ba voila j'ai commande le jeu sur zavvi ils me l'ont envoyé le vendredi 7 et je l'ai toujours pas recu ya t-il des personnes dans le meme cas que moi?
T'inquietes pas il y a eu des jours fériés, ça va arriver^^
Puis c'est en Angleterre ils mettent du temps à arriver les colis c'est normal
Pourras-tu dire si le jeux est en Anglais ou en Français Stp ?
Merci d'avance
Et si on commande sur zavvi,le jeu est en français? Et sinon il passe sur ps3 fr?
C'est ce que j'ai demande
Les jeux PS3 sont region free, ils marchent sur toutes les machines.Pour la VF, on attend le retour des joueurs qui l'ont commandé^^
Mouais, sont bien long ceux-la
j'ai deja commande sur zavvi, just cause 2, forza, gta et quelques autres jeux et ils étaient tous en vf
matotrax sa veut rien dire, certains jeux sont full anglais.
GTA est uniquement en VOSTFR, sinon aprés ça dépend des jeux pour la VF en import^^ http://www.editgrid.com/user/biloute67/Import_PS3_-_Xbox360
oui mais quand je dis vf c'est version vrancaise en gros quand tu vas prendre ton gta en france il sera aussi en vostfr
C'est ce que je dis VOSTFR uniquement...
On s'en fou de GTA, On veut Skate 3
CONFIRMATION
WOUHOOOOOOOOOOOOU J'attendais que ça
MERCI !
je vais peter un cable ils me l'ont envoyé le 7 et je l'ai toujours pas recu d'autre gens sont dans le meme cas ici? ou ya na qui l'ont recu sur zavvi
commandé skate 3 il y a une semaine , statut écris dispatched (envoyé) et toujours rien ... je suppose que c'est normal , j'espere supposer vrai lol
j'espere que vous aller pas vous faire plummer
C'est quand même l'équivalent de la fnac là bas , ça me ferai mal !!