CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[ALL] Votes COTW#5

Yukimori
Yukimori
Niveau 15
14 août 2010 à 12:10:57

Je suis un nouveau, je sais pas si j'ai le droit de voter. Si c'est le cas, je vote pour QI-negatif :-d
J'aime bien aussi celle d'Harmonic mais je trouve aussi qu'il y a un peu trop de caméra.

kinkinpipile
kinkinpipile
Niveau 6
14 août 2010 à 12:19:19

bienvenue a toi yukimori!
En esperant que tu participe au prochain cotw :ok:

Yukimori
Yukimori
Niveau 15
14 août 2010 à 13:04:31

kinkinpipile :d) Ben j'ai pas encore le jeu, je joue sur la démo pour l'instant. Je pars en vacances la semaine prochaine, je l'achèterais à mon retour, donc ça sera clairement pas pour le prochain COTW, mais peut être en septembre.

Harmonic
Harmonic
Niveau 9
14 août 2010 à 13:14:08

Libre à toi de ne pas aimer ma vidéo LoiSphere mais pas contre très malin de dire que... MON FILMING EST POURRIS !?! Et que je ne suis pas à la hauteur ??? Je comprends mieux pourquoi t'as été kick, vu le manque de respect dans tes posts.

Je sent que je ne vais pas m'entendre avec toi, mais alors pas du tout.

:nonnon:

LoiSphere
LoiSphere
Niveau 8
14 août 2010 à 15:02:10

Bah j'ai précisé ce n'est pas pour être méchant :ok:

Je suis juste franc avec toi, c'est mieux que de faire le faux cul en disans sa dechire mais en n'en pensent pas le moindre mots :ok:

Après voilà nous ne sommes d'accord ok, mais argumente la prochaine fois que tu post en désacord avec moi :ok:

Après que tu t'entende avec moi ou pas c'est le cadèt de mes soucis , je dit ce que je pense c'est tous, parcontre toi ton post c'étais juste pour faire chier le monde et rien d'autre :honte:

La prochaine fois abstien toi, sa poura évité de pourir un autre topic ... Encore une fois :hap:

Harmonic
Harmonic
Niveau 9
14 août 2010 à 15:50:19

Je préfère mettre les chose en place quitte à ajouter 3/4 post au topic pour pas qu'un petit gars me prenne pour le dernier des débutant et en assumant que très peu ce qu'il dit. Je veux certainement pas avoir de conflit avec toi, simplement tu t'égare complètement quand tu dit qu'il ne faut pas faire le faux-cul. Non, c'est juste respecter les autres lignes sans dire que ce qu'il ont fait était "pourrit". Moi aussi j'ai vu des truc vraiment pas terrible mais je n'ai même pas commenter leur travail, parce que mon but n'est pas de vexer tous le monde mais de participer au concours dans une bonne ambiance avec un bonne esprit. Alors ok si tu veux qu'on soit francs avec toi, on attendra ta ligne au tournant :sarcastic: .

Tu devrais moins mettre des :ok: partout parce que pour ceux qui te lisent, on ne comprend pas bien si t'es le type le plus sympathique et le plus conciliant du monde ou si tu nous prends pour des billes :) .

Voilà comme ça les choses sont claires et on peut laisser couler.

emuall
emuall
Niveau 9
14 août 2010 à 16:02:23

aaaaaaaaaaaa le retour de loisphere sa faisait longtemps , j'ai bien aimé ton départ sur cette phrase : " Ok bah désolé alors moi et mon égo nous en allons :ok: "

sa me fait plaisir que tu sois de retour , c'est marrant de discuter avec toi ! alors quoi de beau , prés à nous gratifier de tes délires egotryptique !!

LoiSphere
LoiSphere
Niveau 8
14 août 2010 à 16:14:38

Ah ok chaud quoi j'éssaie juste de m'inpliqué et j'me prend des post pourris dans la tronche alors que j'ai rien dit de mal :ouch:

Arrèter vos conneries les mecs vous faites vraiment pitié sérieusement !

Je ne vois pas de quoi tu parle en disans que je n'assume pas ce que je dis ! Mon but n'étais pas de te véxé loins de là !

Je voulais simplement te faire remarqué que tes remarques a 2 balles je peut m'en passé :ok:

Et d'ou tu te permet de me parlé comme sa emuall ?! Déjà je ne t'est rien dit sérieux tu fait pitié c'est toi qui délire mon gars :ok:

J'ai juste envie de vous dire allez vous faire foutre quoi, c'est chaud votre mentalité de con quoi !

