CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

À propos de la difficulté...

Toxicsausage
Toxicsausage
Niveau 10
26 mars 2013 à 16:03:55

Quand je vois tous ces fags qui se proclament PGM de Skate 3 parce que " oué moi j joue en ardkore facil c pour les noob ", mais vous êtes complètement cons? Vous achetez Skate 3 pour jouer en hardcore? Mais ça enlève tout le plaisir du jeu! Ça colle au maximum à la réalité, certes, ben dans ce cas, pour encore plus de réalisme, tu mets tes shoes et tu vas skater dans la rue. C'est quoi l'intérêt de jouer avec hardcore puisqu'il te met la même physique qu'en vrai, le plaisir dans skate 3 c'est justement de taper des trucs irréels, comme des airwalk bodyflips ou des quad heelflip to darkslide! C'est du masogisme ou quoi?

Enfin, ça reste mon avis de skateur, pourquoi faire sur ma console ce que je peux faire en vrai? Je vous le demande.

Tomah1205
Tomah1205
Niveau 8
26 mars 2013 à 20:03:32

étrange je pense tous l'inverse de toi ... mais je respecte ton avis :play:

FaZeMala
FaZeMala
Niveau 10
26 mars 2013 à 20:49:25

Moi je pense l'inverse également, je vois pas en quoi c'est marrant de jouer en facile, tu mets des tricks invraisemblables, tu n'as aucun plaisir !
En hardcore y'a quand même un peu plus de défi, tapper une grosse ligne réaliste en hardcore me donne plus de plaisir que de faire des backflips en méga en facile, après c'est mon avis :)

Gyrl
Gyrl
Niveau 10
27 mars 2013 à 21:17:35

Je plusois mon vdd

JoKe_KiLLeR
JoKe_KiLLeR
Niveau 7
28 mars 2013 à 19:24:14

Moi , je joue plutot hichscore en normal et je sait que une partie de la communauté n'apprécie pas trop ça mais bon... Chacun sa façon de jouer ! :)

El_TiraDoR-FR
El_TiraDoR-FR
Niveau 7
01 avril 2013 à 11:14:03

Il y a deux façons d'apprécier skate 3 c'est tout !
Certains préfèrent jouer en facile, faire de la boucherie, tabasser les piétons et essayer le trick le plus improbable du monde dans le super ultra mega park.

D'autres préfèrent se mettre en hardcore, faire du street et essayer de reproduire le dernier hurricane grind de Cory Kennedy qu'ils ont vu dans la Pretty Sweet, balancer des tricks réalistes magnifiques qu'ils n'arrivent tout de même pas à mettre en vrai.

Personnellement je joue de ces deux façons là selon mon humeur. :fish:

sombra91
sombra91
Niveau 7
01 avril 2013 à 19:57:57

Au pire tous le monde reviens sur Skate premier du nom, le meilleur, celui ou tu choisissais juste ton Style Regular/Goofie etc... :fish:

bobby_boulgat
bobby_boulgat
Niveau 6
13 avril 2013 à 11:22:15

salut,
ce jeu a été fait pour être joué de manière réaliste. il propose différents mode de difficulté pour plaire à tout le monde, mais lors de la sorti du 1er épisode, il fallait qu'il se démarque de "tony hawk" qui est hyper arcade.
personnellement, j'ai du mettre le mode facile 1 ou 2fois pour passer certains gros gap. le mode hardcore est un peu frustrant., alors je reste en normal.

RockstarPlayer
RockstarPlayer
Niveau 36
13 avril 2013 à 12:43:57

El_TiraDoR-FR Voir le profil de El_TiraDoR-FR
Posté le 1er avril 2013 à 11:14:03 Avertir un administrateur
Il y a deux façons d'apprécier skate 3 c'est tout !
Certains préfèrent jouer en facile, faire de la boucherie, tabasser les piétons et essayer le trick le plus improbable du monde dans le super ultra mega park.

