- rajouter la suppression des DLC payants ( eh oui ça se dit ^^ )
- board qui se casse ou qui rouille avec l'eau.
- graphismes à refaire entiérement
- pourquoi pas les traces de grinds sur les modules, la planche...
- plus de rapidité dans les mouvements parce que souvent quand je fais un trick j'ai l'impression que c'est un peu au ralenti.
-des tricks qui ne se font pas toujours de la même manière genre quand on fait un kickflip que ça se décalle parfois suivant le mouvement qu'on a fait avec le joystick.
-un système de progression des tricks comme d'autres l'ont dit plus haut
-ville plus réaliste et moins "faite exprès" pour le skate.
-éditeur de parks ( beaucoup) plus évolué et complet : avoir tous les objets que l-on peut voir dans le jeu, pouvoir régler la taille des éléments, possibilité de faire des bosses et des creux ( un peu comme dans far cry 2 en gros ).
-stop à l'editeur de rediff qui évolue à travers des packs payants
- des voitures ( bordel ça fait trois ans qu'on se fait écraser par des caisses à savon en carton ! ) et plus de modèles et pis c'est bien beau les freinages de meme pas un metre à 50 kmh mais c'est un peu abusé faudrait qu'y dérapent comme dans GTA 4.
-des défis originaux parce que là c'est un peu toujours la meme chose faudrait qu'il y-ait une vraie histoire.
-des piétons à refaire totalements ils sont moins détaillés que les skaters, ont des réactions bizarres parfois, s'enfuient dés qu'on passe à 2 mètres d'eux, ont des yeux dans le dos semble t-il et leurs mouvements ne sont pas fluides du tout. J'ai même trouvé super woman l'autre coup, j'ai pas arrêté de la frapper avec ma planche et c'est moi qui tombais et finalement elle a disparu en traversant le mur d'un immeuble donc c'est quand même un gros truc à revoir ces piétons
-un skater qui n'a pas de balai dans le cul lorsqu'il marche parce que là...
-une amélioration des chutes dans l'eau parce qu'il fait la nage du petit chien pour l'instant. Et les piétons ne peuvent pas tomber dans l'eau alors lorsqu'on les pousse dedans ils marchent dessus tels des dieux pendant quelques secondes et retombent sur le bord de la piscine/fontaine tout en faisant de l'image par image.
- je ne pense pas que la pluie soit une bonne idée car dans la vie réelle on ne fait pas beaucoup de skate sous la pluie.
Je pourrais continuer toute la nuit mais ça risquerait de prendre une demi-page si ce n'est pas déjà fait et puis je pense que ça fait déjà pas mal de lecture.
-