Salut,
En prévision de la sortie du jeu, la BETA est sortie et l'entrainement en team peut déjà commencé.
Je me propose en tant que candidat ou créateur d'une team, pour jouer régulièrement et de manière organisée (chacun un rôle bien défini, offense, defense etc et manière de jouer)
Moi je joue principalement GDI Defense, beaucoup d'unités a pieds, fabrication de tourelles en quantité, environ 3 déplacements de Crawler dans une partie au points stratégiques, utilisation de tunnels, et prise d'un maximum de "rank".
Une personne qui fabrique beaucoup d'Engineer, ou qui est orienté combat aérien peut être parfaitement complémentaire a ma façon de jouer. Je dis ça parce qu'il faut éviter de jouer tous de la même manière sinon on aurait des faiblesses.
L'installation des Crawler est très importante dès le début, c'est d'ailleurs la principale raison pour laquelle je veux intégrer une team, il y a toujours un joueur qui se place mal ou qui ne suis pas le mouvement.
Voila si des gens sont intéressé pour créer une team ou si une team compétente recrute (ex : susceptible de jouer le ladder), je suis opérationnel.
A+