la limite d'unité c'est mal ?
réfléchissez 2 secondes, pourquoi mettre une limite d'unité ?
- pour vous faire ch*** ?
- parce-que les PC sont pas assez puissants ?
- ou alors, mais c'est peu probable, pour éviter de se retrouver face à des armées d'unités ultra-mega-super-puissantes-de-la-mort-qui-tue qui détruisent vos bâtiments en 2 secondes et que c'est plus la peine de jouer tellement c'est cheaté ? (qui a dit CnC 3 ?)
non mais sérieux, CnC4 revient justement sur des vraies bases de jeux de stratégies: justement la limite d'unités (le grand Age of Empires II avait une limite d'unité...), pas de groupe d'unité qu'on fait en 3 secondes et qui poutrent un bâtiment en 2 secondes -> on fait UNE unité par unité ET ça prend du temps, et d'autres trucs que j'ai pas en tête là.
BREF, le seul défaut du 4 à mon avis c'est que 2500 points c'est pas assez, il en faudrait plus surtout qu'il y a un compte à rebourd qui démarre à 1H ou 45min je sais plus et que les parties durent 20 minutes environ donc bon ...
En conclusion je dirais bravo EA pour avoir pris des risques de faire un jeu qui peut ne pas plaire à tout le monde, mais justement rien que pour ça il devrait plaire