CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Précommande command et conquer 4

laguna692
laguna692
Niveau 6
07 janvier 2010 à 15:14:13

Pour ma part je viens de précommander mon exemplaire via se site ! On recoit la bande son du philharmonique de Londres ainsi qu"une mission sup. Toujours bon à prendre :-)

http://www.smartoys.be/catalog/newsdesk_info.php?newsdesk_id=1300

Nodiste
Nodiste
Niveau 5
09 janvier 2010 à 19:26:44

De puis que c'est EA aux commandes des C&C, cela fait un bail que je n'achète plus cette licence les yeux fermé.

De plus, il ne reste que un peut plus de deux mois avant la sortie du jeu, et il est toujours sous NDA, et les jeux qui garde une longue NDA, c'est qu'il a des choses a cacher sur la qualité du jeu en lui même.

De plus, on ne sait toujours rien sur la plateforme multijoueurs, surement encore un truck tout basique comme EA a l'habitude de faire.

denis109
denis109
Niveau 8
10 janvier 2010 à 13:35:40

Peut-être que EA est entrain de réviser son jeu suite aux nombreux commentaires négatifs qui en font un échec assuré dans la version bêta. Sinon, grosse déception en vue.

Nodiste
Nodiste
Niveau 5
10 janvier 2010 à 16:01:25

Possible, mais cela sera fait dans des patch alors, je n'ai jamais vu un seul jeu de EA reporté pour finition.

Puis comme une bonne partie de l'équipe qui a crée le jeu a déjà été virée, cela ne leur laisse pas beaucoup de marge de manœuvre.

thibaultrh
thibaultrh
Niveau 8
11 janvier 2010 à 20:31:35

j'ai une mauvaise nouvelle pour les personnes qui précommande le jeux que vous aurez sera moins finaliser que les jeux final les jeux précommander (j'en ai déjà fait les frais avec EA) sont encore plein de bug pas aussi nombreux que la béta mais plsu nombreux que pour les personnes qui attends la sorti

denis109
denis109
Niveau 8
12 janvier 2010 à 00:30:03

Encore une bonne nouvelle....hahahahahaha

thibaultrh
thibaultrh
Niveau 8
23 janvier 2010 à 17:21:10

autre nouvelle apparament sa m'étonnerais sa serais le jeu en anglais.
sa reste a vérifier

thibaultrh
thibaultrh
Niveau 8
26 janvier 2010 à 12:57:22

mais pourquoi précommandez vous avez plus de risque de problème avec une version précommander qu'avec une version acheté en magasin

denis109
denis109
Niveau 8
27 janvier 2010 à 03:34:09

Pas de pré commande et je ne l'achèterai pas.
D'après tout ce que j'ai lu, c'est la fin de la passion que j'avais pour ce jeu.
Je vais rejouer à mes anciens en pensant au bon vieux temps et EA va perdre non seulement des $$$ mais aussi ma confiance.

thibaultrh
thibaultrh
Niveau 8
28 janvier 2010 à 20:20:33

eux par hassard tu es resté combien de temps a l'ombre je te signal que c'est la période qui fait sa et sa a plus au personne qui ont acheté alerte rouge 3 justement il ont même fait de très grande vente de alerte rouge 3

denis109
denis109
Niveau 8
29 janvier 2010 à 12:23:30

J'ai pas très bien compris ta remarque, mais j'ai tous les c&c. Donc j'ai acheté alerte rouge 3 et je l'ai bien aimé. Dommage que l'expansion était seulement en ligne car moi je veux mes jeux sur cd/dvd. Mais j'en ai quand même un exemplaire reçu d'un ami.
Pour c&c4, je ne sais plus qui croire au juste. Ce qui me dérange surtout est de ne plus avoir de base. Je verrai avec une démo une fois qu'il sera sorti si ça peut m'intéresser.

La vidéo du moment