Combi03
Posté le 8 février 2013 à 12:58:08
c'est deja bien qu'il y ai la VF + VOSTFR arretez de vous plaindre
C'est pas "se plaindre" mais faire plutôt une "Constatation" des choses, mettre deux choix c'est bien mais au préalable si les deux choix sont on vas dire "équivalent", si elles sont assez bonne dans les deux cas, la pour ce jeu (qui en plus est un jeu type horreur soit on dois se mettre dans l'ambiance, entrer dans l'atmosphère par des action et de bon jeu d'acteur pour les dialogues) mettre une VF la dedans étais pas du tous obligatoire, ils pouvaient directe laisser la VO en Jap dès le début vue le résultat de la VF (que j'ai testé et j'en ait pleuré...mon dieu dire qu'ils sont payé comme dans des foutu good animé pour nous sortir un jeu d'acteur aussi pitoyable, c'est affligeant).
Enfin bref juste que la VO ici écrase complètement la VF qui sérieux pouvais directe être supprimé au lancement du jeu tellement elle sert à rien et nuit à l'immersion pour se faire une bonne atmosphère bien flippante et donc prenante, que la avec la VF c'est juste du pur comique soit du mauvais travail de la part des acteur Français la dedans (comme dans pas mal d'animé qui sérieux je suis content de les voir en VO tellement c'est du suicide auditif de les voir en VF...).