CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

boycott , ca va pas non !!

jeuvideo01
jeuvideo01
Niveau 3
11 mars 2010 à 22:51:48

c est toujours mieux que blizzart intertainement qui nous fait poirotter 5 ans ( si c est pas plus ) pour starcraft 2 , ca c est de la manipulation pur et dur ,mon gars !!!

Supercon270682
Supercon270682
Niveau 8
12 mars 2010 à 07:23:30

tu peux préciser ton message, parce qu'en l'état, il est incompréhensible.

jeuvideo01
jeuvideo01
Niveau 3
12 mars 2010 à 15:28:54

je dis juste que se n est pas la peine de dire du mal de eagame car eux ils tienne leur date de sortie de jeux alors que Blizzard ne donne pas de date la plupart du temps .Moi j aime bien les command and conquer et j adorait aussi starcraft mais la je suis desolé je n acheterai pas starcraft 2 car je ne veut pas financer cette politique d abruti meme si j adore la strategie spaciale je prefere resortir mon imperium galactica 2 et meclater avec !!!!

je pourrai en ragouter encore des choses donc laisser tomber vous n aurai pas raison avec moi!!!

Supercon270682
Supercon270682
Niveau 8
12 mars 2010 à 15:46:44

bah en même temps, personne n'essaie de contrer tes arguments...

TankinatorUS
TankinatorUS
Niveau 10
12 mars 2010 à 16:42:28

Ouais! Que tous ceux qui disent non au boycot arrètent de boycotter!!... :question: :hum: Stupide ce que je raconte!...

Sérieusement, je suis bien d'accord, ces critique son uniquement basée sur les différences par raport aux opus précédent, alors qu'elles donne plutôt un coup de jeune à ce mastodonte (ou à ce mamoute si vous préférez) de 15 ans.

gloufix
gloufix
Niveau 4
16 mars 2010 à 10:45:26

tankinatorus
ta pas tord c vrai que ca fais un changement le fais qu il n y ai pas de base
part j ai testé la beta de starcraft2 certain ici aussi je pense
ben j ai ete plutot deçu car mise a part les graphismes en fait on reprend le starcraft 1 et voila quoi rien de nouveau avec en prime quelques unitées piquer chez d autres rts (le soldat avec reacteur dorsale tiens j ai vu le meme chez dow ^^')

AlucArd92
AlucArd92
Niveau 9
16 mars 2010 à 10:54:58

jeuvideo01 dsl mai tu as tord :P

Blizzard n'a jamais donné de date de sortie confirmée pour starcraft II, et on va pas le leur reprocher.

Si tu veux un jeu fais a la vavite, sans fond ni forme, c'est ton droit, mais vient pas te plaindre que des studio comme blizzard ne pense pas comme toi et préfère attendre et policher leur jeu dans une beta convenable.

Tous les studio devraient etre comme ca.

Par contre, leur politique du jeu en kit, j'aime moins, jprefere attendre encore plus, et avoir le jeu en une fois, que 3 jeux sorties a un an d'écart.

Donc jeuvideo01, tu peux sortir tous les arguments que tu veux, t'as tort :)

EA game est une industrie du fric, pas du bon jeu, l'exemple le plus frappant, c'est avec le studio qui s'est occupé de "The saboteur", un jeu, pas sensationnel, mais pas mal non plus. EA games a renvoyer tous le studio 7 jours avant la sortie du jeu ... sans meme savoir si les ventes allait etre correct et les lancer sur un autre projet, si ca c'est pas du jamais vu et du foutage de gueule dans l'histoire du jeu vidéo .....

ON se renseigne avant de défendre une société, et pas avec une connaisance de jeune de 12 ans préssé de jouer a son petit jeujeu

dark_ashalia
dark_ashalia
Niveau 9
16 mars 2010 à 12:09:24

Je préfère largement Blizzard à EA...
ils te font peut être poireauté mais ils te pondent de vrais bons jeux, qui restent d'actualités même 15 ans après.

EA pense en premier au fric, prêt à massacrer des licences et utiliser juste le nom et les scénarios pour vendre...

