CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [FAQ] Posez toutes vos questions ici.

DébutPage précedente
1234567891011
Page suivanteFin
stahli stahli
MP
Niveau 10
23 décembre 2011 à 15:16:49

Salut à tous.

Vu la situation du jeu et du forum aujourd'hui, et voyant que beaucoup de gens posent les mêmes questions sur un forum de moins en moins actif, je proposes ce topic, vous pouvez poser toutes les questions à propos du jeu, ainsi que du site EA skate et tout ce qui touche au jeu.

personnellement, je vais essayer d'être actif le plus possible encore sur ce forum jusqu'à ce qu'il soit vraiment plus actif.

je vais aussi essayer de demander sur le forum réclamation que ce topic soit épinglé pour attiré le plus de monde possible et éviter d'entasser les topic.

Voici une petite liste que je fais sur le tas, des questions qui reviennent le plus souvent sur le jeu.

Question: le jeu est-il encore actif ?
Réponse: quasiment plus. le jeu est sortie en Mai 2010, donc depuis assez longtemps, et le jeu n'a pas eu un fort succès, vous pourrez peut-être croiser quelques gens en ligne, mais sans plus.

Q: Y'aura t-il un skate 4 ?
R: non. la série est finie, plus d'info ici: http://www.play3-live.com/news-ps3-ea-le-skate-est-mort-mais-pas-les-jeux-musicaux-24971.html

Q: Y'a t-il un pass en ligne ?
R: oui, mais ils expiraient en mai 2011 (un an après la sortie du jeu), comme c'était pendant le hack du PSN, l'expiration à été retardé, mais aujourd'hui ils ne sont surement plus valable.

Q: Qu'en est-il des serveurs ?
R: - les serveur du site EA skate, où vous pouvez transférer vos clip, photos, graphique et autres sont désactivés, vous pouvez plus rien faire dessus.
- Les serveurs multijoueurs du jeu sont encore disponible pour jouer en multi, mais ils saturent pas mal.

Q: donc on ne peut plus uploader de vidéo ? ni de photos ?
R: non, sauf si vous avez le DLC "pack caméraman", vous pouvez uploader vos vidéo (uniquement) sur votre compte youtube.

Q: je recherche du monde pour jouez en ligne.
R: rendez-vous sur ce topic: https://www.jeuxvideo.com/forums/1-21609-11060-1-0-1-0-regroupement-des-gt-et-id-psn.htm

rien de plus de spécial à dire, hésitez à posez vos question si vous en avez.

pedoubear pedoubear
MP
Niveau 4
24 décembre 2011 à 15:06:24

Merci pour les liens, je suis vraiment triste que la série soit finie, je me suis acheté le Skate 3 que j'ai trouvé pas mal et je m'attendais bien une nouvelle sortie de ce dernier.

J'avoue, moi qui ai la XBOX Live, je vais souvent en ligne sur Skate et je ne trouve quasi personne sauf quelque-unes mais juste un grain. Bref, j'espère que John va nous sortir un autre jeu de même taille. R.I.P Skate ! :-(

pedoubear pedoubear
MP
Niveau 4
24 décembre 2011 à 15:13:26

Oups et pour la Question justement; John va-t-il sortir un autre de jeu de même thème ?

[Fishy] [Fishy]
MP
Niveau 6
24 décembre 2011 à 17:48:57

Ca signifie que les logos crées ne peuvent pas être exporter in-game ?

stahli stahli
MP
Niveau 10
25 décembre 2011 à 04:31:01

On n'en sait pas grand chose en ce qui concerne un autre skate ou un dérivé, il y'a eu une discussion entre un developpeur et quelqu'un je crois mais c'est vague.

Fishy :d) on ne peut rien transférer du jeu vers le site, la seul chose encore possible est le transfère video via youtube.
Pour ce qui est des graph logo du site vers le jeu je sais pas, je testerais ça, mais c'est peut-être possible car j'ai vu que la section graphique sur les planches étaient encore visible.

MOCKBA38 MOCKBA38
MP
Niveau 5
25 décembre 2011 à 21:52:32

non tu ne peut plus envoyé tes logo sur le jeu, ils ont meme bloqué sa!!!!

stahli stahli
MP
Niveau 10
26 décembre 2011 à 00:06:17

donc il n'y a définitivement plus rien qui peut être transféré du jeu vers le site alors.

merci de la confirmation.

davidchevalier davidchevalier
MP
Niveau 2
01 janvier 2012 à 07:16:01

Comment sappuyer sur la base de la grue dans la mission a fond la caisse? dans boucherie ? merci de me repondre

[Marc06] [Marc06]
MP
Niveau 5
01 janvier 2012 à 21:51:51

j'ai la même question, est-ce que quelqun sait comment svp.

stahli stahli
MP
Niveau 10
02 janvier 2012 à 16:32:30

je la fais et je vous upload un clip pour montrer comment faire.

stahli stahli
MP
Niveau 10
02 janvier 2012 à 16:53:14

voilà comme ceci, il suffit de faire un cannonball sur l'arrête de la grue en surbrillance et de pousser (faire un bond en cannonball). :ok:

http://www.youtube.com/watch?v=wSN6gBsE5PM&feature=g-u&context=G26e81e4FUAAAAAAAAAA

[Marc06] [Marc06]
MP
Niveau 5
02 janvier 2012 à 23:09:14

Merci beaucoup !!! :merci:

Piiqo_01 Piiqo_01
MP
Niveau 2
03 janvier 2012 à 18:28:31

Je publie ce commentaire pour le petit gamin:[P0wned]qui veut absolument que je pose mes questions dans ce topic. :fier:

stahli stahli
MP
Niveau 10
03 janvier 2012 à 18:59:54

c'est vrai que c'est mieux de poster ici vu que ce topic est maintenant épinglé mais si y'a un petit topic de temps en temps c'est pas grave j'y répondrais quand même.

ShaoranHizuky ShaoranHizuky
MP
Niveau 7
04 janvier 2012 à 02:00:07

Je me demande ou les gens vont le plus souvent en multi...Genre quelle map et quelle mode de jeux!

Alexsic666 Alexsic666
MP
Niveau 10
04 janvier 2012 à 12:03:57

Skate Reel est a nouveau fonctionnel :-)))

stahli stahli
MP
Niveau 10
04 janvier 2012 à 12:33:08

sérieux ?! :bave:
mais pour combien de temps aussi... :(

stahli stahli
MP
Niveau 10
04 janvier 2012 à 12:35:31

shaoranhizuki :d) il y'a peu de monde sur le multi, c'est assez chaud d'en trouver mais tu peux toujours essayer de trouver des GT ou PSN sur le forum, y'a souvent des topic pour ajouter du monde.

ShaoranHizuky ShaoranHizuky
MP
Niveau 7
04 janvier 2012 à 17:14:32

ok... Ne m'insulter pas svp mais,...C'est quoi skate.reel???

stahli stahli
MP
Niveau 10
04 janvier 2012 à 17:24:36

skate.reel c'est la rubrique sur le site D'EAskate ou on retrouve les photos/vidéo/graph qu'on à transféré depuis le jeu.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
360 30.19€ PS3 63.58€ 360 89.99€ PS3 99.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment