CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Skate 4

Sasdi_
Sasdi_
Niveau 5
17 septembre 2010 à 21:27:46

Tu as une source pour nous confirmer ce que tu dis AfterDie ?

Estebaan-sk8
Estebaan-sk8
Niveau 5
18 septembre 2010 à 10:12:41

J'ai chercher pendant 30 minute des info sur skate 4. J'ai rien trouvé comme quoi il n'y aura pas de skate 4...

Afterdie
Afterdie
Niveau 7
18 septembre 2010 à 13:43:20

Après c'est peut-être faux, je sais plus qui me l'a dit, je sais que c'était dans un groupe d'amis sur xbox live.

mathias_rabat
mathias_rabat
Niveau 7
18 septembre 2010 à 14:23:23

il la dit lors du PAX en gros il a pas directement dit qu'il n'y aurais pas de skate 4 il a juste souligner que la série skate ne serais pas une série comme la série tony hawk avec des 10n d'opus juste histoire de tiré de l'argent au consommateur (bon la dit comme ça cela fait très ironique mais ce sont la ces mots)

enfin bref a mon avis il y auras tout de même un skate 4 car EA c'est un peut une usine a fric donc cela m'étonnerais qu'il ce prive d'une affaire aussi juteuse

flx-da-cat
flx-da-cat
Niveau 5
26 septembre 2010 à 01:40:02

ok, mais alors qu'ils nous fassent des personnages regardables !
Serieux, dans tous les Skate, les personnages étaient personnalisables, mais toujours hyper-laids ! (+dédicace au 4 choix de coiffures qui sortent de nulle-part)
Sinon, un éditeur de vidéo dans lequel on pourrait réellement monter plusieurs scènes et réaliser un film.
Et aussi faire en sorte que le même trick ne se ressemble pas à chaque fois qu'on le réalise.
Ça serait pas mal de faire parler le personnage aussi, non ?

matlerider
matlerider
Niveau 5
26 septembre 2010 à 10:13:32

Oui pour les ticks qui se ressemblent pas j'y avis déjà réfléchi et je me suis dit qu'y pourraient mettre plus de sensibilité pour le joystick et que par exemple on fait un kickflip et on décale un peu le joystick a gauche, le kickflip se décale aussi à gauche. "m'voyez ?"

Sam-Fisher-SC
Sam-Fisher-SC
Niveau 9
02 octobre 2010 à 20:52:15

Ca serait cool mais un peu dur !!

aurel-92
aurel-92
Niveau 28
04 octobre 2010 à 12:48:54

J'te trouve un peu jeune pour travailler...

Sam-Fisher-SC
Sam-Fisher-SC
Niveau 9
15 octobre 2010 à 22:05:06

Wait and See !!!

IWantMyScalps
IWantMyScalps
Niveau 7
15 octobre 2010 à 22:09:59

Désolé mais il n'y aura (apparemment) pas de 4ème opus.

"Sure, I'm still here, skating with my friends and enjoying the creative output that you all have become famous for. But other than that, there's not a lot more to say. I wouldn't be expecting any Skate 4 announcements or new DLC hints anytime soon...we're not in that mode."

-Cuz

Source: http://skate.ea.com/blog.action#blogId=skateblog_sept10-20100911122345379.xml

Afterdie
Afterdie
Niveau 7
16 octobre 2010 à 08:20:35

Il l'a dit aussi a la fin du dernière DLC.

Sue-masse
Sue-masse
Niveau 3
22 octobre 2010 à 23:06:58

Moi j'aimerais bien avoir plusieurs types de skateboard à utiliser dans skate 4 ( si il y en a un bien sur ) , du genre longboard ou autres

Smelk-cool
Smelk-cool
Niveau 10
23 octobre 2010 à 10:39:35

Ca serait cool de pouvoir créer ses graphics directement in game, comme ça ça risque pas de buger. :)

EdgeSuperstar
EdgeSuperstar
Niveau 4
23 octobre 2010 à 18:17:27

Salut, pour moi je serai très déçu que EA arrête cette série, surtout après nous avoir pondu un Skate 3, à revoir au niveau de plusieurs points (ville, scénario, soundtrack etc...).

Enfin, pour moi peut-être que EA en fera un mais avec un peu plus de temps, c’est à dire 2 ans environ histoire de nous sortir un Skate qui soit impressionnant.

Mais, je reste quand même septique sur le développement d'un prochain opus, surtout après avoir lu le message de fin, du dernier DLC.

Salut à tous

disasterflip
disasterflip
Niveau 1
28 octobre 2010 à 18:52:46

salut les gens !
J'espere que s'il y a un skate 4 qu'il y aura un mode multijoueur où on pourra jouer avec nos amis sur une meme console comme les tony hawk.En fait comme le live mais sans celui ci pouvant juste jouer a skate sur la meme map avec plusieurs manettes =P

romeo083
romeo083
Niveau 1
13 décembre 2010 à 12:28:39

Salut a tous,

il est vrai que la serie Skate est une tuerie mais je pense que Skate 4 ne sortira pas avant un petit moment mais il va forcement pointer son nez, en effet, EA est une machine a fric et vu les ventes des 3 premier opus on se doute qu'il ne vont pas arreter la serie...( A moins qu'il soient cons...)
Je pense plutot que les developpeurs attendent de voir l'évolution des ventes de Kinect pour creer un jeu totalement nouveau au niveau de la prise en main mais hélas cela prendra surement quelques temps vu le souci du réalisme qu'il ont chez les developpeurs de Skate... :)

eaberrics
eaberrics
Niveau 8
13 décembre 2010 à 13:42:15

Justement Skate 3 ne s'est pas très bien vendu, alors avant d'utiliser des arguments de ce genre renseigne-toi :ok:
Il n'y aura pas de Skate 4 :-(
Du moins, pas avant un bon bout de temps.

Canard__Vengeur
Canard__Vengeur
Niveau 10
13 décembre 2010 à 21:12:19

En même temps avec tout les DLC qu'ils nous ont envoyer et le pak partage payant avec un achat occasion qu'ils ne se plaignent pas quoi ! :(
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Tu lis la signature d'un Canard :noel:

Sam-Fisher-SC
Sam-Fisher-SC
Niveau 9
16 janvier 2011 à 20:45:58

C'est pas possible il a beaucoup de succès ils peuvent pas l'arrêter !!!

eaberrics
eaberrics
Niveau 8
16 janvier 2011 à 20:59:26

D'où tu sors le "il a beacoup de succès" ?

La vidéo du moment