CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Différence Easy et Hardcore

Enter
Enter
Niveau 10
27 avril 2010 à 18:37:55

Agnostik, sérieusement, si t'aimes pas le mode Hardcore tu joues en normal, sérieusement le mode Hardcore donne plus de challenge, t'as plus de mérite à avoir fait une line réaliste. :ok:

-Ivy__
-Ivy__
Niveau 10
27 avril 2010 à 18:39:01

+1 monster :ok:

Agnostik
Agnostik
Niveau 10
28 avril 2010 à 12:36:19

le réalisme du mode Hardcore je suis pas convaincu surtout pour ce qui est de la vitesse et c'est ce qui me dérange... faut pousser de trop pour prendre de la vitesse comme si t'avais des roulements de merde en fait :fou: c'est plus technique je vous l'accorde mais dans des parcs comme celui de l'entrainement dans la démo en Hardcore on arrive a rien, t'arrive pas a prendre de la vitesse... alors qu'on Normal il y a moyen de s'amuser ! c'est même pas que je trouve le mode Hardcore difficile c'est que je le trouve juste chiant... devoir pousser 5 fois et donc devoir prendre 30 mètre d'élan pour faire 2 mètre de grind c'est :fou:

-Ivy__
-Ivy__
Niveau 10
28 avril 2010 à 21:19:43

Tu exagères légèrement, et tu ne dois pas réellement skater pour dire ça. Monte sur un skate et pousse. On verra si tu à plus de vitesse au bout de 3 push ou plutôt au bout de 5. Ca n'a rien de chiant juste plus de réalisme. et personnellement j'arrive très bien à skater dans le park d'entrainement. Je trouve excellent de devoir vraiment pomper plusieurs fois dans les rampes pour monter haut car en normal tu fais 2 allés retours t'es à 5 m au dessus du coping... Moi le hardcore me plais vraiment. Je mets 40 min ou plus pour faire la ligne que je veux et exactement comme je la veux mais au bout du compte je suis trop fier de l'avoir réussi. Comparé à skate 2 où en 30 secondes chrono la ligne était torchée.

[monster]
[monster]
Niveau 7
28 avril 2010 à 21:23:54

Sa dépend des roulements aussi il faut y penser mais bon après si on doit réaliser la vitesse par abec, autant faire en sorte que l'on puisse choisir le type de grip, le concave, etc.. Personnellement, je trouve que comment le skater roule, c'est parfait pour du abec 5, et puis pour du street c'est bien, après sinon paye toi un jeu de longboard, le streeter cela doit être rapide, mais pas trop non plus :ok:

[monster]
[monster]
Niveau 7
28 avril 2010 à 21:24:13

street*

Agnostik
Agnostik
Niveau 10
29 avril 2010 à 11:54:01

"-Ivy__ Voir le profil de -Ivy__

1. Posté le 28 avril 2010 à 21:19:43 Avertir un administrateur
  2. Tu exagères légèrement, et tu ne dois pas réellement skater pour dire ça. Monte sur un skate et pousse. On verra si tu à plus de vitesse au bout de 3 push ou plutôt au bout de 5."

entre nous quand je skatais j'étais assez vite a une vitesse très appréciable... j'ai jamais poussé 5 fois avant de faire un grind enfin il me semble pas que je prenais autant d'élan lol 2 -3 poussette et c'était bon... parfois même une ou deux... en Hardcore t'es toujours a l'arrêt avec si peu... c'est dur de connaître le niveau de friction du sol évidemment mais par endroit j'ai tout de même la nette impression que ça devrait rouler bcp mieux :(

gsi16
gsi16
Niveau 3
30 avril 2010 à 11:51:28

je viens metre mon grain de sel la dedans
au niveau des grinds , j ' hadere a mort, le mode hardcore assure
mais pour les gamers pas les skateurs ,ceux qui aiment bien faire des flips et autre trick arcade le mode hardcore
ne gere aucunement les plaquages,aucune gestion des flip, tous les flip se plaque, les gap pareils placer 2 ramp et ca plaque donc mode hardcore est non hardcore pour les flips et les gap (pas la peine de me dire de passer au realiste.... j aporte juste des info...)

[monster]
[monster]
Niveau 7
30 avril 2010 à 12:04:16

gsi16 va faire un 3.6 flip comme ca au sol sans préparation juste comme ca a l'improviste en hardcore

-Ivy__
-Ivy__
Niveau 10
30 avril 2010 à 12:08:55

bah justement agnostic tu te contredit toi même dans ton dernier post par rapport à ta façon de penser.

"j'ai jamais poussé 5 fois avant de faire un grind... 2 -3 poussette et c'était bon... parfois même une ou deux..."

T'es pas obligé de faire 5 push en mode hardcore justement. En revanche en normal ou easy t'en fait 3 t'es à bloque déjà... Et si tu veux mon avis t'as l'impression que ça n'avance pas car t'es trop sur le normal ou easy. J'ai eu cette impression la première fois ou j'ai touché le mode hardcore. Ayant l'habitude de skate 2 j'avais l'impression de ne pas avancer. Mais mtnt je me rends compte que c'est bcp plus réaliste. Et justement je trouve ça horrible comme on avance bcp trop vite en 2 ou 3 push en mode normal.

gsi16
gsi16
Niveau 3
30 avril 2010 à 15:46:19

monster desoler je parler des front et back flip ....
je me suis mal exprimer

La vidéo du moment