CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Que pourrait ajouter EABB dans Skate 4 ?

max1822
max1822
Niveau 10
02 juin 2010 à 13:38:16

Ce que MVDD a dit serait énorme :bave:

kaiwen33
kaiwen33
Niveau 5
02 juin 2010 à 13:55:50

il faudrait un editeur de triks comme sa se qui voudrait jouer realiste pourrait configuré leur trik pour qu'il aille moin haut qu'il soit moin rapide ou pouvoir tout simplemen se crée des nouveau trik genre fordward flip ou des triks qui n'extiste pas.
ensuite une sorte de mode improvisation ou la rapidité a bou gé le stick donerait la vitesse a laqelle le trik va et par exemple si on ve faire un 360 shovit si on par de plu haut ceci fera un 540 shovit.
ensuite un editeur de board ou on puisse choisir le concave et le shape et qe cela est des repercusion dans le jeu genre que les trik soit popé plu haut avec une board bien concave.

Après que l'editeur de perso soit plus poussé qu'on puisse choisir la taille du perso et qu'il y ait d'autre sorte de board (bord old school ou long board...)

vladoo
vladoo
Niveau 10
02 juin 2010 à 14:14:58

qu'il remettent les activités skate libre e ligne rien que pour ça je prefere le 2

Yechman
Yechman
Niveau 7
02 juin 2010 à 16:33:19

Skate n'a jamais été une simulation ... -__- Ou vous avez vu ça ? Ils ont jamais dit qui allaient faire un jeu réaliste.

-Ivy__
-Ivy__
Niveau 10
02 juin 2010 à 16:45:44

Ben bien sûr que si yechman... Skate est penché simulation avec des écarts comme le HoM, mais la base du jeu c'est de la simulation, avec un gameplay intuitif et surtout une ville à hauteur d'homme pas comme dans les Tony Hawk.

Ap bcp râlent sur les villes skate park. Mise à part que la ville du 3 l'est moins que le 2 mais vous pouvez aller n'importe où où vous voulez vous ne trouverez jamais une villes avec 10 spots par quartiers. Donc ils sont obligés de le faire pour qu'on puisse s'amuser et tjs trouver qq'ch à faire.

Donc pour moi oui Skate est une simulation pas encore aboutie mais il est. Comme on dit Paris ne s'est pas faite en 1 jour.

iMug
iMug
Niveau 10
02 juin 2010 à 18:29:09

+1 -Ivy__. :oui:

-meuk-
-meuk-
Niveau 6
02 juin 2010 à 20:29:14

Pour ma part (je reprends surement des idées déja cité) :
-Plus de tricks
-Un perso qui parle
-Pouvoir faire plus de choses a pied
-Avoir des Skate shop
-Ne plus pouvoir jouer pendant 1 mois quand on se casse qqch et se balader en fauteuil roulant (Nan je deconne)
-Avoir son apart avec ses board, ses vetements et tt

Voila j'ai plus trop d'idées mais je pense que tout ça sa serait déjà pas mal !

-meuk-
-meuk-
Niveau 6
02 juin 2010 à 20:34:10

Ah oui j'oubliais pouvoir faire des body varials pour completer les tricks sa serait bien ! (Desolé du double post) !

Yechman
Yechman
Niveau 7
02 juin 2010 à 21:25:08

La plus grosse nouveauté serais de pouvoir nager ! oO'

matrider
matrider
Niveau 7
02 juin 2010 à 21:53:53

Ce qui serait bien ça serait des graviers et qu'on prenne un balai en le faisant apparaitre depuis l'outil objet ou en le trouvant et les enlever avec pour pouvoir bien skater et qu'on puisse garder un petit objet ( bouteille, balle, balai... ) dans la main et pouvoir le lancer.

FulgoreKI
FulgoreKI
Niveau 10
02 juin 2010 à 22:26:55

Alors il m'étonne que rien de tout ce que je vais dire n'ai pas encoré été sitté et pourtant ça me semble tellement logic

Un éditeur de park plus complet et avec la possibilité de pouvoir régler la hauteur et grandeur des objets proposés

Une barre de recherche pour trouver les skateparks et vidéos des autres facilement, un peu à la little big planet si quelques uns y ont jouer

remanier les tricks au coping et la manière de pomper parceque je ne sais pas vous mais moi je trouve ça horrible

la possiblité de pouvoir finir c'est revers au sol en grattant (même si c'est déjà possible un peu, mais sketchi alors que moi je voudrais pouvoir le faire avec style)

La possibilité pour ceux qui le souhaite de pouvoir gagner des contests et des bests tricks sans devoir faire des 360 hardflip bluntslide double flip out (c'est une facon de parler) mais en roulant comme un vrai pro le ferait

Inclure skateshop ou une voiture pour se déplacer dans la ville et ou on aurait du matos de rechange dans le coffre (oui je sais que je rêve)

le fait que les pompes s'abiment en temps réels, vêtements, ...

