CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Que pourrait ajouter EABB dans Skate 4 ?

travis-jr
travis-jr
Niveau 7
09 juin 2010 à 18:53:56

Le hippy jump :noel:

travis-jr
travis-jr
Niveau 7
09 juin 2010 à 18:59:31

Owwiii début de page :noel:
Plus sérieusement je dirais :
-De nouveaux tricks(casper casper casper et casper :noel: )
-L'usure de la board mais pas des fringues, j'ai pas envie de skater avec un bout de tissu en guise de cache sexe après m'être loupé un gap :noel:
-Des vraies sorties de grinds en rotations
-Des 180 plus réalistes, genre la possibilité de foutre un petit powerslide pour le complèter (je fais baver mes potes avec mon 180 back en faisant comme ça dans la vie réelle :noel: )
-Le Caballerial
-Le nollie pivot et le nollie pivot to fakie pivot.
D'accord on voit que c'est un vrai skater qui fait ces propositions :noel:

travis-jr
travis-jr
Niveau 7
09 juin 2010 à 20:36:00

Over triple post :noel:
Ah merde, il ye est déja le hippy jump, j'avais oublié :noel:
Le hippy jump backflip alors :noel:

Estebaan-sk8
Estebaan-sk8
Niveau 5
09 juin 2010 à 21:16:53

hippy jump backflip ... Chapeau !

obuask : Moi aussi ça m'arrive. Généralement quand je sort d'un ledge en Nosegrind, mon joueur atteint une allure phénoménal =p

hybreed95
hybreed95
Niveau 4
09 juin 2010 à 21:58:09

Impossible et front foot impossible :bave:

obuasq
obuasq
Niveau 8
10 juin 2010 à 09:10:10

"le grip ne s'use pas. Il est usé d'avance tout comme le dessous de la board. si tu regarde bien tu vois le design légèrement abîmé.
Sinon le skate ne s'est jamais abîmé en temps réel. "

-Ivy__ >>> Je crois bien que les boards se rayaient un peu dans Skate 2 non ?

Estebaan >>> Ouai :ok: Mais c'éatit surtout le fait que parfois quand tu pose un grind, le bonhomme rebondis
littéralement...

Sinon un mode jour/nuit ca claquerait bien :ok: Bien vu TrollTerroriste. On pourrait mettre des spots Et niveau photo ce serait top!

Kingofthejungle
Kingofthejungle
Niveau 7
10 juin 2010 à 09:56:59

moi ce que j'attends le plus, c'est les tricks en falt à la rodney mullen style casper, primo, truck stand, etc. même sur tony hawk c'était faisable donc bon...

un mode où on crée un challenge serait pas mal, avec une zone et un temps à définir (un peu comme les spots partagés de Skate 2), pourquoi pas une restriction sur le type de trick ou même un/des tricks précis à faire. bref, pouvoir créer son défi serait pas mal et pas compliqué à faire.

et je trouve que l'éditeur de park a encore besoin d'évoluer : plus d'objets, plus de limite d'objets, un système moins basique et moins "symétrique" (par exemple de pouvoir mettre 2 module un peu de travers et les fusionner pour obtenir un nouveau module).

et c'est vrai qu'un mode jour/nuit est une super idée

killerdepoussin
killerdepoussin
Niveau 5
10 juin 2010 à 11:03:58

qui sorte le 4 sur pc ! et il m'entionne quil faut acheté la manette xbox 360 fil.. ben la place au mode et au nouveau objet que des gars von crée et le jeux sera trop bon !

travis-jr
travis-jr
Niveau 7
10 juin 2010 à 18:03:54

Encore une amélioration assez pointilleuse de skater :noel:
Il faut supprimer le "360 pop shovit 180".
CA S'APPELLE UN BIG SPIN BORDEL :noel:
Pareil en nollie etc.
Ah oui :
Faudrait rajouter le shovit, shovit front et leurs dérivés car on a que pop shovit et ses dérivés.Le shovit est différent du pop shovit, car pour faire un shovit on ne pope pas :noel:
Donc, un shovit executé très rapidement c'est vraiment classe, c'est pourquoi je propose ça.

matrider
matrider
Niveau 7
10 juin 2010 à 20:44:36

"# Matrider

1. Ce qui serait bien ça serait des graviers et qu'on prenne un balai en le faisant apparaitre depuis l'outil objet ou en le trouvant et les enlever avec pour pouvoir bien skater et qu'on puisse garder un petit objet ( bouteille, balle, balai... ) dans la main et pouvoir le lancer."

