CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Que pourrait ajouter EABB dans Skate 4 ?

guily400
guily400
Niveau 10
08 juillet 2010 à 22:00:29

Je ne connai pas le jeu de Tony Hawk :-(

guitarhero-hero
guitarhero-hero
Niveau 7
14 juillet 2010 à 00:58:28

un systeme de creation de board car des gens arive pas a le faire et ce qu'on pas xbox live un editeur de park plus complet plus de defi g fini le jeux en 4 jour 100% du jeux fini avec tous les succes -_- qui mettent le trick mpossible (c'est sont nom) plus de fringue sa soule de trouver toujour les meme ou ki se resenble une touche pour pouvoir peter son skate par terre =) rentrer dans un skate shop comme dans un vrai magazin par la porte pas par teleportation et un nouveau server qui bug pas cette fois -_-

sur ce esperont un prochain DLC vraiment bien

simtronic
simtronic
Niveau 6
14 juillet 2010 à 07:18:22

J'aime bien l'idée de la planche qui se casse quand on réceptionne mal mais je trouve stupide l'idée de devoir allez en acheter un nouveau à chaque fois.

Sinon moi je voudrais:
-plus de skateparks personnalisables
-pouvoir être cameraman et suivre un autre joueur

travis-jr
travis-jr
Niveau 7
14 juillet 2010 à 17:02:09

Les propositions de guily400 :rire:
Sinon j'ai une idée : Une progression.Qu'on ai pas tout les tricks dès le début, qu'on ai une vraie progression.
Et pour le mode online, soit un système de rangs, soit tout les tricks quand même.

killerfou06
killerfou06
Niveau 5
15 juillet 2010 à 03:35:43

Moi aussi j'aimerais bien un planche qui se pète lors de trop gros gaps, l'apparition de nouvelles [bonnes] marques telles que Cartel, Speed demon, Jart ... Voir les os qui se pètent lors des défis boucheries :bave: , plus de gestes de baston, l'apparition de plus de tricks old-school : primo flip, kickflip old school ... RYAN SHECKLER c'est inconcevable qu'il ne soit pas dans un jeu de skate tout comme Chaz Ortiz, et il pourrait faire une petite place à Rodney Mullen l'un des piliers du skateboard (old-school certes). Je pourrais continuer comme ca toute la nuit ^^. Mais bon l'espoir fait vivre ...

killerfou06
killerfou06
Niveau 5
15 juillet 2010 à 03:43:30

Ah oui désolé du double post mais j'ai jamais compris pourquoi y'avait pas shovit ou big spin --". Et ca serait cool de pour choisir entièrement la board : le Shape, les roulements, la taille des roues, la visserie. Voila j'ai vraiment fini la ^^

eaberrics
eaberrics
Niveau 8
15 juillet 2010 à 10:46:12

Des graphismes au niveau de ce qui se fait aujourd'hui, ca serait vraiment une très grande amélioration.

Une nouvelle ville bien plus intéressante que PC avec des pertits spots sympas comme dans SV.
Filmer pack en ligne.

Un meilleur site EA, ne pas avoir à rafraichir la page à chauqe fois qu'on dl un clip.

Plus d'options de fliming, des filtres,slo mo, profondeur de champ,etc ...

ClakOner
ClakOner
Niveau 6
15 juillet 2010 à 12:02:31

Le mode jour/nuit serait vraiment excellent, pour le filming et les photos surtout, plus de piétons ou circulation par endroit, des fois je me retrouve seul dans la ville :question: Un titre pour les vidéos mise en ligne serai super, des DLC moins cher voir quelques uns gratuits ( j'en ai pris aucun, même si j'ai très envie du pack du cameraman :bave: ) que l'on mette de la wax sur certain spots, ( pas tous hein :hum: ) et de nouveaux objet pour le créateur de skate.Park :-d

max1822
max1822
Niveau 10
15 juillet 2010 à 13:19:11

Je suis d'accord avec mon VDD sur les DLC,car là,il nous prennent vraiment pour des vaches à lait :-(

zooundercontrol
zooundercontrol
Niveau 8
19 juillet 2010 à 15:06:35

-DLC gratuit (mais on peut rever)

-cycle jour/nuit

- Arto Saari, Cairo Foster, Sean Malto

- une physique encore plus amélioré (avec le mode hardcore on a déjà fait un pas en avant !)

- personnalisation plus poussé (genre taille du perso et pas seulement carrure)

- une évolution de son perso façon Trasher (un peu en rpg, ou on apprend les tricks au fur et à mesure etc..)

voila pour moi !

obuasq
obuasq
Niveau 8
19 juillet 2010 à 15:55:00

Etant donné que dans le jeu on es déjà une légende du skate apprendre des tricks serait un retour en arrière par rapport à l'histoire du jeu.(dont on s'en fout un peu remarque.)
Ce ne serait donc pas mal de recommencer avec un nouveau gars, ce qui offrirai plus de possibilité au niveau du gameplay.
En tuos cas +1 pour la physique amélioré :ok:

Après les DLC, un bon serveur et un peu tout ce qui se rapporte à EA, je pense pas qu'on puisse s'attendre à des améliorations...

Harmonic
Harmonic
Niveau 9
19 juillet 2010 à 21:28:43

Des truc con comme par exemple UNE EQUILIBRATION quand t'es seul contre 3 gars en team. Parce que là c'est vraiment d'une connerie mais terrible. Il le font en boucherie mais pas en jam, POURQUOI ?

Ce jeu m'ahurit à chaque fois tellement il est baclé. C'est vraiment de loin le jeu le plus bugé, mal finit, et surout, le moins fiable.

