CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Serveurs EA

MasterZ_Returns
MasterZ_Returns
Niveau 10
03 mars 2012 à 21:20:01

Bonjour a tous !

Je sait que ce forum est un peu mort mais j'aimerais savoir si EA a fermer les serveurs qui héberger les rediffs sur le site ?

En gros est ce que l'on peut encore envoyer ses vidéos sur le site EA.Skate ou est ce qu'il faut passer par Youtube car EA a fermer les serveurs ?

Merci d'avance.

stahli
stahli
Niveau 10
03 mars 2012 à 21:44:20

en ce moment ça stagne pas mal (un coup c'est ON, un coup c'est OFF) mais ça tient toujours le coup.

j'espère que ça va durer...

MasterZ_Returns
MasterZ_Returns
Niveau 10
03 mars 2012 à 21:52:53

Donc si j'arrive a obtenir un code partage skate je pourrais envoyer mes vidéos sur le site ?

et pour ce qui est de la qualité des vidéos sans le pack caméraman qu'en pensez vous ?

stahli
stahli
Niveau 10
03 mars 2012 à 22:35:59

avec un bon converter video tu à moyen d'avoir une qualité potable, mais faut pas s'attendre à des miracle quoi.

j'ai un ami qui le fait, voilà ce que ça donne à peu près:
http://www.youtube.com/watch?v=OX6v0xBfA0M&feature=plcp&context=C32b4a7eUDOEgsToPDskIVQq1VDEDaXVgyUI03Xciy

MasterZ_Returns
MasterZ_Returns
Niveau 10
03 mars 2012 à 23:28:12

Si cette qualité c'est sans le pack caméraman (qui est censer donner de la HD) sa me convient parfaitement :)

Merci beaucoup , pour ce qui est d'un bon converter vidéo gratuit t'en connais ?

stahli
stahli
Niveau 10
04 mars 2012 à 00:53:52

Xilisoft HD converter, tu peux convertir autant de fichier que tu veux avec la version d'évaluation (que tu peux garder autant de temps que tu veux).

la seule restrictions est que tu peux pas convertir de fichier de plus de 3 minutes.

MasterZ_Returns
MasterZ_Returns
Niveau 10
04 mars 2012 à 03:36:55

Et lorsque je posterais ma vidéos sur youtube , la qualité sera encore rabaisser nan ? (Si youtube compresse la vidéo).

Alexsic666
Alexsic666
Niveau 10
04 mars 2012 à 12:28:40

A toi de bien finaliser ton montage pour avoir une bonne qualité avant de up sur youtube^^

MasterZ_Returns
MasterZ_Returns
Niveau 10
04 mars 2012 à 14:14:35

Vu que ce sera mon premier montage j'ai peur qu'il soit dégueulasse :-(

Bref , merci a vous pour vos réponse.

stahli
stahli
Niveau 10
04 mars 2012 à 15:22:49

t'en fais pas à force d'en faire tu trouvera au fur et à mesure comment améliorer la qualité. :ok:

MasterZ_Returns
MasterZ_Returns
Niveau 10
04 mars 2012 à 21:13:48

Et encore quelques petites questions ^^ désolé si j'en ai beaucoup il me faut le maximum d'informations :

Si au lieu d'envoyer mes vidéos sur le site , je les envois directement sur youtube , puis je les récupere grace a un downloader , la qualité sera identique a la méthode via le site ? Quels logiciel me conseiller vous pour récuperer mes vidéos sur youtube ?

stahli
stahli
Niveau 10
04 mars 2012 à 23:13:40

alors pour pouvoir upload sur youtube, tu dois avoir le pack caméraman, sinon tu ne peux qu'uploader sur le site.

ensuite, si tu up tes clip (avec le pack camémaran du coup) sur youtube, sache que la qualité sera non pas en 720p comme sur le site, mais à 480p, mais la qualité reste assez bonne tant que tu ne met pas la vidéo en plein écran.

personnellement pour DL les vidéos de youtube j'utilise clipgrab.

MasterZ_Returns
MasterZ_Returns
Niveau 10
05 mars 2012 à 12:43:44

EA les gros arnaqueurs ... quand je veut envoyer sur youtube il me dise qu'il faut juste le pack partage skate en aucun cas il font mention du pack caméraman qu'elle entourloupe ...

Si j'ai seulement le pack caméraman je peut donc uploader sur youtube ? meme si je n'ai pas l'autre pack ou est ce qu'il faut les deux ?

Y'a t'il une grosse difference entre le 720p et le 480p ? Le mieux pour moi est d'envoyer directement sur youtube donc d'investir dans le pack caméraman car si j'achete l'autre pack et que dans 1 semaine le site est down définitivement ...

stahli
stahli
Niveau 10
05 mars 2012 à 17:41:31

alors c'est peut-être moi qui me trompe dans ce cas, je sais plus trop car j'ai acheté le pack cam direct après avoir eu le jeu, donc je me souviens plus trop si on peut upload sur youtube sans l'avoir.

mais j'ai souvenir d'avoir découvert le transfère youtube uniquement après avoir eu le pack.

je penses qu'il te faut obligatoirement le code partage pour envoyer, même si tu as déjà le pack caméraman, sinon pour la différence entre le 720p du site et le 480p de youtube c'est pas très flagrant.

tu arrive à la mauvaise période pour acheter le jeu, tu te retrouve dans tout le bordel. ^^

MasterZ_Returns
MasterZ_Returns
Niveau 10
05 mars 2012 à 18:49:57

C'est clair ^^ j'avais acheter le jeux il y a plus d'un an sur 360 mais je n'avais pas le live et maintenant j'ai la PS3 , j'aurais du me mettre au vidéo a ce moment la.

Eh bien merci beaucoup pour ton aide ! sa m'aura beaucoup aider je vais attendre d'obtenir un code partage skate pour pouvoir commencer les montages en esperant que le site ne ferme pas , sinon je devrais investir dans un Dazzle.
Si j'ai d'autre question je te les poserais en message privé ! :)

stahli
stahli
Niveau 10
08 mars 2012 à 00:28:43

Poses les plutôt sur le topic épinglé, il est la pour ça. ^^
Et comme ça y'aura peut-être quelqu'un d'autre qui pourra répondre à ma place si je passe pas ici.

La vidéo du moment