CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les extensions...

Switchez
Switchez
Niveau 13
29 août 2011 à 02:05:33

Bonjour,
Ca serait pour savoir si les extensions du jeu Skate 3 vale le coût ? Vu leur prix conséquent..
Où alors, pouvez vous me conseiller les meilleurs et " indispensable ".
Merci,

tecknologique
tecknologique
Niveau 10
29 août 2011 à 03:02:47

Oui je crois qui valent le cout si ta acrocher au jeu, sinon les meilleurs c'est pack partage si tu l'as pas et pack création :ok:

El_TiraDoR-FR
El_TiraDoR-FR
Niveau 7
29 août 2011 à 10:02:45

Les pack partage et création, ne prolongerons pas la durée de vie de ton jeu, ou du moins pas beaucoup.

Je te conseille plutôt rêve hawaïen ou San Van Party.
Sur le premier, tu a une toute nouvelle map "Hawaï" avec des nouveaux défis et tout. Et sur le deuxième, c'est a peu prêt la map de "Skate 2" avec aussi le mode pour jouer à plusieurs.

El_TiraDoR-FR
El_TiraDoR-FR
Niveau 7
29 août 2011 à 11:26:47

Désolé double post.
Je viens de terminer le jeu à 100% (en solo) et je vais m'acheter un DLC, voir deux mais plus tard.

La question est San Van Party OU Rêve Hawaïen ?
Lequel vaut plus le coup au niveau "temps" et "map" ?

wann87000
wann87000
Niveau 9
29 août 2011 à 11:46:05

personnelement je pense que je prendrais le reve hawaien de danny

tecknologique
tecknologique
Niveau 10
29 août 2011 à 14:00:37

El_TiraDoR-FR :d) d'acccord mais ces les 2 pack les plus utile, san van et revfe hawaïen ne font que prolonger le jeu :(

tecknologique
tecknologique
Niveau 10
29 août 2011 à 14:01:18

et si on préfère le street plutôt que le bowl c'est mieux san van non?

XWaRrioR51X
XWaRrioR51X
Niveau 2
07 septembre 2011 à 17:46:28

Bonjour tout le monde ! Ayant toutes les extentions ( fan de skate ) je peux vous donner un avis sur chaques DLC.

Tout dépend de ce que vous faites sur le jeu !

- Le rêve hawaïen et vraiment une bonne extention avec une partie street ( rails, ledges... ect ), une partie avec de gigantesques rampes et des piscines ! Cette extension est pour moi l'une des meilleurs donc à prendre absolulent !
Cette extention rajoute également des objet pour l'éditeur de park mais également de nouvelles fringues et planches !

- Le pack San Van est lui aussi excellent, reprenant une partie de la map de Skate premier du nom en y ajoutant des elements comme le skate park maraffa inédit lui aussi énorme ! Cette extention rajoute elle aussi des outils skate park, des fringues et planches mais égalements une nouvelle zone pour la création de skate park !

- Le Maloof Money Cup 2010 est lui aussi "sympas" mais pas indispensable ! Rajoutant une grande zone avec du street et du bowl. Elle rajoute également des objet skate park/

- Le skate park black box est vraiment bien pour 240 MS points ! Ce DLC rajoute un petit skate park réel en interieur.

- Le pack de mise à jour création lui est surtout utile pour les créateur acharné de skate park ( comme moi ) mais aussi pour un groupe de joueurs jouant surtout dans les skates parks personnalisés ! Car ceux ne possedant pas ce DLC ne pourront accèder au skate park commportant ces élements comme d' ailleur tous les nouveaux objets skate park des differentes extentions ) Ce pack ajoute également de nouvelles options pour l' éditeur de redif', mais aussi des élèments de personnalisation de personnage ( planches, habits, coupes de cheveux...ect ), de nouveaux environements pour skate park ( 3 dans mes souvenirs ). Un DLC pour moi lui aussi très bien !

- Le after dark park lui gratuit pour ceux ayant utilisé le code de partage skate offert dans le jeu en neuf ! Ce DLC rajoute une nouvelle map de nuit, objet de création de skate park, des habits et planches !

Je ne parlerais pas des extentions comme " Le temps sait de l'argent " et " pack du caméraman " !

J' espère avoir étais clair et pardonnés moi si de multiples fautes d' orthographes se sont glissées dans mon commentaire :)

Je vous souhaite un bon " skate " !

La vidéo du moment