CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Que pourrait ajouter EABB dans Skate 4 ?

matrider
matrider
Niveau 7
12 août 2010 à 00:27:33

Powned j'ai jamais parlé de faire comme dans assassin's creed juste de pouvoir escalader les murs pas trop hauts en faisant la planche comme dans GTA par exemple.

Dragibus_7724
Dragibus_7724
Niveau 10
12 août 2010 à 03:28:46

Planche qui casse après un gros choc :bave:
Plus de vetements :bave:
Des coupes de cheveux un peu mieux :bave:
Une plus grande ville :bave:
Avancer un peu plus dans le jeu pour les figures , au lieu de toutes les pratiquer dés le début :bave:
Plus de board :bave:
Pouvoir ajouter des marques sur les modules Skate.park (comme sur les vetements) :bave:

Et...voila . :hap:

obuasq
obuasq
Niveau 8
12 août 2010 à 09:13:39

"Avancer un peu plus dans le jeu pour les figures , au lieu de toutes les pratiquer dés le début "

C'est pas possible avec la magnifique histoire de Skate, t'es déjà un mec qui saute par dessus un requin de 10 m de haut (et ca c'est que dans le 3, puisque depuis Skate 1 c'est l'histoire du même perso en gros) donc si tu fais ca mais que tu ne pose pas un max de figure dès le début, c'est pas très raccord quoi :)

GateauFlottant
GateauFlottant
Niveau 6
12 août 2010 à 09:41:26

ça pourais etre l'histoire d'un autre mec, dans une autre ville!

matrider
matrider
Niveau 7
12 août 2010 à 10:49:14

oui ça serait bien l'évolution dans les tricks et un autre gars.
et de pouvoir vraiment mettre les logos ou on veut par exemple pas besoin de sélectionner avant ou arrière ou manche... on fait tourner le logo autour du perso et on le met a la taille qu'on veut.
et ce qui serait vraiment réaliste c'est que le gars nous sorte pas toujours le même kickflip pour prendre un exemple, que si on fait un kickflip et qu'on en refait un autre après ça soit pas exactement pareil, que ça suive le mouvement fait avec le joystick droit m'voyez ?

GateauFlottant
GateauFlottant
Niveau 6
12 août 2010 à 10:51:53

oui, et si il est pas assez poppé, qu'il secasse pas la gueule en roulant par-terre comme une merde :noel:

GateauFlottant
GateauFlottant
Niveau 6
12 août 2010 à 10:59:33

un éditeur de gestuelles aussi, oui un truc ou l'on place les doits, les mains et les bras

XWaRrioR51X
XWaRrioR51X
Niveau 2
12 août 2010 à 13:00:20

:ok: Un éditeur de skate.park encore plus poussé, que l'ont puisse créé carement un quartier avec des ruelles et tous.

Et que ce soit un mode multi dans un mode solo qu' il y ait une centaine de joueur en même temps ( des serveures ).

Un nouveau moteur graphique.

Un cycle jour, nuit.

Que dans un skate libre en ligne, il n'y ait pas de zones, que la ville soit toute à nous, un peut comme le mode libre de GTA4.

Que la ville soit encore plus grande et plus varier. :-)

Que le mode en écran scindé revienne :pacg:

legraffeur14
legraffeur14
Niveau 6
12 août 2010 à 13:08:09

J'aimerais bien ne pas etre tout seul dans les park créés qu'il y et des skateur !

GateauFlottant
GateauFlottant
Niveau 6
12 août 2010 à 15:18:16

Pas faux,

Et aussi comme dit matrider, pouvoir escalader des facades escaladables :sarcastic: comme dans TH mais en plus réaliste, que le mec escalade pas des imeubles à force de bras...
Genre escalader une palisade, les goutières, les poteaux éléctriques, des arbres(pas trop quand même), les rampes, pouvoir se déplacer en restant acroché, exporter des échelles et monter dessus, Avoir de l'endurence (j'ai remarqué que dans skate3 ils en avaient mis quand on court mais c'est pas flagrant)

Après pouvoir choisir son style: old school, Street, Rampes, Flat, Déscentes, All qui serais un mod ou l'on fait un peu de tout, mais ou on serait pas trop fort...

Ensuite, quelque figures de free-runnig (parkour) genre un backflip, frontflip, faire le poirier et tout,

Si il se casse quelque chose, mettre des plâtres aux bras, au cou, pas aux jambes, et dès qu'il est guérri il a moins de pop et tout....genre le mec tombe d'un barrage, qu'il aille pas skater 5 minutes après

Puis enlever cette merde de miracle whip,on a jamais vu un skateur Irl faire ça....

Pouvoir aussi inventer un trick (pas un truc bizzare, un truc un petit peu réaliste quand meme) en partant sur les bases:
Quand on bouge le stick, la board part différament,plusieurs tricks et le principe serait: si tu bouge le stick
une fois: Le skateur se prépare
deux fois: Il lance le trick:
Trois fois: il remet ses pieds / ou il fait un underflip / ou une sorte de relachement de dark catch (dark shovit) (que l'on appelle casper flip)
Par exemple un mode éditeur des tricks où l'on choisi les touches pour se diriger , Par exemple:
Stick Gauche: pied gauche(pour les tricks)
Stick Droit: pied droit(pour les tricks)
comme dans THPG (les nail the trick)
mais en flat
Premiere gachete gauche pour rotation Fs
Premiere gachete droite pour rotation Bs
Et tout ça on pourais l'envoyer en mode cariere et choisant un nom et une combinaison :
Remplacer nollie FS pop shovit par Nollie 540 flip (oui ça existe)

en gros: plus de créativité :oui:

cod2kill
cod2kill
Niveau 8
12 août 2010 à 23:29:34

GateauFlottant:
Créateur de tricks :bave: j'adorerais faire un fs 180 powerslide shovit (fs 180 powerslide+hippy jump 180 dans l'autre sens) ou encore le G-turn qui est faisable mais pas detecté.

