CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Que pourrait ajouter EABB dans Skate 4 ?

matrider
matrider
Niveau 7
22 juillet 2010 à 01:06:54

J'avais oublié un créateur de logos moins pourri aussi.
Et de pouvoir créer ses serveurs et quand on veut rn rejoindre un la liste s'affiche comme dans burnout paradise parce que là c'est pourri.

aeroderius
aeroderius
Niveau 5
22 juillet 2010 à 13:36:39

Le seul vrai problème graphique que je rapproche à la série Skate c'est le fait d'attirer sa board par la "force" à la Star Wars...

Pourquoi ne pas faire comme (et c'est le seul élément positif
de ce jeu) dans Tony hawk american Wasteland ou la board
revenait dans les mains du perso comme si quelqu'un lui
passait depuis son dos... (enfaite on lui balançait depuis la caméra et il la rattrapait)

Je sais pas si vous m'avez compris mais bon, ça sera quand même plus sympa =)

RhumDeTerre
RhumDeTerre
Niveau 8
22 juillet 2010 à 14:04:35

A mon tour :noel:

-Les mouvements du perso sont beaucoup trop rigides, j'aimerai que ca fasse plus vivant. Les manuals et les grinds sont tout statiques, faudrait que le perso réagisse aux petits à coups du joystick :oui:
-L'environnement est vraiment fade, on dirait que y'a pas de vie: les PNG ressmblent à des robots qui n'ont pour but dans la vie que de marcher et s'asseoir(en plus ils se ressemblent tous), voitures pourries, pas d'animaux
-Et vive les missions à la Tony Hawk's où il faut faire des gaps de 15 m en 360 inward heel :hap:

Mais bon à mon avis on peut se gratter pasqu'il doit y avoir plein de pyjs qui veulent de l'arcade :hum:

travis-jr
travis-jr
Niveau 7
22 juillet 2010 à 18:09:32

Le fait de catcher la board j'y ai pensé aussi puis je me suis dis que non, trop chiant.
Tu veux pas non plus qu'on doive gérer la vitesse du pied quand on brosse son trick :hap: ?
Aerioderius bonne idée mais alors comment on ferait pour poser sa planche après quelques marches et mettre un saut pour retomber dessus?C'est fun ça ^^.Ou pour la mettre sur un rail et sauter desssus.Ou sinon il faudrait appuyer sur Y(triangle) comme dans le 3 pour que le type la relance, pourquoi j'y ai pas pensé avant en rédigeant mon message --'
Sinon il faudrait, comme l'a dit mon VDD, des mouvements plus réalistes, particulièrement quand on a pas sa board a la main.Parce que la tataner les vieilles a coups de planche c'est marrant deux fois mais dès qu'on voit la rigidité du perso O___O

dragon9902
dragon9902
Niveau 7
06 août 2010 à 16:25:22

Moi je dirais que les tricks sont trop facile à réaliser... Faire un 720 quad heelflip... c'est pas possible. Ou un 360 hardflip FS 360 sur le flat.. ca marche pas.

GateauFlottant
GateauFlottant
Niveau 6
06 août 2010 à 16:30:49

ça serai bien plus de végétaux, et des rochers, pour les amateurs de forets tropicales et un outil contraste pour la couleur des modules, car on ne peut pas créer des modules blancs :-(

clamsstyle8
clamsstyle8
Niveau 8
06 août 2010 à 17:01:56

Moi je dit nous remettre le Game Of Skate et en plus nous mettre le Skate or Dice :) et enlever le 1up parce que je trouve ça extremement nul et pas realiste :(

rap2world
rap2world
Niveau 2
06 août 2010 à 21:09:14

ce qui serait vraiment cool c'est un niveau du skateur progressif genre au début il sait pas rentrer un kickflip puis on apprend au fur et a mesure et aussi que chaque skateur pro ait leur propre compétence par exemple ne pas pouvoir faire des grind technique avec danny way et inverse avec des skateur street. mais le pieds ce serait de mettre en bonus rodney mullen et qu'avec lui on puisse faire du flat de malade!!!!

GateauFlottant
GateauFlottant
Niveau 6
06 août 2010 à 21:12:13

+1

miller80
miller80
Niveau 10
06 août 2010 à 21:18:07

Pouvoir choisir la couleur des godasses
Ex : Lacet : rouge
Chaussures : vert
Semelles : jaune

Les vetements qui se degradent avec des trous , tache de sang :bave:

Pouvoir choisir une marque pour le grip ainsi qu'une couleur :lol:

Kronica
Kronica
Niveau 4
06 août 2010 à 22:42:29

Un mini-jeu où l'on peut "réparer" sa planche, c'est à dire lui poser un grip (personnalisable?), serrer +/- les trucks, changer les roues...

Que l'on puisse WAXER un ledge qu'il soit +/- glissant.

miller80
miller80
Niveau 10
07 août 2010 à 09:02:42

Aussi un mini jeu avec des finger-skate et des deathraces avec des longboards :lol:

[P0wned]
[P0wned]
Niveau 8
07 août 2010 à 11:43:34

Vous êtes sérieux avec vos idées ? Parce que là ça frise le n'importe quoi...