Blizzard pense en premier à la qualité de ses jeux, qui lui garantiront nécessairement de belles retombées économiques!

gloufix
gloufix
Niveau 4
16 mars 2010 à 12:11:25

blizzard c aussi une industrie a fric comme toute les societés productrice a vrai dire
par contre le coup de j annonce pas de date pour policher mon jeu pour qui soit de la mort qui tue tout et arrache les dents a sa sortie c n importe quoi ca en fait il joue sur la notorieté du jeu et le fais que quasi tous le monde l attend avec impatience pour etre sur de faire un max de vente a la sortie c comme les soldes et les femmes xD

-Shishi-
-Shishi-
Niveau 7
16 mars 2010 à 13:07:27

jeuvideo01, j'ai peine à croire ce qu'il y a d'indiqué dans ta fiche de membre.

On ne boycotte pas un jeu parce que ça fait plus de cinq ans qu'un développeur parle d'une suite attendue sans donner la moindre date de sortie.

J'espère que tu ne faisais pas partie de ceux qui attendaient "Too Human" car avec une sortie sans cesse retardée conclue par une attente de 12 ans, tu as dû péter un câble et boycotter le jeu.
Si tu es réellement une personne qui ne supporte pas d'attendre trop longtemps pour avoir un jeu, alors je suppose que c'est au type de joueurs dont tu fais partie qu'on doit remercier pour qu'EA nous sorte des bouses en un temps record pour satisfaire ta catégorie de joueur.

Par ailleurs, le boycotte envisagé mais qui sera vite abandonné vu que la plupart de ceux qui en parlent l'acheteront quand même (faut pas rêver, cf. le boycotte de Left 4 Dead 2 : un record niveau vente) est tout à fait logique : les honnêtes joueurs se font entuber en beauté par toutes ces conneries de soi-disant mesures contre les pirates.

Car quoiqu'on en dise, les pirates arriveront à annuler la connexion internet nécessaire pour jouer et C&C 4 va probablement marquer un bon score sur l'ensemble des sites de téléchargement illégaux.

ClayR
ClayR
Niveau 9
16 mars 2010 à 13:38:35

Je préfère un éditeur qui repousse la sortie de son jeu pour qu'il soit réelement fini plutot que celui qui le sort avant en mode beta...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 mars 2010 à 13:41:53

Laissez tomber Starcraft 2 sortira en fin d'année, CC4 me déçoit c'est pas la suite que j'imaginais bref...

AlucArd92
AlucArd92
Niveau 9
16 mars 2010 à 13:54:58

gloufix c'est juste con ce que tu dis ....

Si les editeurs sortent leur jeu en retard, c'est pour esquiver les grosse sorties, pour que les petis joueurs qui ne peuvent s'acheter qu'un jeu par mois achete le leur plutot qu'un autre.

Le mois de mars a été conséquent en grosse sortie ....

Alors pourquoi attendre fin 2010 ou debut 2011 quand on peut sortir son jeu en Mai, en juin en juillet en aout etc vu qu'il n'y a pas de gros hit qui suplenterait Starcraft 2 en notoriété ?

S'il le font pas, il perdre de l'argent, car les dev sont tjrs payé ... s'ils sont payé a rien faire, les actionnaire gueulent.

Vu que le jeu sort pas, que les actionnaires gueules pas, c'est que les devs bossent sur qqchose ... donc polie leur jeu ... le multi, battlenet, le skins d'unité, j'en sais rien, j m'en contrefous, ils connaissent leur boulot mieux que nous.

C'est pas des gamin de 13 ans qui sortent des infos de nul part a part leur imagination débordante qui y changeront grd chose. C'est pas un appel au boycott fomenter par une troupe de 100 impatients et qui achèteront qd même le jeu parce que leur copains les suivront pas dans leur boycott, qui va faire peur a un éditeur comme blizzard, EA, ou autre.

Alors stop polluer les forums en tout genre parce que t'as rien a faire de tes journées, et post des trucs concrets, ou un minimum intéressant et pas des "boykautte lé jeus parske c trau lon dattandr".