J'ajoute:

Plus la trick inventée inclue beaucoup de flip ou quoi que ce soit (autrement dit plus la difficultée dans la vraie vie de la trick est détectée élevée) plus la combinaison doit être difficille a exécuter. Ou encore le jeu détecte le mouvement et essaie de faire la combinaison la plus ressemblente au trick possible (comme ils ont fait avec le shovit, par example). en gros: plus de créativité ET de libertée :-d

-Ivy__
-Ivy__
Niveau 10
12 août 2010 à 23:50:30

Et sinon de redescendre sur terre ça vous arriverait ?

GateauFlottant
GateauFlottant
Niveau 6
13 août 2010 à 01:05:16

Ils nous sortent continuellement des dlc payants de merde, ça pourais compensser... les millions d'euros gachés pour tous les moutons d'ea qui leurs envoie betement de l'oseille...

Watapata
Watapata
Niveau 1
13 août 2010 à 01:38:12

Bonjour à tous, étant nouveau sur ce forum je me présente brièvement, je suis comme certains d'entre vous skateur dans la vraie vie et je voulais vous faire part de mes opinions quant aux améliorations qui me semblent indispensables pour skate 4.

Dans un premier temps, surtout pas de casper flip, rien qui touche au rodney mullen style. Pourquoi? Parce que ça ne colle absolument pas avec le skate moderne. Je suppose que l'essentiel des internautes qui demandent ce genre d'ajouts ont une connaissance quasi inexistante de ce qu'est le skate actuel. (sans vouloir être méchant il fut un temps j'étais fan de bam margera ...)

Second temps. L'essentiel serait d'optimiser un "calage" parfait. Je m'explique. Je n'ai jamais vu aucun "pro" de skate 3 faire une line de 5 tricks parfaite (même pas en hardcore). J'entend par la qu'un nollie heelflip noseslide, sa se pope pas a 1, 2, ou 3 centimètres du curb. Sa se cale sur le curb un point c'est tout. Je parle bien de centimètres les gars sont excellents mais le jeu en lui même ne leur permet pas le réalisme parfait. Dans la vraie vie si moi je pope un back nose-grind a 2 cm du curb, c'est le blocage assuré au calage.

Trois. Il faudrait faire la distinction entre un flip front et un flip back, parce que sa fait vraiment tache.(surtout dans le cadre d'un éventuel game of skate).
De plus, faire des motions captures suplémentaires. Faudrait leur appeler Bastien S pour qu'il leur montre a quoi ressemble un big spin flip (pauvre varial flip back dans le jeu), et ne parlons même pas du cabalerial flip (même pas de commentaire)

Quatre. Parlons du switch. Si ton perso est régular, il devrais automatiquement adopter une posture en switch lorsqu'il se trouve en goofie, et par là même voir toute les commandes inversées. On ne devrait pas avoir a taper un 180 (et perdre de la vitesse) pour en arriver là. Il en est de même pour le fakie-nollie.

Pour finir, les reverse sont de piètre qualité dans skate 3. Quand tu skates avec des roues dures tu t'attends à un reverse impecable. C'est loin d'être le cas. Le skateur ressemble a un blaireau désarticulé qui a limite foiré son flip back. Selon moi, un bon reverse c'est le top du style. EA pourrait certainement facilement régler ce problème.

Après on pourrait parler de la taille des modules de l'éditeur mais il y a trop a raconter je m'arrête là.

TrollTerroriste
TrollTerroriste
Niveau 10
13 août 2010 à 03:18:54

Tout à fait d'accord, refaire ces merdes de big flip qui sont affreux et aussi les cabbalerial flip. :ok:

Nat-du-58
Nat-du-58
Niveau 9
13 août 2010 à 06:49:11

Mais enfin pourquoi pas du Rodney Mullen Style?! :gne:
C'est pourtant la base du skate d'aujourd'hui! Et puis, le Old School est très bien! :oui:
Sinon, au niveau des news tricks, pourquoi il ne mettrais pas les vieilles rotations avec les mains par terre? (confère "lords of dogtown")
Et aussi, les vielles figure de flat comme le poirier, le daffie ou le one foot weeling? :)

[P0wned]
[P0wned]
Niveau 8
13 août 2010 à 10:24:41

Tu veux vraiment que ta manette fasse 1 mètre en long et en large ? Y'a pas assez de commandes, c'est pour ça qu'on peut pas tout caler...

cod2kill
cod2kill
Niveau 8
27 août 2010 à 01:57:04

une idée: système de powerslide avec les gants de slide :bave:

max1822
max1822
Niveau 10
27 août 2010 à 09:45:21

Ce que tu as dis GateauFlottant est vraiment à :bave: ...
Commencé en ne savant même pas monté sur une planche serait pas mal:
En gros,pour apprendre à tenir sur la planche,il faudrait un jeu d'équilibre avec les deux joysticks,et...Dés qu'on aura réussi ça...
On aurait plus besoin de faire le jeu d'équilibre avec les 2 joysticks,on devra apprendre les tricks de base etc...
:p)

travis-jr
travis-jr
Niveau 7
27 août 2010 à 17:52:42

Faudrait aussi penser a un truc tout con :
Imaginons vous faites un frontside pop shovit.Dans le jeu, vous le faites mais vous restez "sur place".J'entends par la que votre skateur ne fait pas le saut en arrière nécessaire a la replaque, car pour la majorité des tricks a rotations, on a besoin de sauter au moins un peu en avant ou en arrière pour retomber sur la board.

La vidéo du moment