX
SwxX
Niveau 10
20 mars 2010 à 05:29:28

J'irais même plus loin,accusez vous,vous tous d'avoir soutenue la cause d'EA games en contribuant a l'achat de jeux qu'ils n'ent sont pas réellement :hap:

Anti-EA?Non,mais ils ne mériteraient que ça dans leurs gueules :hap:

djapal
djapal
Niveau 2
20 mars 2010 à 10:59:57

jai acheté le jeux il marchais pas il a marcher que vendredi a 16H sa commence mal

Hggshadow
Hggshadow
Niveau 4
22 mars 2010 à 17:25:36

Et c'est vrai les gars ils ont un peu abusée mais je l'ai essayé et je le trouve pas quand meme pourri.Pour vous le prouver j'ai deja fini la campagne du GDI et presque celle du NOD.Il y a quand meme un interet c'est qu'il y a des unités qui ont disparu et qui sont revenus.

_[Petrox]_
_[Petrox]_
Niveau 5
22 mars 2010 à 22:26:55

"nous pirater nos données pour nous inonder ensuite de publicité qu'on ne veut pas"

Tu n'as pas vu trop de pub mais de film de science-fiction toi !

C'est parce que vous vous faites éclater en multi que vous venez rager ici ? :noel:

SwxX
SwxX
Niveau 10
23 mars 2010 à 02:39:51

Je n'ai pas ce jeu,et je ne vois pas l'intérêt de jouer avec un système pareil,désolé :honte:

Skraajj
Skraajj
Niveau 8
20 avril 2010 à 18:56:11

Chrisev dit: "Rien qu'a lire le titre du topic on a déja compris à quel niveau sa vole. "

En tout cas, il y aura toujours des pigeons qui ne comprendront jamais qu'ils se font arnaquer lol et qui donneront même raison a EA... Faut de tout pour faire un monde loul

En tout cas j'met un +1 pour le post initiale

mylene_pso
mylene_pso
Niveau 9
21 avril 2010 à 05:45:55

je dirais juste un mot BRAVO

perso j'ai choisis de faire régime lool

Spy2
Spy2
Niveau 10
21 avril 2010 à 16:13:25

"quand je pense à la scène d'intro d'alerte rouge premier du nom qui est légendaire à elle toute seule..."

Ah oui, c'était excellent, ça ! Ravi de lire des personnes qui ont joué aux premiers C&C et AR. :)

exarkun2
exarkun2
Niveau 11
21 avril 2010 à 20:06:58

Et la musique d'Alerte Rouge 1 génial.

lautophe
lautophe
Niveau 1
21 avril 2010 à 22:31:26

C'est une grosse arnaque ce jeux. Il faut une conexion internet OBLIGATOIRE pour jouer mais meme avec ca le jeux me plante a la fin de la 2 eme mission en me mettant un message d'erreur de conexion.
Du coup impossible de passer a la 3eme mission.

C'est du vol manifeste

La vidéo du moment