Là encore je viens d'avoir un bug "le chargement de certains perso à échoué..." :rire: W-T-F Et pourtant ô combien je suis fan de la série !

travis-jr
travis-jr
Niveau 7
19 juillet 2010 à 22:19:18

C'est un jeu ultra buggé mais c'est aussi un excellent jeu :mort:
Pas con d'équilibrer les défis, moi je dis :
Un multiplicateur par rapport au nombre d'adversaires; ex : T'es seul contre 3 mecs, alors tout tes points, os, etc sont multipliés par 3.

williammdu67
williammdu67
Niveau 2
19 juillet 2010 à 23:33:48

les gars vous abuser... vous croyer vraiment que chez EA il vont mettre des petits détailles!!! :monoeil: les gars de EA ils ont un jeu a faire en un temps limité. il faut que sa avance!!! :ok: ils vont pensés au truc interessant genre ta planche se pete quand tu fait un gap de dingue, ou encore de se dechirer le T shirt mais pas la totaliter et bien sure des nouveaux tricks!!!

ClakOner
ClakOner
Niveau 6
20 juillet 2010 à 00:36:22

Des tricks Old School :bave:
Apres, la pluie, ( pas trop ) pas trop souvent, de nouveaux pros, plus de fringues, un editeur de perso, plus poussé, genre on peut choisir la tailles de notre perso, que la planche se casse sur de trop gros gap est une bonne idée, et plus de musiques, c'est toujours les mêmes, c'est chiant, une vile plus grande et en un seul morceau, et ce sera tout :-d

matrider
matrider
Niveau 7
20 juillet 2010 à 02:22:55

- rajouter la suppression des DLC payants ( eh oui ça se dit ^^ )
- board qui se casse ou qui rouille avec l'eau.
- graphismes à refaire entiérement
- pourquoi pas les traces de grinds sur les modules, la planche...
- plus de rapidité dans les mouvements parce que souvent quand je fais un trick j'ai l'impression que c'est un peu au ralenti.
-des tricks qui ne se font pas toujours de la même manière genre quand on fait un kickflip que ça se décalle parfois suivant le mouvement qu'on a fait avec le joystick.
-un système de progression des tricks comme d'autres l'ont dit plus haut
-ville plus réaliste et moins "faite exprès" pour le skate.
-éditeur de parks ( beaucoup) plus évolué et complet : avoir tous les objets que l-on peut voir dans le jeu, pouvoir régler la taille des éléments, possibilité de faire des bosses et des creux ( un peu comme dans far cry 2 en gros ).
-stop à l'editeur de rediff qui évolue à travers des packs payants
- des voitures ( bordel ça fait trois ans qu'on se fait écraser par des caisses à savon en carton ! ) et plus de modèles et pis c'est bien beau les freinages de meme pas un metre à 50 kmh mais c'est un peu abusé faudrait qu'y dérapent comme dans GTA 4.
-des défis originaux parce que là c'est un peu toujours la meme chose faudrait qu'il y-ait une vraie histoire.
-des piétons à refaire totalements ils sont moins détaillés que les skaters, ont des réactions bizarres parfois, s'enfuient dés qu'on passe à 2 mètres d'eux, ont des yeux dans le dos semble t-il et leurs mouvements ne sont pas fluides du tout. J'ai même trouvé super woman l'autre coup, j'ai pas arrêté de la frapper avec ma planche et c'est moi qui tombais et finalement elle a disparu en traversant le mur d'un immeuble donc c'est quand même un gros truc à revoir ces piétons
-un skater qui n'a pas de balai dans le cul lorsqu'il marche parce que là...
-une amélioration des chutes dans l'eau parce qu'il fait la nage du petit chien pour l'instant. Et les piétons ne peuvent pas tomber dans l'eau alors lorsqu'on les pousse dedans ils marchent dessus tels des dieux pendant quelques secondes et retombent sur le bord de la piscine/fontaine tout en faisant de l'image par image.

- je ne pense pas que la pluie soit une bonne idée car dans la vie réelle on ne fait pas beaucoup de skate sous la pluie.

Je pourrais continuer toute la nuit mais ça risquerait de prendre une demi-page si ce n'est pas déjà fait et puis je pense que ça fait déjà pas mal de lecture.

-

max1822
max1822
Niveau 10
20 juillet 2010 à 10:31:05

Pavé César!
:-)))

matrider
matrider
Niveau 7
20 juillet 2010 à 11:35:27

Je sais c'est un peu long mais le jeu doit s'améliorer grandement car avec toutes les améliorations de maintenant il ne sera bientôt plus à la hauteur. Et pis bon ça fait trois ans qu'on se tap pratiquement les mêmes piétons et voitures donc voilà faut pas abuser quand même si y peuvent. Pas se rendre compte tout seuls que leurs piétons et leurs voitures sont pourris c'est qu'ils ont de sacrés problêmes de vue.

Harmonic
Harmonic
Niveau 9
21 juillet 2010 à 10:26:13

En tous cas, tous ce mal pour peu avec le multi, ya juste très peu de joueurs. Je crois pas qu'il y en ai peu mais plutôt que leur serveur merde et peine à regrouper les joueur dans les parties.

jnf_dnbc
jnf_dnbc
Niveau 17
21 juillet 2010 à 19:18:21

-qu'il faille stoper la planche en l'air au bon moment "catcher la planche"
-amortir les grosses receptions
-un editeur de park qui ne rame pas
-de nouveaux flip tricks (dolphin flip, forward/haslam flip, impossible...)

La vidéo du moment