Le Globe Bantam :
Les dimensions : 7"(17cm) de largeur, 21"(53cm) de longueur. Pour te rendre compte dessine sur un carton un rectangle de 53/17cm et rogne le de la forme d'un cruiser si tu veux.
Les roues : en urethane, 62mm de diamètre, 83a (les a sont les unité de dureté des roues)
Les trucks : 4,25" (12cm). J'ai pas réussi à choper d'autres informations dessus apart le mot 'slant', qui veux veux dire inclinables...
Les roulements : des Globe abec 7. Abec c'est la norme de rapidité des roulements. Donc avec 7 c'est bien pour un cruiser, pour un skate normal c'est pas nécessaire mais avec un cruiser s'ils sont vraiment bien ça compensera la vitesse perdu à cause des roues molles.
Le Penny skateboards :
Les dimensions : 6"(15cm) sur 22"(55cm). Je le trouve un peu étroit quand même niveau largeur, m'enfin ça dépend de ta pointure si tu fais pas de tricks avec.
Les roues : en urethane aussi, 59mm de diamètre, 78a. Grosses et molles, parfaites pour le confort et l'adhérence.
les trucks : 3"(7,5cm). Un peu étroit mais ça passe vu que la planche est étroite aussi, pui c'est fais exprès.
Les roulements : Abec 3 , doté d'une remarque : High Speed... Ca reste des abec 3 et pour un cruiser c'est peut-être pas suffisant.
Le Steréo cruiser pack :
Les dimensions : 17cm en largeur, 57cm en longueur.
Les roues : 59mm et 78a. Les même que celles qu'ont peut trouver sur les cruiser Penny.
Les trucks : 3,125"(~8cm)
Les roulements : Pas d'indications sur les roulements.
Donc:Penny < Globe < Stéréo.
J’espère t'avoir aidé!