Moi skate 4 je le voudrais comme ça... (bien jolie de rêver )
alors on débute et on est avec réda ou pourquoi pas une autre personne.. et il nous explique comment ça se passe dans la ville.. donc au début on crée directement notre personnage,on aurait le choix entre plusieurs style de skater... genre bourrin qui plaque ces tricks très rarement 8 vis, le style propre qui plaque ces tricks presque tout le temps 8 vis... un style poser genre skate tranquillou... ensuite dans la personnalisation du personnage on aurait le choix pour la voix du perso.. (oui il sait parler
) pleins de vetement et de matos.. l'argent se gagne très difficilement au début.. et le but c'est de réussir a se faire connaitre.. et être sponso... skate 4 proposerait énormément de personnage pro jouable .. par exemple pour avancer dans la carrière et réussir a avoir un sponsor pour le plateau.. on dois faire les défis de toute une team exemple toute la team baker est dans skate 4 et on dois faire tous leur défis ( un ou plusieurs défis par pro) pour qu'il nous propose d'être sponso.. et skate 4 proposerait toute les grosse team avec tous les skaters dedans !!! baker,flip,zero,creature,blind,girl,chocolate,real
et plein d'autre... donc la campagne sera longue pour faire tous les défis pro et réaliste.., on pourrait aussi choisir les roulements sur notre planche de skateboard et ça affecterait la vitesse.. la planche peut cassé et être usé.., on aurait le choix de skaté pour la gloire et le pognon ou juste pour le plaisir et ambiance plutôt punk.. qui se fou de tout les pro a la mode.. et la je commence a avoir la flemme de continuer haha de toute ça sert a rien de rêver haha !