CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Skate 4

ari-qc
ari-qc
Niveau 7
22 février 2011 à 22:22:21

call of duty attire la clientele jeune (comme moi) c'est à dire la plus grande clientele de jeux videos.

pegi33740
pegi33740
Niveau 5
23 février 2011 à 14:53:58

Complètement d'accord avec toi shitbird Call of duty tu le fini vite et âpre tu te lasse alors que la série skate tu t'amuse toujours même âpre l'avoir fini la durer de vie de skate et bien plus élevé ; et en plus il sont la seul licence qui reste a faire des bon jeux de skate donc qu'ils arrête pas !Sa serait vraiment dommage !

zooundercontrol
zooundercontrol
Niveau 8
11 mars 2011 à 16:14:26

Salut à tous,

Bon j'arrive plus ou moins avec une bonne et une mauvaise nouvelle après c'est à vous de me croire ou pas. Je suis sur le fofo en lecteur depuis le 1er Skate à savoir (avec mon ancien pseudo aussi). Comme vous tous je suis un huge fan de ce jeu et j'attends avec impatience un nouvel opus tant j'ai torché le 3 dans tout les sens.

Voila, la soeur de ma meilleur pote est Responsable traduction un truc comme ça chez EA à San Fransisco (si elle qui organise les trad pour les jeux en somme), elle bosse pas directement chez Black Box (boite en train de couler apparemment) mais à la maison mère éditrice du jeu en fait. Je la saoule depuis pas mal de temps pour avoir des infos et elle m'a enfin répondu. Il y a bien un Skate 4 de prévu dans le line up (catalogue) EA mais en 2012 à priori. Elle ne sait même pas si ce sera Black Box qui développera le jeu.

Je n'aime pas le fameux "wait and see" mais je pense que c'est ce qu'il nous reste à faire.

Comme certains le savent, le succès commercial de Skate 3 n'était pas au RDV et il a donc toujours un risque que le jeu ne sorte pas ou soit confié à une autre boite de dev !

Plus d'infos à venir.....

eaberrics
eaberrics
Niveau 8
11 mars 2011 à 17:05:56

Perso si ce que tu nous dis est vrai, 2012 ca me va.
Ca leur laissera petu-être le temps de nous sortir un jeu qui n'est pas buggé dans tous les sens avec des erveurs potables.

Estebaan-sk8
Estebaan-sk8
Niveau 5
11 mars 2011 à 17:53:40

Si la mauvaise Nouvelle est qu'il sorte en 2012, ça ne me gêne pas :)

obuasq
obuasq
Niveau 8
11 mars 2011 à 17:53:58

La mauvaise nouvelle c'est quoi? Que Black Box ne développera pas le jeu?
Mouai...

Après c'est pas parce qu'un jeu est dans un line-up qu'il sera forcement développé. Il (le line-up) date peut être d'avant la décision d’arrêter la série...Enfin j'ai envie de te croire mec!

Maxicou
Maxicou
Niveau 3
12 mars 2011 à 19:17:38

je pense pas qu'il y en aura pas il est tellement bien qu'on pourrai pas l'améliorer

Estebaan-sk8
Estebaan-sk8
Niveau 5
12 mars 2011 à 21:21:12

Gné, biensur que si qu'ils peuvent bien amélioré Skate 3 !!

Max_Ride
Max_Ride
Niveau 1
20 mars 2011 à 21:19:18

Moi je pense que les fringues sont à améliorer. Du genre lever les manches dans les gilets ou chemises, les jeans sont pas trop top et puis les bonnets, meme si ta les cheveux au ra du crane ils arrivent a te mettre les cheveux dans le bonnet ^^. Les T shirt les mettres plus long et que sa bouge un peu plus quand tu skate !

après faudrais déja qu'il sorte (ésperons)

gears-of-gears
gears-of-gears
Niveau 14
20 mars 2011 à 21:51:46

En tous cas si ils changent Black Box pour un autres , j'espère qu'ils changeront le moteur graphique et qu'ils font une très grande map mais relié .

Max_Ride
Max_Ride
Niveau 1
21 mars 2011 à 20:03:22

Ouai mais fau pa déchiré les graphismes ils sont super

Yarivpa
Yarivpa
Niveau 3
02 mai 2011 à 12:08:56

Skate 3 a pleins de defauts, par exemple le perso qui saute jusqu'à la hanche sans peiner quelque soit la difficulté alors qu'en hardcore en sortie de grind ou de wheeling il galère plus que moi en vrai, les graphismes un peu statiques ( le t-shirt qui bouge a peine quand tu dévales le super ultra mega park), les pietons et les skaters ia qui vont systematiquement vers toi, l'éditeur de park qui pars d'un bon sentiment mais qui est largement obsolete par rapport à thps underground (ps2!) ou encore ce port carverton, certes plus joli que san van, mais bien moins complet (et meme pas relié!), ainsi qu'un multi qui fatigue... Et les dlc pas vraiment folichons... Bref il y a de quoi faire un skate 4, meme si ces problemes auraient pu etre règlés il y a bien longtemps... Ca sent le réchauffé quoi! Toutefois ce jeu reste très bon (notre bon vieux skate3) et d'ailleurs je cherche des fr qui jouent en hardcore sur xbox car mon équipe m'a délaissé (mon gamertag est le meme qu'ici). À bientot sur ce ****** de skate 3!

doudouroudoudou
doudouroudoudou
Niveau 6
02 mai 2011 à 19:51:42

Sa serai trop bien :up:

0rix
0rix
Niveau 10
15 mai 2011 à 17:40:11

je suis pas très très d'accord avec toi, yarivpa ( :fou: ) , l'éditeur est quand même meilleur que celui de THUG2, par exemple, les objets qui se "rentrent" dedans, c'est plus pratique que des objets complètement rigides...

ensuite, san van est 3x mieux que port caverton! sérieusement, je m'amuse toujours à descendre les routes du sommet de San van, tellement énormes! :rire:

et non, je ne le trouve pas "très bon" :non:

un truc que j'adorais, c'était les gamelles de notre perso, vraiment bien faites! :oui:

mais dans skate 3, c'est comme si le gars était un "tronc sur roulette", le gars reste rigide comme un mongole :hap:

skategeek
skategeek
Niveau 1
01 août 2011 à 15:22:04

Moi , je pense que l'idée des board et de la montre est bien , mais pas la neige , la pluie etc ... parce que si tu va par la ... s'il il pleut, et que tu sort dehors avec ta board, tu dois changer tes roulement , et le grip , puis le bois y prend cher, et va bientot casser, non , l'idée du changement de temp ne va pas trop

LoiSphere
LoiSphere
Niveau 8
01 août 2011 à 15:46:29

Chaud le up du mois de mai :rire:

testeurdelien
testeurdelien
Niveau 9
01 août 2011 à 20:14:31

il ne voulait pas créer un autre topic :)

pyke
pyke
Niveau 10
01 août 2011 à 21:59:13

Bah écoute ça fait un topic pour en parler et en râler :hap:

kerozen-v12
kerozen-v12
Niveau 1
12 août 2011 à 22:32:15

Des board cassable aussi! Depuis tony hawk j'en reve! Un gros gap, tu te dit c'est bon ça passe et là, CRAAACK! xD

wann87000
wann87000
Niveau 9
12 août 2011 à 22:41:15

skate4 je le prendrai d'office si les skate ce casse :lol:

La vidéo du moment