Et tu veux pas qu'on soit obligé de faire pisser notre joueur non plus ? :rire:

Je sais pas mais restez sérieux 2 min. Allo c'est pas les sims non plus faut pas exagérer. Ca me gonflerait plus qu'autre chose de devoir balayer pour skater... Je le fais déjà assez chez moi pas envie de devoir le faire en plus dans un jeu...

quand je disais ça je voulais dire seulement a quelques endroits je sais pas ça rajouterait un peu de réalisme et les graviers resteraient pas tout le temps juste une fois ou faudrait balayer un vieux spot par exemple. Ou alors appeler un gars qui déblaierait une place qu'on vient de débloquer par exemple un peu comme le gars qu'enlevait les anti-grinds dans le 2.

et puis je sais pas toi mais souvent quand tu fais du skate t'as souvent des graviers a des endroits ou t'aimerais skater donc voilà ça pourrait être un bon point pour rajouter du réalisme. En plus je sais pas mais ça pourrait ajouter plus de charme a la ville pasque c'est pas que c'est bizarre une ville sans graviers mais...

Yechman
Yechman
Niveau 7
10 juin 2010 à 20:51:50

Des voitures bien faite ! :bave: Mais je pense qu'il n'y parviendront pas ! :rire2:

MichelCymes
MichelCymes
Niveau 9
10 juin 2010 à 20:56:22

jerry de certaines proposition :noel:

c'est pas un sims : skateboarding les gars :noel:

max1822
max1822
Niveau 10
07 juillet 2010 à 12:09:37

:up:

Gradeur
Gradeur
Niveau 8
07 juillet 2010 à 14:52:34

peut-être un peu poussé,mais la possibilité de faire des corks(snowboarders spotted).On s'entend,avec un certain réalisme,pas sur un gap de 2 marches,mais sa pourrais varier pour les méga-rampes...

smilay-hapiste
smilay-hapiste
Niveau 4
07 juillet 2010 à 15:34:38

Moi j'aimerais bien qu'on puisse rentré dans les maisons ( quelques maisons ) :rire2:
Et aussi que les habits se déchirent s'abîme , qu'ils est plus de coiffure et plus de coupe de cheveux :oui:
Et quand une planche , se casse , aller au magasin et s'en racheter une autre :cool:
Qu'il y est des compet plus grandes et plus d'autres skateurs notament des francais :ok:

Yannojira21
Yannojira21
Niveau 29
07 juillet 2010 à 15:38:32

si ils gardent le systeme de team, la possibilité de choisir des defis contre d'autres team que l'on pourrait choisir par invitations par exemple
aussi que les trophées ne bugguent pas cette fois ci :rire:

Andrea-Pirlo
Andrea-Pirlo
Niveau 11
07 juillet 2010 à 15:43:45

Des tricks au coping digne de ce nom :(

Blunt to Fakie, Rock'n Roll, Rock to fakie, Pivot to fakie :bave:

Guebish
Guebish
Niveau 27
07 juillet 2010 à 15:45:43

La possibilité d'utiliser les planches des autres joueurs (dédicace à JB :gni: )!

guily400
guily400
Niveau 10
08 juillet 2010 à 03:16:54

jaimerai que dans skate 4 il y plus de cheats ( pas pour passer le jeu sans effort lol) que lon puisse utiliser le squelette et le morceau de viande en mode sole et non libre, :d) que lon puisse mettre des objet dans le mode zombie et que la vision de lécran ne change pas, :d) quil y ai le trick: hospital flip,que lon puisse peut tetre conduire des voiture ( sans tuer du monde) que les voiture soi belle et non des boite de carton et... que le systeme de partage de skate park soit gratuit

max1822
max1822
Niveau 10
08 juillet 2010 à 08:40:22

Conduire des voitures............ :nonnon:
Tu veux que Skate deviennent un Tony Hawk?
Je ne pense pas alors...............
:non2: pas de voitures

La vidéo du moment