CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

COTW - Comment ca marche?

obuasq
obuasq
Niveau 8
26 août 2010 à 10:00:22

Alors voilà je propose que l'on débatent ici pour le déroulement des prochains COTW.

Le topic du #7 commencant à partir en HS, venez discuter ici de vos idées, de ce que vous voulez et de ce que vous ne voulez pas.

Je pense que pour le bon déroulement de la chose, il serait mieux de mettre de côtés les hitoires des derniers jours.

HoppusMark
HoppusMark
Niveau 9
26 août 2010 à 10:29:29

Bah on devrais tester l'idée des juges pour voir si ca marche, je sais que moi je me préterais au jeu mais bon, il y en as qui trouve encore le moyen de dénigrer par jalousie. De toute façon que l'on soit claire, je ne souhaite pas du tout qu'un juge d'un COTW puisse y participer.

Si le fonctionnement avec un juge ne vas pas on reprend les vote en espérant que les gens seront être fair play pour ne pas faire venir la moitié de leur camarade JVC pour voter pour eux.

Faut qu'il y en est qui comprennes que cette événement n'est qu'un simple jeu sans prix à la clé. Il n'y a vraiment pas de satisfaction ou de fierté a en tirer. Juste de l'amusement a savoir le lieu du COTW puis de faire sa ligne et la poster. C'est pas comme si c'était un concours organisé par EA.

Maintenant, il peut y avoir de nouveau participant, je ne pense pas qu'écrire leur pseudo dans un post avec un " :rire: " à coté soit intelligent comme certain l'on fait. Mais par contre lui expliquer ses erreur serait déjà plus juste pour lui.

Pour les grand du forum, les plus connus, je comprends que sur certaines ligne il y a eu des injustice, des fois il y a eu des lignes très technique, superbement bien filmer et qui n'ont pas remporté un COTW. Alors il faudrais réellement définir les règles de votes.

Moi personnellement je suis les COTW, j'ai participer qu'a deux d'entre eux, mais j'avoue voir qu'il y a un manque dans les règles de ce jeu, parce qu'aux final, tout le monde ne peut pas être l'infusion du savoir sur la technicité, le filming, et le r"alisme. Donc je pense que 3 juges connaisseur du jeu serait une bonne chose pour rendre le jeu plus droit dans les choix du vainqueur.

3 juges qui, ferais chacun un bilan de TOUTES les lignes, les posterais dans le topic de présentation du gagnant et ensuite suivant leur rapport, il choisirais en commun le gagnant.

Enfin ce n'est que mon avis, je ne sais même pas si je suis toujours au poste de juge pour le COTW actuel :)

Blacky38410
Blacky38410
Niveau 4
26 août 2010 à 10:39:33

Le bon truc ca serait que seul les gens qui ont participé au COTW votent, comme ca y'a pas d'incruste pour des votes bonus.

Mais bon, comme l'a souligné Hoppus, c'est qu'un concours pour le fun, j'vois pas pourquoi ca part nawak comme ca :(

obuasq
obuasq
Niveau 8
26 août 2010 à 11:13:32

"Bah on devrais tester l'idée des juges pour voir si ca marche"

Ok pour les juges perso. le truc c'est qu'ils ne peuvent pas participer et ca c'est chiant ^^

On en parlais hier avec emuall et on a eu une idée (chose rare!) En fait combiner les systèmes du vote des juges et des gens du forums.
Alors soit les gars du forum votent pour 3 lignes et les juges choisissent la plus en rapport avec les critères, soit les jugent votent de leurs côtés et les gars du forum aussi. Deux votent, deux gagnant possible et les jugent peuvent faire une ligne ,pour laquelle ils ne pourront pas voter bien sur, mais les gars du forum oui.
Ca fait donc un gagnant en fonction des critères et un coup de coeur du forum par exemple.

"Si le fonctionnement avec un juge ne vas pas on reprend les vote en espérant que les gens seront être fair play pour ne pas faire venir la moitié de leur camarade JVC pour voter pour eux. "

> A voir en effet

"Maintenant, il peut y avoir de nouveau participant"

plus y en as mieux c'est :ok:

"Alors il faudrais réellement définir les règles de votes. "

Le double jury (participants/juges) pourrait régler ce problème.

"Enfin ce n'est que mon avis, je ne sais même pas si je suis toujours au poste de juge pour le COTW actuel"

Pour moi c'est bon.

Ce ne sont que des propositions, je ne dis pas se sera comme ca et c'est tout. J'essaie juste d'arranger un peu la soupe ^^

Verdy
Verdy
Niveau 8
26 août 2010 à 12:35:26

Excusez mon "noobisme" mais j'ai un peu de peine à uploader ma ligne pour le COTW.
Quel logiciel utiliser pour convertir ma vidéo et quel format est le mieux ?
Beaucoup de forumeurs insistent sur le full screen, kézako ?

Alexsic666
Alexsic666
Niveau 10
26 août 2010 à 12:39:05

Envoi direct le flv sur youtube, pas besoin de convertir pour envoyer juste une ligne et en plus tu seras automatiquement en full screen^^

Verdy
Verdy
Niveau 8
26 août 2010 à 12:54:38

Ok, merci beaucoup !

emuall
emuall
Niveau 9
26 août 2010 à 12:56:26

up les gens ! le système de vote n'a toujours pas était défini pour le COTW 7 (ou alors je e m'en suis pas aperçu !)

matlerider
matlerider
Niveau 5
26 août 2010 à 13:10:02

Sinon voici le lien de mon topic ou on ne s'engueule pas pour savoir qui est le meilleur vu qu'il y a pas de meilleur. :ok:
Désolé j'fais un peu d'pub je sais que c'est mal :rire2:

obuasq
obuasq
Niveau 8
26 août 2010 à 13:14:13

Pas de problème perso je compte faire les deux :)
D'ailleurs si on arrive à se mettre d'accord faudrait le supprimùer ce topic c'est juste pour essayer de faire un truc ou tous le monde serait d'accord sur le fonctionnement ;)

Je fais aussi le COTW pour me marrer hein.
Ca s'passait plutôt bien au début, là y as eu des histoires ca arrive, c'est pas pour ca qu'il ne faut plus le faire.

FranckyWhyte
FranckyWhyte
Niveau 3
26 août 2010 à 15:46:56

Non mais t'inquiète ceux qui conteste la décision = disalifié :)

obuasq
obuasq
Niveau 8
26 août 2010 à 16:15:57

C'est pas la meilleure solution Francky, après il risque d'y avoir vexation et c'est pas vraiment l'effet recherché.

Faut faire ca dans un esprit serein, pas se prendre la tête pour des trucs bidons et respecter l'opinion de chacun.
Je pense que dans cette optique là, ca ne peux que bien se passer

FranckyWhyte
FranckyWhyte
Niveau 3
26 août 2010 à 16:29:41

C'est pour ça que comme les gens ne veulent pas forcément être disqualifier... Il n'y aura pas d'embrouilles, mais Heishi commence à rager un petit peu sur le topic car il n'y a que les team actif du fofo qui ont un juge.

obuasq
obuasq
Niveau 8
26 août 2010 à 16:34:03

Perso ca me gonfle un peu d'être juge (je fais parti du team SIC) donc bon si il veut échanger mon tour y'as pas de problème :-)

La vidéo du moment