Alors il m'étonne que rien de tout ce que je vais dire n'ai pas encoré été sitté et pourtant ça me semble tellement logic
Un éditeur de park plus complet et avec la possibilité de pouvoir régler la hauteur et grandeur des objets proposés
Une barre de recherche pour trouver les skateparks et vidéos des autres facilement, un peu à la little big planet si quelques uns y ont jouer
remanier les tricks au coping et la manière de pomper parceque je ne sais pas vous mais moi je trouve ça horrible
la possiblité de pouvoir finir c'est revers au sol en grattant (même si c'est déjà possible un peu, mais sketchi alors que moi je voudrais pouvoir le faire avec style)
La possibilité pour ceux qui le souhaite de pouvoir gagner des contests et des bests tricks sans devoir faire des 360 hardflip bluntslide double flip out (c'est une facon de parler) mais en roulant comme un vrai pro le ferait
Inclure skateshop ou une voiture pour se déplacer dans la ville et ou on aurait du matos de rechange dans le coffre (oui je sais que je rêve)
le fait que les pompes s'abiment en temps réels, vêtements, ...
Inclure plus de spots existant ! et pas que quelque park de temps en temps
Renouveler le moteur graphique pour avoir quelque chose de plus beau et d'encore plus fluide