Bonjour tout le monde ! Ayant toutes les extentions ( fan de skate ) je peux vous donner un avis sur chaques DLC.
Tout dépend de ce que vous faites sur le jeu !
- Le rêve hawaïen et vraiment une bonne extention avec une partie street ( rails, ledges... ect ), une partie avec de gigantesques rampes et des piscines ! Cette extension est pour moi l'une des meilleurs donc à prendre absolulent !
Cette extention rajoute également des objet pour l'éditeur de park mais également de nouvelles fringues et planches !
- Le pack San Van est lui aussi excellent, reprenant une partie de la map de Skate premier du nom en y ajoutant des elements comme le skate park maraffa inédit lui aussi énorme ! Cette extention rajoute elle aussi des outils skate park, des fringues et planches mais égalements une nouvelle zone pour la création de skate park !
- Le Maloof Money Cup 2010 est lui aussi "sympas" mais pas indispensable ! Rajoutant une grande zone avec du street et du bowl. Elle rajoute également des objet skate park/
- Le skate park black box est vraiment bien pour 240 MS points ! Ce DLC rajoute un petit skate park réel en interieur.
- Le pack de mise à jour création lui est surtout utile pour les créateur acharné de skate park ( comme moi ) mais aussi pour un groupe de joueurs jouant surtout dans les skates parks personnalisés ! Car ceux ne possedant pas ce DLC ne pourront accèder au skate park commportant ces élements comme d' ailleur tous les nouveaux objets skate park des differentes extentions ) Ce pack ajoute également de nouvelles options pour l' éditeur de redif', mais aussi des élèments de personnalisation de personnage ( planches, habits, coupes de cheveux...ect ), de nouveaux environements pour skate park ( 3 dans mes souvenirs ). Un DLC pour moi lui aussi très bien !
- Le after dark park lui gratuit pour ceux ayant utilisé le code de partage skate offert dans le jeu en neuf ! Ce DLC rajoute une nouvelle map de nuit, objet de création de skate park, des habits et planches !
Je ne parlerais pas des extentions comme " Le temps sait de l'argent " et " pack du caméraman " !
J' espère avoir étais clair et pardonnés moi si de multiples fautes d' orthographes se sont glissées dans mon commentaire
Je vous souhaite un bon " skate " !