Bien le bonjour à tous, après le premier petit park réliste/street que j'ai fait j'ai décider de m'atteler à la réalisation d'un nouveau park plus gros, avec des modules moins fréquents, et une difficulté de riding un peu supérieure, et celà avec les moyens du bord (c'est à dire cet outil relativement peu maniable qu'est le constructeur de park de Skate 3 ...).
Après quelques essais j'ai fini par aboutir à une structure donc vous pouvez voir la forme sur mon chan photo (dédier au park à cette occasion) :
http://skate.ea.com/user/gallery?subType=PHOTO&contentType=SKATE_REEL&platform=ps3&personaId=240695168
C'est une première version que je qualifierais de "Nude" puisque il n'y a aucun décor et que différentes finitions sont à réaliser, cependant j'aimerais avoir quelques reviews quand au modules et différentes parties du park:
ainsi n'hésitez pas à formuler des critiques et suggestions!
Merci d'avance =)