Bosse ton orthographe, parait que c'est utile pour trouver du travail ....

cypher34fr
cypher34fr
Niveau 7
16 mars 2010 à 14:37:14

Boycott ! mort au jeux nécéssitant une connection obligatoire permanente !
Toute façon les C&C de EA sont tous a chier sauf générals ! :ok:

oudi1974
oudi1974
Niveau 10
16 mars 2010 à 15:33:33

Je boycotte tout jeu comprenant un DRM perso. Je vois pas pourquoi j'irais acheter un jeu au système intrusif et limitatif alors que le pirate peut y jouer sans aucun problème de ce type.

tazer91
tazer91
Niveau 10
17 mars 2010 à 15:47:22

chui sur que la plupart d'entre vous qui prétende boycotté c&c4 vous quand méme l'acheter :noel: , moi je vais l'acheter demain, et puis ont vera bien

et de tout façons faut pas réver on l'aura jamais n'autre soleil de tiberium 2:0, et ses bien dommage :snif:

synertic
synertic
Niveau 10
17 mars 2010 à 17:01:53

jeuvideo01: Blizzard nous fait poirotez comme pas possible pour SC2? (Sans oublier D3) C'est vrai, mais ce que tu semble oublier c'est que chez Blizzard ils sortent leurs jeux seulement lorsqu'ils sont terminez, ils ne sortent pas leurs jeux en version Beta camoufler en jeu prêt pour la vente, ce qui ce fait chez... Oh tien, chez EA, quel coïncidence... Alors critiquez Blizzard sur leurs stratégies maketing, surtout pour ces dernières années, je peut comprendre mais critiquez le fait qu'ils peaufines leurs jeux (ce qui prend du temps) c'est complètement stupide à mon sens...

sh51
sh51
Niveau 3
17 mars 2010 à 17:12:43

d'abord je suis d'accord avec AlucArd92.
après,je prefère jouer à jeu qui sort tard et qui est bien fait plutot qu'à un jeu qui respecte ses délais et qui me déçois.
C&C 4 a trop voulu changer les choses à mon avis et ça fait fuir les habitués.
et à propos de Blizzard,je me fous de leur politique tant qu'ils sortent un jeu qui déchire.eux au moins ils savent que pour garder les fans et se faire plein d'argent,il faut prendre les formules qui marchent et faire du neuf avec du vieux
je ne vois pas pourquoi ils devraient faire une refonte du gameplay de Starcraft juste pour le plaisir de tout changer.
pour ma part,je vais acheter Starcraft 2 et pas C&C4 (et pourtant j'attendais aussi la sortie de ce dernier)

maxim94
maxim94
Niveau 7
17 mars 2010 à 22:12:56

Perso , les joueurs pc (nous ) on est sacrément pris pour des cons : COD 6, Bad Company 2 et etc ( blizzard , abo à 12.5 € pour WOW , jeu en kit pour Starcraft 2 , no coment)

Alors sérieux ca deviens général !!!!

Artemise
Artemise
Niveau 9
17 mars 2010 à 22:21:15

Blizzard fait payer ses mmo comme tout les editeurs qui on un minimum de suivis. Et franchement on a de loin pas a se pleindre de leurs licences.
Jai fait un packet de mmo gratuit et payant et personnelement je n ai jamais reussi a retrouver des univers aussi fouillé sur des mmo gratuits que sur des mmo payants.

Oui blizzard n annonce pas ses dates, sa evite d avoir du retard sur la sortie, de lancer un jeu inachevé et d avoir 15000 foromeurs pret a les incendire parcequ ils n on pas tenu leurs delais.

Tout es une question de point de vue, mais la je trouve que les gents critiquent juste pour dire quelque chose.
Beaucoup disent deja que le jeu est pourri alors qu on ne peu meme pas y jouer vu que les serveurs sont fermés a l heur actuelle.

Soyez un peu constructifs et forgez vous une opignon en y jouant plutot qu en ecoutant l avis de personnes qui n y ont meme pas encore joué.

Il es tellement critiqué que je sent que je vais tellement m attendre a une daube qu au final je vais etre surppris en bien. La beta ne refletai que le multi inachevé comme toute beta. voyon se que nous reserve le mode solo deja.

La vidéo du moment