Oui, POURQUOI!!! sur les forum de la série tibérium tout le monde en viendrait presque aux mains pour savoir qui, d'une bande de maffieux richoux, d'un vieu chauve à moitier gateux ou d'un groupuscule de crabes radioctifs ont raison?? Quelqu'un pourait me le dire, parce que moi ça m'échape; en attendant une réponse VIVE Kane VIVE l'ichor et VIVE le GDI!!
et d'avance...
M1897
Niveau 10
13 octobre 2009 à 21:42:46
vive le VMBI vive le redempteur vive l'hexapode.
[EagleDawnII]
Niveau 10
14 octobre 2009 à 02:11:36
Tu te fais des idées.
Oui, il est clair que tout le monde s'accorde à dire que Kane est la lumière.
TankinatorUS
Niveau 10
15 octobre 2009 à 18:21:35
Tu parle, il est plutot radin avec sa lumière: regerde les cinématique de TW, il y fait aussi sombre que dans une cave pendant coupure d'électricité; et le mamout va très bien avec l'avatar... surtout si ce dernier est en orange sur la carte...
Et VIVE Kane (dont les discours répétitif nous évitent de sursauter quand il parle), VIVE l'ichor (une bonne dose et tu fais un TRES TRES long roupillon) et vive le GDI ( ils payent bien)...
TankinatorUS
Niveau 10
15 octobre 2009 à 18:22:38
Oh et, t'as bien raison mon cher M1897...
X-22170
Niveau 19
18 novembre 2009 à 17:32:00
vive le Mamoute et le tres charismatique béhémot
TankinatorUS
Niveau 10
19 novembre 2009 à 17:59:42
Toi t'est griffe d'Acier? Non? Moi aussi, mais la question n'était pas quelle était votre général préféré dans KW mais pourquoi sur les forum de la série tibérium tout le monde en viendrait presque aux mains pour savoir qui, d'une bande de maffieux richoux, d'un vieu chauve à moitier gateux ou d'un groupuscule de crabes radioctifs ont raison?? Alors, ton avis?
En attendant, je n'ais pas changé d'avis, je le répète, VIVE Kane VIVE l'ichor et VIVE le GDI !!
X-22170
Niveau 19
20 novembre 2009 à 22:46:44
alors celui qui a raison est un groupuscule de crabe barbu et mafieux
"la puissance s'éveille"
TankinatorUS
Niveau 10
22 novembre 2009 à 16:21:54
Bien, une réponse, mais j'y sens comme une pointe d'ironnie...
Mais bon je suis d'accord, Mais la question est maintenant qui aura le plus raison dans le 4... 1-Les adorateur du billet vert. 2-les adorateur du vieu-moche-chauve-barbu-où-on-sait-pas-cequi-veut. 3-les gas qui rèvent de prendre un bon bain dans l'hotel 4 cristal de Romn (vue sur le tibre comprises pour 1500$ l'enterrement!!)
ou encore, sait-on jamais 4-Les crabes radioctifs au cerveau pas actif parte en vacance sur Terre 2 (les anciens (z)heros de TW3)
Je m'adapte donc... VIVE KANE, VIVE LE TIBERIUM et VIVE LE GDI (bas quoi, les mutants pparle pas scrinns non? )
X-22170
Niveau 19
23 novembre 2009 à 19:53:40
le vieux barbu gateau
TankinatorUS
Niveau 10
24 novembre 2009 à 18:27:11
Attends la suite et vas voir le Topic "alors"... ...
VENGEANCE!!!!!!!
Le Chauve, vas voir ailleur si j'y suis pas! La bande de crabes TChernobilois retournez sur votre planète c'est l'heure du bain! Et les maffieux capitaliste retournez faire joujou à New-York, ça vous changera de Reickjavik!!!!!!!!