Vous voulez une simulation, okay, mais par exemple pour les vêtements et la board, vous voulez vraiment que les débutants fassent dix allez retours entre le spot pour le défi ou le skate libre et le skate shop ? Et y'a pas qu'eux, tous les gens qui sont en mode hardcore, ne me dites pas que vous ne vous êtes jamais raté en voulant prendre un rail, ledge ou autre...

Après, pour les les tricks qui s'apprennent au fur et à mesure, c'est aussi impossible si vous voulez une simulation parce qu'on apprend pas le skate en un jour...

RhumDeTerre, tu veux vraiment que y'ai un écureuil qui meure sous tes roues à chaque fois que tu t'approche d'une forêt ou autre, que les chiens te poursuivent puis quand ils t'ont attrapés, qu'ils te déchirent les vêtements... Dis moi, t'es maso ? ( et puis on dit PNJ :hap: )

Matrider, Skate c'est pas un FPS.

Yechman, savoir nager gâcherait le jeu, parce que si tu tombe dans l'eau pendant un défi, il ne se passe rien et donc pendant une vidéo, tu veux vraiment qu'on voit ton skater faire trempette ?

Pour les tricks en flats ( Pogo, Casper etc.. ), j'en vois pas l'intérêt puis ça perturberait l'équilibre dans le gameplay, le stick en gros, trop compliqué, tu veux plaquer un kickflip et tu fais un des ces tricks en flat...

Le meilleur pour moi, créer un trick ! :rire:
Non mais t'a vu ça ou ? Crée un trick IRL et je te dis bravo, mais de là à faire un système pour en créer un...

Après, pour tous vos mini jeux... Vous voulez de la simulation et vous voulez faire du golf, être en longboard ou faire du finger skate ? Achetez Tony Hawk.

Il en reste encore pas mal mais bon j'ai pas que ça à faire.

Bien sur qu'il y a de bonnes idées, mais certains se barrent dans leurs rêves...

Kronica
Kronica
Niveau 4
07 août 2010 à 12:47:05

Je t'ai [P0wned] :noel:

J'ai ri à " Vous voulez de la simulation et vous voulez faire du golf, être en longboard ou faire du finger skate ? Achetez Tony Hawk. " :rire:

dark-and-white
dark-and-white
Niveau 8
09 août 2010 à 12:46:28

des marques quand on voit comme quoi notre skate commence a vieillire

cod2kill
cod2kill
Niveau 8
09 août 2010 à 22:00:53

Entièrement d'accord avec Powned :p) Par-contre a quoi ça sert un jeu de skate trop réaliste si on peut en faire dehord... moi je dit vive l'arcade (sans trop exagerer a la tony hawk), skate 3 est parfait coté réaliste d'après moi. Et le downhill en longboard... c'est un tout autre jeu, je pense pas que black box se mette à faire des maps géantes de descente, un gameplay totalement différent et des nouveaux modèles de board/roues/trucks pour un mini-jeu :hum: de la freeboard tant qu'on y est ? :rire2:

-Ivy__
-Ivy__
Niveau 10
09 août 2010 à 22:16:10

cod2kill

"Entièrement d'accord avec Powned :p) Par-contre a quoi ça sert un jeu de skate trop réaliste si on peut en faire dehord..."

A quoi ça sert un jeu de voiture trop réaliste si on peut prendre notre voiture ou même en louer une pour faire monter les tours en zone rouge sur circuit ?

Simplement que les jeux réalistes te permettent de retrouver des sensations dans ton canapé quand t'as pas forcément envie de bouger tes fesses.

Donc non justement pas vive l'arcade. L'arcade tu le laisses à Tonton Hawk et à Shaun White qui va suivre les traces de ce dernier. Skate a débuté en visant plus la simulation donc continuons dans cette lancée.

[P0wned]
[P0wned]
Niveau 8
09 août 2010 à 22:21:00

En faites, y'a pas grand chose à rajouter aux jeux Skate, juste renouveler le moteur graphique, corriger quelques bug puis rajouter deux trois petites choses par-ci par-là quoi...
Mais après le "Skate 4" ( Si il y en aura un... ), que vont-ils faire ?
Trop répétitif ? Sûrement. En mode Project Natal ? Peut-être...

cod2kill
cod2kill
Niveau 8
09 août 2010 à 22:25:22

Encore d'accord avec powned :p)
-->Ivy: Même avec natal et tous les technologies que tu pourra inventer, un jeu de skate ne donneras jamais les même sensation que le vrai skate pour la seule et unique raison que c'est pas du vrai skate. D'après moi, j'aime beaucoup mieux profiter des jeux vidéos pour faire des choses que je ne ferais pas dans la vrai vie, comme un gap de 20m en grab superdude. Mais bon chacun son avis bien sur et j'imagine que tu est loin d'être seul à penser ça :ok:

matrider
matrider
Niveau 7
10 août 2010 à 01:20:38

Powned quand je dis un éditeur un peu a la far cry 2 ça ne veut psas dire que le jeu foit etre un FPS juste que l'éditeur serait parfait si il était un peu comme dans ce jeu. ( modeler le terrain, appliquer des textures... )

La vidéo du moment