- el_tirador-fr Voir le profil de el_tirador-fr
- Posté le 17 mai 2010 à 21:25:17 Avertir un administrateur
- Hum... Les PC, ne sont pas bien pour jouer au skate, si les joueurs sur PC ont besoin d'un Pad de manette, sa perd des ventes donc aucun intérêt aux développeurs ! Pour eux mieux vaut acheter une console quoi !
En tout politesse je ne suis pas d'accord avec toi, ni avec les autres. Il y a des "émulateurs" pour manettes Xbox qui permettent de reconnaitre tous les types de manettes et de les adapter sur PC! Pas de pub, à vous de vous renseigner...
J'ai pas de manette Xbox (Saitek) et je joue quand même à des jeux imposés manette Xbox sans problème (Split Second velocity par exemple, ou encore Beijing 2008).
A l'heure actuelle, même si vous ne savez pas émuler, une grande majorité des Gamers PC ont une manette Xbox par commodité, alors ou est le problème??? Tout cela est "marketing" et oblige les gamers à faire le choix de la console, alors que les adaptations PC (Split/Star Wars le pouvoir de la force) sont tout à fait possibles...
Je n'achèterai pas de console Xbox même si j'aime le Skate! Je préfère les PC, et je joue par manque de choix à "Shaun White Snowboarding" en FullHD! Les consoles ne dépassent pas le 1280, voilà pourquoi il est dommage de ne pas en faire des versions améliorées pour PC...Imaginez "Skate 2" en DirectX 10 ou 11...Les processeurs et les cartes graphiques des PC sont bien plus performants!
Les "manettes" ou pad n'ont rien à voir avec le manque d'adaptations PC...
Tout cela n'est que "commercial", bien que les consoles soient en retard sur les PC.
Dommage pour tout le monde...