CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Que pourrait ajouter EABB dans Skate 4 ?

GateauFlottant
GateauFlottant
Niveau 6
10 août 2010 à 01:49:02

des tweaks tricks comme le bonned ou les tricks old school comme impossible ou no-comply tricks, Et l'éditeur ULTIME qui serait:
Le Tricks Editor.

GateauFlottant
GateauFlottant
Niveau 6
10 août 2010 à 01:49:49

+ 100 eme message :fete:

-Ivy__
-Ivy__
Niveau 10
10 août 2010 à 01:57:44

Si on part dans ton opinion cod2kill inutile de faire des jeux tel ques Gran Turismo ou Forza qui sont des simu de voiture par rapport IRL bien plus poussé que Skate par rapport au vrai skate.

Je vais donc te poser une question : Pourquoi joues-tu à cod qui se veut être un jeu de guerre se rapprochant de la réalité alors que tu préfères les jeux afin de réaliser des choses impossible IRL ?

Ap moi ce que je recherche dans Skate c'est justement un jeu se rapprochant le plus possible de la réalité afin de reproduire ce qu'on peut faire en vrai.
Et ne tkt pas je fais du skate donc je suis le premier à dire que jouer et rider ne sera jamais la même chose.

Cependant moi la possibilité de faire n'importe quoi avec des superdude et compagnie ne m'intéresse absolument pas. Comme je l'ai dis, il y a TH ou SWSkateboarding pour ça. Tous les goûts sont dans la nature et pour les fan de simulation on a attendu longtemps avant d'avoir un jeu de skate allant dans nos idées et préférences.

Donc merci de ne pas sortir vive l'arcade pour Skate...

cod2kill
cod2kill
Niveau 8
10 août 2010 à 02:44:35

ok ivy je prend pas la peine de te réexpliquer mon point je croit qu'on a chacun notre opinion et c'est ok. par-contre ta question pourquoi je joue a cod:

1. Ce jeu n'est pas du tout proche de la réalité.
2. J'ai jamais dit que je voulais jouer a des jeux qui proposent seulement des choses impossibles a faire dans la vrai vie mais des choses que je ne ferais pas dans la vraie vie. je sais pas toi mais moi je n'irais pas a la guerre pour me divertir, voila.

Et non plus j'ai jamais dit que je voulais faire que de l'arcade: d'après moi skate 3 est parfaitement balancé. Encore une fois chacun ses gouts.

[P0wned]
[P0wned]
Niveau 8
10 août 2010 à 15:04:49

| Matrider
| 2 juin 2010 à 21:53:53
| Ce qui serait bien ça serait des graviers et qu'on prenne un balai en le faisant apparaitre depuis l'outil objet ou en le trouvant et les enlever avec pour pouvoir bien skater et qu'on puisse garder un petit objet ( bouteille, balle, balai... ) dans la main et pouvoir le lancer.

Je parlais de ça moi :-)))

-Ivy__
-Ivy__
Niveau 10
10 août 2010 à 15:47:22

Je vois qu'en plus d'avoir une opinion différente sur l'arcade et réalisme, je vois qu'on en a même pas la même définition...

Et tout le monde peut être amené à faire la guerre si un énorme conflit mondial avait lieu :-)

dark-and-white
dark-and-white
Niveau 8
10 août 2010 à 19:05:38

+1 -Ivy_

cod2kill
cod2kill
Niveau 8
10 août 2010 à 21:01:44

comprend rien :nonnon:

j'ai dit que je ne voyais pas l'utilité d'un jeu de skate réaliste si on peut en faire dehord. par-contre un jeu de guerre est différent: même s'il est possible d'aller a la guerre je ne veut pas y aller car 1: c'est dangereux 2: c'est tout sauf divertissant. techniquement un gab de 20 m en skateboard est probablement possible, mais beaucoup trop dangereux. je reformule: je trouve que les jeux vidéos servent a faire des choses que je ne ferais pas dans la vrai vie, comme aller a la guerre ou faire des gap de 20m. et pour la 20eme fois: chacun ses gouts. les jeux vidéos ne seront jamais comme la réalité alors les jeux réalistes ne sont qu'une autre facon différente de jouer que certain apprécie mais certains non. sur un autre forum, quelqun appelé HerBDerb a dit:

in my opinion video games are meant to enable you to do somethin you cant or wouldnt be able to do in real life ya know like blowing zombies heads off in a post-nuclear-apoclyptic world
i mean why go button mashing, when you can just skate

[P0wned]
[P0wned]
Niveau 8
10 août 2010 à 22:03:15

La guerre c'est dangereux :rire:

-Ivy__
-Ivy__
Niveau 10
10 août 2010 à 23:28:00

HerBDerb n'est pas parole d'évangile.

