Salut à tous ! J'ai acheté Skate 3 il y a exactement 2 jours, et n'ayant pas pu trouver une seule partie correcte pour pouvoir faire quelques trophées relatifs au mode online, je viens éventuellement demander de l'aide.
Liste des trophées que j'aimerais compléter : Tape-m'en cinq : Gagne 5 défis avec classement L'union fait la force : Fais partie d'une équipe avec au moins deux skateurs Gros caïd : Gagne un Prends Le Quartier par équipe avec classement Union : Gagne un défi équipe en ligne avec classement Pro de la coop. : Termine un défi en carrière en ligne CA, c'est de l'équipe ! : Joue une session en Skate libre à 6 en équipe Gagné ! : Gagne un défi solo en ligne avec classement
Voilà, j'ai quasiment fait tout le reste, mais ayant acheté le jeu en pensant le platiner tout seul et sans problème, je me retrouve avec tout ça.
Mon ID : BlackSackboy
N'hésitez pas à m'ajouter ! _______________________ Post accompli. +1 exp
hugdu29
Niveau 5
22 juillet 2011 à 19:18:43
moi je ve bien histoir de trouver du monde sur skate GT:hugdu29
BlackSackboy
Niveau 10
23 juillet 2011 à 18:33:00
Je suis sur PS3.
+ Ca y est j'ai eu tout ce que je voulais. _______________________ Post accompli. +1 exp
pem59273
Niveau 6
24 juillet 2011 à 13:22:28
Grace à qui, à Belgium
BlackSackboy
Niveau 10
24 juillet 2011 à 13:25:05
Et ouais, je sais pas si il est inscrit ici. En fait il me manque plus que le trophée où faut se retrouver à 6 en équipe en skate libre, ça se fera quand tu aura recruté 2 personnes de plus. _______________________ Post accompli. +1 exp
pem59273
Niveau 6
24 juillet 2011 à 18:06:20
Ouais mais maintenant, il faut que tout les 6 on soit connecter ensemble !