Vous êtes sérieux avec vos idées ? Parce que là ça frise le n'importe quoi...
Vous voulez une simulation, okay, mais par exemple pour les vêtements et la board, vous voulez vraiment que les débutants fassent dix allez retours entre le spot pour le défi ou le skate libre et le skate shop ? Et y'a pas qu'eux, tous les gens qui sont en mode hardcore, ne me dites pas que vous ne vous êtes jamais raté en voulant prendre un rail, ledge ou autre...
Après, pour les les tricks qui s'apprennent au fur et à mesure, c'est aussi impossible si vous voulez une simulation parce qu'on apprend pas le skate en un jour...
RhumDeTerre, tu veux vraiment que y'ai un écureuil qui meure sous tes roues à chaque fois que tu t'approche d'une forêt ou autre, que les chiens te poursuivent puis quand ils t'ont attrapés, qu'ils te déchirent les vêtements... Dis moi, t'es maso ? ( et puis on dit PNJ
)
Matrider, Skate c'est pas un FPS.
Yechman, savoir nager gâcherait le jeu, parce que si tu tombe dans l'eau pendant un défi, il ne se passe rien et donc pendant une vidéo, tu veux vraiment qu'on voit ton skater faire trempette ?
Pour les tricks en flats ( Pogo, Casper etc.. ), j'en vois pas l'intérêt puis ça perturberait l'équilibre dans le gameplay, le stick en gros, trop compliqué, tu veux plaquer un kickflip et tu fais un des ces tricks en flat...
Le meilleur pour moi, créer un trick ! 
Non mais t'a vu ça ou ? Crée un trick IRL et je te dis bravo, mais de là à faire un système pour en créer un...
Après, pour tous vos mini jeux... Vous voulez de la simulation et vous voulez faire du golf, être en longboard ou faire du finger skate ? Achetez Tony Hawk.
Il en reste encore pas mal mais bon j'ai pas que ça à faire.
Bien sur qu'il y a de bonnes idées, mais certains se barrent dans leurs rêves...