CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Que pourrait ajouter EABB dans Skate 4 ?

MarwinBlue
MarwinBlue
Niveau 9
23 septembre 2010 à 22:34:01

Que il y est des bonus genre un wave board ou genre des doigts géant (sa ferait finger skate ) et sinon oui , plus de vie dans la ville , un skate shop avec des activités et tout :bave:
un truc qui vie quoi !

cod2kill
cod2kill
Niveau 8
24 septembre 2010 à 00:12:44

Beurk, beurk et rebeurk.

Par-contre l'idée de Esteban pour les flip tricks dans les gros gap est bonne, mais pas assez pour faire un skate 4 :p) . Sinon je sais pas si je l'ai déja dit mais FAIRE BOUGER LE SKATE INDÉPENDEMMENT DU SKATEUR. Parce-que sérieusement être capable de faire un double bigspin sur du flat, même en hardcore :hum: ...

Bien_ta__grotte
Bien_ta__grotte
Niveau 9
24 septembre 2010 à 23:30:56

non mais stop votre délire d'ultra réalisme , ya quand meme 80% des gens qui la jouent pas le plus réaliste possible , si vous voulez du réalisme extreme ; allez skater :noel:

cod2kill
cod2kill
Niveau 8
24 septembre 2010 à 23:34:12

^
Je suis d'accord avec l'homme au nom stupide en haut |
|

Bien_ta__grotte
Bien_ta__grotte
Niveau 9
24 septembre 2010 à 23:35:17

il a quoi mon pseudal ? :noel:

-Ivy__
-Ivy__
Niveau 10
24 septembre 2010 à 23:48:11

ben on est en droit de vouloir un jeu très réaliste autant que vous vous voulez un jeu semi-réaliste semi-arcade.

A ce moment là pk faire des jeux comme Gran Turismo ou Forza. Autant on prends notre voiture où on en loue une et on va tourner sur circuit.

Bien_ta__grotte
Bien_ta__grotte
Niveau 9
25 septembre 2010 à 00:26:31

ben semi-réaliste semi-arcade yen a pour tout le monde :noel:

cod2kill
cod2kill
Niveau 8
25 septembre 2010 à 00:47:06

Oui mais la les trucs d'apprentissage et de truc de balance pour rester sur la board et tout... C'est vraiment dégueu il faudrais vraiment des dévelopeurs fans de simplicitée volontaire pour faire ce genre de trucs qui ne plairais qu'à une dizaine de français.

alexx87000
alexx87000
Niveau 6
25 septembre 2010 à 19:14:34

un long board

-Ivy__
-Ivy__
Niveau 10
26 septembre 2010 à 02:57:36
  1. Bien_ta_grotte

"ben semi-réaliste semi-arcade yen a pour tout le monde :noel: "

Rien n'empêche à ce moment là qu'il travaillent sur un mode hardcore plus poussé dans le réalisme en laissant tjs le mode normal et easy pour ceux qui ne sont pas fan à fond de réalisme.

matlerider
matlerider
Niveau 5
26 septembre 2010 à 10:17:05

Exactement ce que je voulais dire.

maiaodu64
maiaodu64
Niveau 5
22 novembre 2010 à 22:16:14

j aimerais bien qu il mette des vélos et des trottinettes pour le mode en ligne sa pourré le faire

Crowdyell
Crowdyell
Niveau 6
24 novembre 2010 à 14:52:44

maiaodu64 :d) Non, sinon c'est plus vraiment Skate. Et s'il le font, trotinnette? Sèrieux? :doute:

Sinon, j'aimerais le mode hardcore ultra-réaliste dans Skate 4. :oui: Puis je trouve ça dommage de ne plus avoir de skate shop, ils étaient bien :(

Et je veux des primo aussi :( qui ne te font pas tomber quand tu ne le fais pas en grind :oui:

C'est à peu près tout. :o))

Skatoon
Skatoon
Niveau 10
24 novembre 2010 à 18:06:04

Il n'y auras peut etre jamais de skate 4, vous y avez pensez a sa ? :noel:

Canard__Vengeur
Canard__Vengeur
Niveau 10
24 novembre 2010 à 18:52:48

Moi oui :-(
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
:ange: Canard Forever :ange:
Mange du canard je me venge :sournois:

Maxkirit
Maxkirit
Niveau 9
25 novembre 2010 à 19:01:20

qu il y ait un système de progresssion ( tu ne fais pas des nollie 360 inward heel la premiere fois que tu joue par exemple)

la physique amélioré et des nouveaux tricks genre impossible, old school tricks et dautres

razeura2
razeura2
Niveau 10
26 novembre 2010 à 00:44:34

tout simplement du realisme , nolli 3-6 stik L3 & R3 full droite slide qui pue 3-6 en sorti 360 et footpland cest maran mais ... pas ce que jatand reelement . et je suis gentils sur les triks , et aussi une refonte du multi. trop de glitsh en vetu en voila.

obuasq
obuasq
Niveau 8
26 novembre 2010 à 09:17:01

maxkirit >> Dans le jeu ton perso est sensé être une bête, limite légende! Tu vas pas lui faire apprendre comment rentrer un tricks!
pense que c'est le même gars que depuis skate 1 que tu incarne donc la progression....

Sinon razeura2 +1 pour plus de realisme ou du moins un vrai mode hardcore!

razeura2
razeura2
Niveau 10
26 novembre 2010 à 15:20:53

tout a fait obuasq et j aimerais dire que le mode hardcore et juste ignoble , je trouve normale que les triks et les slide soi dur a pacer mais ... la pousser du joueur ... le skate c est aussi une question de vitesse et meme un bebe irais plus vite que ce mode ... donc sa aussi a revoire avant d ajouter il ferais mieux de pofiner le gamplay !

Ensuite je voudrais une barre dendurence sa a surement ete dis :) mais je trouverais normal quaprer 3H de skate non stop le perso fatigue ! a voir

et je voudrais qu'il augmente les point des slide . placer un beau slide c'est compliker en rampe et sa vo queud'

voila pour moi. Vous l'aurais compris je voudrais qu'il pofine le jeux avant d'ajouter des bonne idee sur un gamplay ultra arcade qui est a mon gout skate 3.
je ne demande pas de la simu parfaite pour sa je vais skater ta leur a la cosa. mais un jeux qui ce raproche de la realiter. et ou je suis fiere davoire rentrer mon blunt 360 to shov it , ok c est bato comme exemple mais bon .

Qui vivra verra :)

max95712
max95712
Niveau 5
26 novembre 2010 à 19:47:04

ouais et surtout changé les voitures :oui:

La vidéo du moment