D'autres préfèrent se mettre en hardcore, faire du street et essayer de reproduire le dernier hurricane grind de Cory Kennedy qu'ils ont vu dans la Pretty Sweet, balancer des tricks réalistes magnifiques qu'ils n'arrivent tout de même pas à mettre en vrai.

Personnellement je joue de ces deux façons là selon mon humeur. :)

tu as tout dit ;)

RockstarPlayer
RockstarPlayer
Niveau 36
13 avril 2013 à 12:46:09

en fait Troll ok....

stahli
stahli
Niveau 10
13 avril 2013 à 15:21:16

"oué moi j joue en ardkore facil c pour les noob"

qui à dit ça ?

Miaoudu33
Miaoudu33
Niveau 4
24 avril 2013 à 23:56:26

Le mode hardcore n'est pas si réaliste que ca, j'ai bien réussi un Miracle whip et un Bennihana 720 au supra park...

stahli
stahli
Niveau 10
25 avril 2013 à 01:51:06

Nan mais les mecs ils seraient temps de comprendre un truc.

Le mode hardcore n'est pas un mode réaliste, le mode hardcore est celui qui permet de jouer de façon réaliste, évidemment qu'un miracle whip c'est pas réaliste, le truc c'est qu'en hardcore c'est toi qui pop la hauteur de tes sauts, RIEN n'est automatisé (grind, transfer, etc...) bref, ça permet d'avoir un contrôle totale sur le joueur et donc de faire ce que l'on veut, ET d'avoir une approche plus réaliste si on en a envie.

stahli
stahli
Niveau 10
25 avril 2013 à 01:53:10

Et puis au passage, qu'est-ce que ça peut vous foutre qu'on joue en hardcore pour le réalisme ? Quand je vois kévin avec un Jean slim et des montante faire des backflip sur un park méga en facile je l'emmerde pas, la c'est pareil, laissez-nous tranquille, d'ailleurs je sais même pas d'où l'auteur sort cette frustration car en tout cas personnellement je n'ai encore vu personne se vanter du mode hardcore sur ce forum.

El_TiraDoR-FR
El_TiraDoR-FR
Niveau 7
25 avril 2013 à 14:33:03

Merci RockstarPlayer.
Et oui, même en hardcore il est possible de faire des tricks de dingue (personnellement, quitte à pousser le trip plus loin, autant se mettre en facile).

Mais le hardcore permet aussi d'avoir un visuel plus réaliste en street ! On ne s'envole pas à 1m50 de hauteur avec un 3-6 flip, on est pas aimanté par le curb quand on veut le grinder... ce qui, à l'oeil aguerri d'un skateur, permet de prendre plus de plaisir et de plus se rapprocher du skate que du jeu vidéo.

Au pire, je dit bien au pire.. on s'en fou non?

Miaoudu33
Miaoudu33
Niveau 4
27 avril 2013 à 09:58:46

C'est clair ... Chacun joue comme il veut... Perso comme RockstarPlayer, quand je joue avec des potes, je suis le premier a me mettre en facile et a tenter un 1080 ou un 1440 au supra, et ca m'arrive aussi souvent de faire le tour de la ville en mode hardcore pour chercher des bons spots...

Alexsic666
Alexsic666
Niveau 10
27 avril 2013 à 12:01:07

Le mode hardcore n'a rien de réaliste, il y a juste moins de gravité et l'effet "aimant" sur les curb ou autres se ressent moins.

El_TiraDoR-FR
El_TiraDoR-FR
Niveau 7
28 avril 2013 à 13:26:17

On tourne en rond et on se répète les gars, je propose de clore le débat.

Miaoudu33
Miaoudu33
Niveau 4
29 avril 2013 à 09:06:00

Bonne idée. Faut demander aux modo.

Fouiz
Fouiz
Niveau 10
29 avril 2013 à 16:28:57

Tu à raison et faux, c'est mieux de jouer en hardcore car ça t'amiliore beaucoup dans le jeu et que facile ça reste trop simple donc voilà

La vidéo du moment