qui a dit qu'on se foutais d'eux ? c'est vous qui l'avait interprété de la sorte , nous on ironisé la situation ! point !
maintenant vous vous mettez en mode kikoo défenseur de la grande et puissante Amérique , c'est vous qui voyez !
ensuite quand au fait que berrics post, ça ne me dérange pas ! mais faire un deuxième topic pour la même vidéo qui a bidé sur le precedent, était ce vraiment utile !
sachant que comme la dit, justement, alexsic beaucoup de personne l'ont vu sur youtube ( tout du moins ceux qui suivent l'actu de skate 3 , et donc par conséquent les plus aptes à adhérer à la vidéo !)
"Après si vous kiffé les topics à troll aller sur le 15-18 je sais pas mais arréter de dénigré le travail des gens
" on a passé l'âge , fu.. !
"C'est vrai que c'est tellement marrant de balancer des liens d'animés ah ah." réflexion puéril, qui prouvent à quel point vous prenez tout au premier degrés ! l'ouverture d'esprit se créer avec les années, ne désespérez pas !
"A côté vous êtes quedal." ça , ça reste le top ! je pense qu'on en a un peu rien a br.... d’être quedal ! cela reste un jeu que l'on pratique pour s'amuser ! échanger et partager ! le partage implique des critiques ! en postant une vidéo il ne faut pas s'attendre à une sollicitation totale du public ! et je pense que ceux qui ont réalisés cette vid le savent !
et peu être que eux aurait, dans le bon sens, prit avec humour cette échange ! car à la base je le répète c'est de l'ironie ! mais bon la il faut être réceptif !