Inclure plus de spots existant ! et pas que quelque park de temps en temps

Renouveler le moteur graphique pour avoir quelque chose de plus beau et d'encore plus fluide

-Ivy__
-Ivy__
Niveau 10
02 juin 2010 à 22:58:08

"# Matrider

1. Ce qui serait bien ça serait des graviers et qu'on prenne un balai en le faisant apparaitre depuis l'outil objet ou en le trouvant et les enlever avec pour pouvoir bien skater et qu'on puisse garder un petit objet ( bouteille, balle, balai... ) dans la main et pouvoir le lancer."

Et tu veux pas qu'on soit obligé de faire pisser notre joueur non plus ? :rire:

Je sais pas mais restez sérieux 2 min. Allo c'est pas les sims non plus faut pas exagérer. Ca me gonflerait plus qu'autre chose de devoir balayer pour skater... Je le fais déjà assez chez moi pas envie de devoir le faire en plus dans un jeu...

iMug
iMug
Niveau 10
03 juin 2010 à 00:09:51

C'est Skate pas Koh-Lanta mec. :rire:

monsieur-waza
monsieur-waza
Niveau 5
03 juin 2010 à 00:23:36

perso je pense pas au 4 même si les idées mentionnées au dessus me semblent pas mal! (surtout les systèmes d'usure, cassage de board, de fringues...)

j'ajouterai un retour aux source:
-se rapprocher du HoM du skate2, bien plus sympa et technique que le mode fait des bons comme un c**

-retour de l'éditeur de spots avec partage communautaire+ ajout des spots téléchargés sur la carte skate libre en team.

Sinon une DLC en roller me plairait bien avec des defis adaptés. Mais bon, il parait que les skaters n'aiment pas les bladers.

la possibilité de grafer serait pas mal (mais bon, on va pas transposer Jet set radio dans skate non plus)

Une DLC street golf avec gameplay à la tigerwood (ça reste du EA) mais en respectant les distances du matos street (avec balles ALMOST bien sur)

Moins de Teenage Rock et plus de Funck

monsieur-waza
monsieur-waza
Niveau 5
03 juin 2010 à 00:24:27

Funk...

TrollTerroriste
TrollTerroriste
Niveau 10
03 juin 2010 à 02:53:21

Jerry des gens qui veulent un sims avec du skate, oh sinon il faudrait pouvoir conduire et avoir des armes et devoir manger sinon on meurt, et quand on casse sa planche et on est obligé de racheter un autre jeu (tiens c'est niquel pour EA ça)... :hap:

Sinon les pogo, casper... :malade:

Moi j'aimerais qu'on puisse faire de vrai out mais sur des curb ou en courbe.
Des roues totalement vertes (y'en a jamais eu, c'est pas compliqué pourtant :hum: ).
Un mode jour/nuit car faire du street la nuit > all.
La personnalisation du perso + poussée.
...

-Ivy__
-Ivy__
Niveau 10
03 juin 2010 à 09:38:29

Mdr troll toi aussi tu seek des roues verte ^^.

Bienvenue au club dans le jeu elles sont vert pâle...

Un DLC de roller... C'est "Skate" pas "Roller" hein...
Et c'est quoi le but d'un DLC Golf ? Là dsl mais ça deviendrait vraiment du grand n'importe quoi...

Je vois que certains ont plus de mal à rester réaliste dans leurs idées que les développeurs...

FulgoreKI
FulgoreKI
Niveau 10
08 juin 2010 à 14:45:12

En fait il y en a ici qui veule du tony hawk.. lol

je me souviens de ce tony hawk pourri ou il y avait des missions de golf. Enfin chacun son truc mais moi je veux de la simu de la pure

obuasq
obuasq
Niveau 8
09 juin 2010 à 15:37:33

Avant de commencer à penser au 4 (même si c'est sur qu'il y en aura un >>> on parle d'EA là) faudrait déjà améliorer le 3!!!
Mais bon je me laisse prendre à la rêverie ^^:

-Retrouver le metro!!! J'ai pas pigé pourquoi ils l'ont enlevé... c'était bien pour se balader sans avoir à aller dans le menu option.

-Améliorer le rendu graphique. Pour le prochain ca commenceras à faire vieillot ^^

-Je crois qu'ils on aussi enlevé l'usure du dessous de la board. Le grip s'use bien, pourquoi plus la planche ?

-Régler les problèmes de bouncing quand t'arrives sur un ledge (j'suis pas le seul à qui ca arrive rassurez moi ^^)

-Améliorer tous ce qui touche à EA nation : le site, l'éditeur de board (pourquoi on peut pas importer ces dessins ou images ?) et la naviguation etc, etc

-Et ameliorer le rendu des vêtements aussi, ce serai pas mal.

-Ivy__
-Ivy__
Niveau 10
09 juin 2010 à 16:49:45

le grip ne s'use pas. Il est usé d'avance tout comme le dessous de la board. si tu regarde bien tu vois le design légèrement abîmé.

Sinon le skate ne s'est jamais abîmé en temps réel.

La vidéo du moment