Tu remarqueras simplement que tous les vrai skateurs IRL du forum skate réaliste dans le jeu. Pour les non skateurs c'est mi-arcade/mi-réaliste voir totalement Arcade.

C'est la dernière chose que j'aurai à dire.

cod2kill
cod2kill
Niveau 8
10 août 2010 à 23:47:51

Parfait. Je skate dans la vrai vie aussi et tout ce que j'ai a dire c'est: chacun son opinion. Ne parle pas pour tout les skateurs beaucoup ne sont pas d'accords. Si EA a setté son jeu comme ça c'est probablement que certains gens aiment ça. Sinon je trouve que 2 pages a défendre un point qui est pourtant différent pour chacun c'est trop. Y a pas d'offenses right?

-Ivy__
-Ivy__
Niveau 10
10 août 2010 à 23:52:41

Ben stop de renchérir j'viens de te dire que j'avais plus rien à rajouter xD

matrider
matrider
Niveau 7
11 août 2010 à 00:36:08

Je sais pas mais c'est chiant de pouvoir assigner une bouteille a son marqueur sans pouvoir la déplacer donc ça serait bien de pouvoir la prendre.
Après la lancer pourquoi pas ( dans les poubelles youpiii !!! ^^ )
c'est sur que pour les graviers j'ai reflechi et j'me suis dit que nan.

Quelques trucs oubliés:
pouvoir vraiment se déplacer à pied.
Vous allez me dire on peut deja mais je dis que vu comme il bouge on dirait plutôt un robot qu'un humain.
Faudrait que ça soit plus fluide deja et que l'on ait plus de possibilites de mouvement parce que là c'est je cours comme un débile, je saute n'importe comment et je tombe tous les dix mètres parce que ce pu... De déplacement a pied est mal foutu.
et pis c'est bien beau de devoirs empiler des t'as d'objets dés qu'on veut aller sur un muret de 2 m mais le plus pratique serait quand même de pouvoir au moins les escalader quand ils sont à portée.

Enfin voilà tout ça pour encore un truc mal foutu.

alex7533
alex7533
Niveau 8
11 août 2010 à 02:21:32

Une fois j'ai mis une trentaine de table pour monter sur un mur, quand j'ai appris qu'on pouvait monter plus loin derrière.

Sinon une difficulté plus dur pour les tricks en flat, mais pas trop.
Un perso qui sait marcher tel un être humain normalement constitué.
Une ville plus grande car on a vite fait le tour.

UncleJunior
UncleJunior
Niveau 8
11 août 2010 à 02:34:07
  1. -Ivy__ Voir le profil de -Ivy__
  2. Posté le 10 août 2010 à 23:28:00 Avertir un administrateur
  3. HerBDerb n'est pas parole d'évangile.

Tu remarqueras simplement que tous les vrai skateurs IRL du forum skate réaliste dans le jeu. Pour les non skateurs c'est mi-arcade/mi-réaliste voir totalement Arcade.

C'est la dernière chose que j'aurai à dire.

Tu te trompe des mecs comme Demzilla n'ont jamais mis le pied sur une planche de leurs vies. :ok:

cod2kill
cod2kill
Niveau 8
11 août 2010 à 03:24:36

Merci unclejunior :p)
sans vouloir ranchérir xD

[P0wned]
[P0wned]
Niveau 8
11 août 2010 à 10:19:40

Matrider, Skate c'est pas Assasin's Creed ou Prince Of Persia.

:noel:

-Ivy__
-Ivy__
Niveau 10
11 août 2010 à 10:32:57

Uncle je parlais des mecs du FORUM.

Ap comme on dit il y a l'exception qui confirme la règle.

kinkinpipile
kinkinpipile
Niveau 6
11 août 2010 à 10:48:04

-possibiter de mettre des graf sur les module skate.park.
-niveau chute,comme le 1 mais moins rigide :fou:
-le gameface serait simpa...

QInegatif
QInegatif
Niveau 8
11 août 2010 à 16:45:32

un truc que j'aimerais qu'ils mettent : c'est de reprendre le skin des skater pro pour creer les perso du mode carriere genre les futals des pro on une meilleur coup que les futs qu'on a dans l'editeur de perso (coupe droite :malade: )

et travailler le wallride qui est abusement laid
(je sais le mot abusément n'existe pas)

ah si y'a les no comply (genre no complyflip, no complyvarial, etc...)

La vidéo du moment