Je fais juste part de mes impréssion c'est vous qui cherché les gars, après faut pas venir dire LoiSphere ceci, LoiSphere celà :ok:

Mais ne vous inquièté pas vous aurais pas le dernier mot car sur ce coup là ce n'est pas moi qui est tord :ok:

-Ivy__
-Ivy__
Niveau 10
14 août 2010 à 16:17:07

Mise à Jour des votes

Harmonic :d) 2
alexsic666 :d) 4
obuasq :d) 1
Ivy :d) 3

Harmonic dsl, perso c'est également mon avis, je l'ai déjà dis mais ton filming n'est vraiment pas bon avec tout ces changement de camera. De plus ta vidéo ne devrait même pas être comptabilisé car lors du tout premier COTW il avait été bien précisé que le montage était interdit. Que tu mettent ton nom au début de la vidéo ce n'est rien en revanche que tu mettent des fondus à chaque changement de camera non.

De plus sur ton dernier trick on ne peut même pas être sûr que ce soit la même ligne car ton fondu coupe une partie de ta ligne.

Et il est vrai que quand tu dis à Loisphère t'as de la m*rde dans les yeux, tu pourrais argumenter.

LoiSphere
LoiSphere
Niveau 8
14 août 2010 à 16:18:35

En faite quand je regarde vos post ...

Euh ... lol !

emuall
emuall
Niveau 9
14 août 2010 à 17:20:35

Et d'ou tu te permet de me parlé comme sa emuall ?! Déjà je ne t'est rien dit sérieux tu fait pitié c'est toi qui délire mon gars :ok:

ouais moi je délire mais sa c'est normal ! ceux qui me connaissent le savent ! ce que j'adore c'est les gars autain comme toi ( enfin peu étre que t'en a pas l'impression , mais ta façon de t'exprimer le laisse penser !)

C'est plus fort que moi, dans ces cas la faut que je post !

LoiSphere
LoiSphere
Niveau 8
14 août 2010 à 17:24:16

Je suis en aucun cas autain :ok:

Moi sa me fait juste chier de me faire critiqué pour des conneries pareil !

C'est un forum il est sensé y avoir de la cohésion !

Preuve que je ne suis pas autain je galère avec mon fuckin' orthographe :noel:

ClakOner
ClakOner
Niveau 6
14 août 2010 à 21:25:05

C'est un COTW ou pas là ?
Ça part légèrement en couilles ... Moi je dis ça je dis rein hein :hap:

Alexsic666
Alexsic666
Niveau 10
14 août 2010 à 21:59:35

A chaque cotw c'est pareil^^
D'ailleurs Ivy tu m'as oublié un vote, sans faire mon heishi bien sur :fou:

emuall
emuall
Niveau 9
14 août 2010 à 22:53:29

sry les gars pour les Hs ! mais j'adore débattre ^^

-Ivy__
-Ivy__
Niveau 10
14 août 2010 à 22:58:27

Mise à Jour des votes

QInegatif :d)1
Harmonic :d) 2
alexsic666 :d) 5
obuasq :d) 1
Ivy :d) 3

Oui dsl mais en même j'ai une bande d'assisté sur le forum... Y en a pas un (par exemple le premier qui post) qui se dit, "je commence la liste et tout le monde la mettra à jour lors de son post".

Non faut toujours que je me pointe pour me taper tous les posts pour savoir qui a eu une voix...

emuall
emuall
Niveau 9
14 août 2010 à 23:21:37

quand est ce que le prochain COTW commence ? car la les votes sont fait et je ne pense pas qu'il y ai beaucoup d'autres personnes qui vont venir voter !!

Harmonic
Harmonic
Niveau 9
14 août 2010 à 23:40:11

Ivy, tu m'insulte :-d :d) http://skate.ea.com/gallery?contentType=SKATE_REEL&subType=VIDEO&platform=xbox#searchType=AUTHOR&query=Allausorus&slice=search&galleryType=ALL&subType=VIDEO&contentType=SKATE_REEL&filter=ALLTIME&itemId=1014340

J'ai juste été un poile imprécis dans les transition et dans les coupures avec Pinnacle. Du coups on geule au montage.

-Ivy__
-Ivy__
Niveau 10
15 août 2010 à 01:31:29

Je t'insulte ? :gne:

On gueule pas au montage puisque c'est NO MONTAGE. A quoi ça sert de foutre des contraintes si c'est pour faire comme bon vous semble ?

Donc ta vidéo n'est pas valide.

LoiSphere
LoiSphere
Niveau 8
15 août 2010 à 01:33:59

Tu n'aurais pas du mettre autant de camera pour une ligne pareil :ok:

Je pense que mettre une deuxième caméra est mieux quand le trick's est inaccéssible a la 1ère camera :ok:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment