CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Calling
  • Wii
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

la dame rouge

stve19
stve19
Niveau 5
12 décembre 2010 à 03:18:39

jai entendu dire qu'on voit une dame rouge qui aparait est ce vrai ou ses une autre histoire

kori20
kori20
Niveau 3
08 avril 2011 à 18:56:47

et oui la dame en rouge existe :-) mais mieux vo ne pa la trouver ou meme la chercher. pour ma part elle m'a bien fait flipper au point qu'j'en ai perdu le sommeil. :hum:
mais bon t'obtiens un message sur l'bureau wii si tu la rencontre a sertain endroit alors autant dire que le jeu en vaut la chandelles :rire2:

p.s : ya des beug des fois elle apparait pa au endroit signaler par d'autre joueur

Gekiyaku6
Gekiyaku6
Niveau 1
09 avril 2011 à 16:14:51

Ou on la trouve la dame rouge j'aimerai bien la voir :D

tomhox
tomhox
Niveau 8
10 avril 2011 à 18:41:01

dans le chapitre 10 et un autre je sais plus

Sae-chan
Sae-chan
Niveau 1
25 avril 2011 à 12:56:37

Salut,

J'ai été surprise de voir que la dame rouge était un personnage "optionnel" du jeu, parce que je l'ai vue plusieurs fois, dont une avec Rin à l'hôpital et une au sous sol avec makoto (juste après que la porte du parking a été défoncée... le gros flip)

Elle laisse effectivement des messages sur le bureau wii, de toutes sortes... Photos glauques ou messages flippants "je te regarde" ou dans le style.

Bon jeu ^^

tomhox
tomhox
Niveau 8
04 juin 2011 à 02:10:15

il paraît que la dame rouge c'est la femme de sadao amano

evans94
evans94
Niveau 8
17 juin 2011 à 14:10:47

oui il y as une dame rouge qui fait flipper as mort :peur: je connais plein d'endroit ou on peux la trouver mais je vois que tu aimerais la voir alors voila un petit endroit où tu pourras la voir:
première endroit:dans l'éveil,vas dans les toilette des filles(je ne sais plus quel étage)une porte vas s'ouvrir toute seul,si tu entre,la porte vas se refermer donc tu seras en mode prudence regarde en haut des toilette et tu la veras
deuxieme endroit:dans la maison de chiyo,as coté de sa chambre tu veras un éventail pointe l'éventail après tu seras en mode prudence regarde dèrrière toi et il y auras la dame rouge.
troisième endroit:au sous-sol,avec makoto(a l'hopital)vas tout au fond du couloir,et tout a coup tu seras en mode prudence regerde dèrrière toi et tu l'as veras.
quatrième endroit:dans le studio de sadao,tu vas dans les toilette tu pointe les toilette et la porte vas ce fermer tu seras en mode prudence pointe la porte et toute a coup tu entenderas des gouttes tombés tu regarde les toilette makoto vas regarder en haut de lui et tu veras la dame rouge.
voia je t'aitous dit :salut:

stve19
stve19
Niveau 5
17 juin 2011 à 15:20:17

super merci je vais passer ma soirée à chercher apres :fier:

evans94
evans94
Niveau 8
17 juin 2011 à 21:36:14

envoie moi pour me dire si tu l'as trouver bonne soirée :-)))

_Eole_lou
_Eole_lou
Niveau 2
12 juillet 2011 à 01:22:38

Il y a encore un dernier endroit que tu as oublié evan, dans le chapitre vestiges avec makoto, au troisieme étage de l'école là où il y a la porte bloqué, quand tu la défonce et que tu rentre, elle se referme aprés la cinématique, quand tu regarde dans le trou de la fenetre brisée tu la vois prés des casiers ;)

Et j'ai une petite question, avez-vous vu le remix de the grudge dans la maison a deux étages ? Quand j'y était, aprés que le téléphne a cadran et sonné et que Reiko m'ait sauté dessus, j'ai du remonter car j'avais oublié la pièce en bois et au moment de m'engager dans les escaliers Rin c'est arrété et une espece de femme est apparu en rampant et en descendant ... j'ai fait ma rencontre avec mon plafond qui est quand meme a 2 metre au dessus de moi ...

evans94
evans94
Niveau 8
12 juillet 2011 à 19:31:19

oui j'essaye de regarder dans le trou mais ca ne marche pas.

_Eole_lou
_Eole_lou
Niveau 2
13 juillet 2011 à 02:58:33

C'est bizarre ... :/ tu as pris le magazine samsara sur la table, je ne sais pas si ça peu jouer mais essaye ^^ c'est dans le chapitre vestige il me semble avec Makoto ...

_Eole_lou
_Eole_lou
Niveau 2
13 juillet 2011 à 03:03:50

Mais comme dis Kori20, parfois il y a des bugs et elle n'apparait pas là où d'autres l'ont vu ...
La preuve c'est que un ami m'a dis l'avoir vu dans les toilettes pour femmes du second étage de l'école, alors que moi je l'ai vu dans les toilettes du premier étage de l'école... ( c'est bien elle qui apparait avec une tête monstrueuse qui, rien qu'en y repensant, m'emplit d'effroi, au dessus de la cloison des toilettes où la porte s'ouvre toute seule ? )

evans94
evans94
Niveau 8
13 juillet 2011 à 14:15:31

j'ai essayer avec makoto et rin mais ca ne marche pas.

bizarre. :question:

_SkywardSword_
_SkywardSword_
Niveau 6
20 juillet 2011 à 16:49:32

Je viens de finir le jeu, et j'ai eu la trouille quand j'ai vu du sang goutter du plafond dans les toilettes chez Sadao ! J'ai vu un autre personnage dans l'hôtel, la fille avec un chapeau qui apparait quelquefois quand on quitte le menu. J'ai regardé par le judas de la porte de la chambre et elle était là. Quelqu'un a des infos sur son identité ? Je pense pas que c'était la dame rouge mais on sait jamais...

Devil-Shaman
Devil-Shaman
Niveau 41
28 juillet 2011 à 01:58:57

Je viens de la croiser pour la première fois dans le chapitre "Les vestiges" avec Makoto. Je crois que j'étais au deuxième étage et au bout d'un couloir, y avait un mur avec du sang (ou du moins une couleur foncée) et un oeil noir dessiné dessus. Je l'ai regardé, ça m'a fait passer en mode Prudence et elle était derrière moi à se cacher derrière un casier. :peur:

Quelqu'un d'autre l'a rencontrée dans cette situation ?

stve19
stve19
Niveau 5
04 août 2011 à 18:44:03

Devil-Shaman je répond à ta question j'ai vu cette scène là aussi mais je n'ai pas encore chercher tout les endroit ou cette fameuse dame rouge apparait pour nous faire peur moi je dis ce serait pas mal un calling 2 :-d

stve19
stve19
Niveau 5
05 août 2011 à 13:54:47

par contre la scene dans les toilette de la chambre de sadao je n'es pas eut cette scene faut il faire un truc avant pour avoir la scene :question:

sprayman
sprayman
Niveau 2
05 août 2011 à 14:26:58

stve19 :d) il faut que tu regarde dans le trou des toillette dans la chambre de sadao si tu veux voir la dame rouges

stve19
stve19
Niveau 5
06 août 2011 à 13:25:18

sprayman=> merci je regarderai sa merci :gni:

La vidéo du moment