Bah on devrais tester l'idée des juges pour voir si ca marche, je sais que moi je me préterais au jeu mais bon, il y en as qui trouve encore le moyen de dénigrer par jalousie. De toute façon que l'on soit claire, je ne souhaite pas du tout qu'un juge d'un COTW puisse y participer.
Si le fonctionnement avec un juge ne vas pas on reprend les vote en espérant que les gens seront être fair play pour ne pas faire venir la moitié de leur camarade JVC pour voter pour eux.
Faut qu'il y en est qui comprennes que cette événement n'est qu'un simple jeu sans prix à la clé. Il n'y a vraiment pas de satisfaction ou de fierté a en tirer. Juste de l'amusement a savoir le lieu du COTW puis de faire sa ligne et la poster. C'est pas comme si c'était un concours organisé par EA.
Maintenant, il peut y avoir de nouveau participant, je ne pense pas qu'écrire leur pseudo dans un post avec un "
" à coté soit intelligent comme certain l'on fait. Mais par contre lui expliquer ses erreur serait déjà plus juste pour lui.
Pour les grand du forum, les plus connus, je comprends que sur certaines ligne il y a eu des injustice, des fois il y a eu des lignes très technique, superbement bien filmer et qui n'ont pas remporté un COTW. Alors il faudrais réellement définir les règles de votes.
Moi personnellement je suis les COTW, j'ai participer qu'a deux d'entre eux, mais j'avoue voir qu'il y a un manque dans les règles de ce jeu, parce qu'aux final, tout le monde ne peut pas être l'infusion du savoir sur la technicité, le filming, et le r"alisme. Donc je pense que 3 juges connaisseur du jeu serait une bonne chose pour rendre le jeu plus droit dans les choix du vainqueur.
3 juges qui, ferais chacun un bilan de TOUTES les lignes, les posterais dans le topic de présentation du gagnant et ensuite suivant leur rapport, il choisirais en commun le gagnant.
Enfin ce n'est que mon avis, je ne sais même pas si je suis toujours au poste de juge pour le COTW actuel