T'as de la chance que je n'ai rien à faire toi !
Fliptrick:
Ollie
Kickflip
Heelflip
Pop-shov'it
FS Pop shov'it
Varial kickflip
Varial heelflip
Inward heelflip
Hardflip
3.6 flip
Lazer flip ( 3.6 fs shov'it et heelflip )
3.6 hardflip
3.6 inward heel
Tu mets tout ça en nollie/switch/fackie.
Ollie late flip ( late backfoot flip, encore une erreur dans le nom du trick, un late flip, tu le lances avec le pied qui vient de poper, sinon, ça resemble plus à un flip moche. )
Ollie late heelflip
Le même tu le mets en nollie/switch/fackie.
Flip underflip
Heelflip underflip
Shov'it underflip
De même, nollie/switch/fackie.
Grind:
Fs/Bs 50/50
Fs/Bs 5/0
Fs/Bs nosegrind
Fs/Bs crook
Fs/Bs overcrook
Fs/Bs salad
Fs/Bs smith
Fs/Bs feeble
Fs/Bs willie ( c'est moche )
Fs/Bs Overwillie ( c'est moche )
Slide:
Fs/Bs Boardslide
Fs/Bs Lipslide
Fs/Bs Noseslide
Fs/Bs Tailslide
Fs/Bs Blunt ( ou bluntslide, mais en street, pas la peine de préciser )
Fs/Bs Nosebluntslide ( de même que pour le blunt )
Fs/Bs Darkslide
Tu peux rajouter des entrer/sortie à tes grinds ex : Flip to bs tailslide bs cab out ( bs cab = ollie 360 backside ).Mais il y a plein d'autre variante, dont certaines, sont moches, comme nollie smith, c'est moche, flip bs smith c'est bien, faut pas oublier l'esthétique non plus, en tout cas, moi, en vrai ou sur Skate 3, ça me viendrais pas à l'idée de filmer un willie dans une part, c'est super moche, en tout cas je trouve.
Ensuite t'as les grabs :
Indy
Mute
Tuck knee
Melon
...
( ça, il y a pas vraiment de secret, t'essayes, mais il y en a énormément
)
Et tu peux les mettre en handplant aussi.
Et ensuite il y a les tricks old-school commme le no-comply ( toujours pas de variante en no-comply genre no-comply 3.6 flip, pourtant c'est super quand c'est bien fait ! )Boneless, Bean Plant, Fast plant ...
On regrettera ( enfin moi en tout cas ), l'absence de trick comme front foot impossible/impossible, qui aurait pus rendre relativement bien !
Voilà, il ne te reste plus qu'a attendre une âme charitable qui te donnera les manipulations nécessaire pour faire ces tricks. Bon ride.