CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[PS3]serveurs down?!?

gabclassicnorco
gabclassicnorco
Niveau 7
21 avril 2011 à 23:23:47

bon, je crée ce topic pour dire èa toute la communauté PS3 que le PSN rencontre des ennuis et que c'est normal si a chaque fois que vous essayez de vous connecter sa écrit:

une erreur est survenue. vous avez été déconnect du playstation network(80710A06)

et aussi que sa vas surement être comme sa pendant encore 1 ou 2 jours...

source: http://www.community.eu.playstation.com/t5/PlayStation-Network-Discussions/PSN-indisponible-21-04-Erreur-80710A06/m-p/12739351
----------------------------------------
la guerre c'est comme la chasse, sauf qu'à la guerre les lapins tirent :hap:

HoppusMark
HoppusMark
Niveau 9
21 avril 2011 à 23:29:10

Quand on vas sur la page d’accueil de JVC, il y a une news qui informe sur une maintenance du PSN :hap:

Vive la XBox 360 en tout cas :)

chiningeur_93
chiningeur_93
Niveau 7
21 avril 2011 à 23:31:29

malheuresement gab je crains qu'alex n'est raison
vive la 360 :fete:

gabclassicnorco
gabclassicnorco
Niveau 7
21 avril 2011 à 23:35:08

lol hoppus je ne suis en aucun cas d'accord avec toi :hap:

je hais la xbox, pour plein de raisons différentes, par exemple, payer 65e l'année pour le live(même s'il brise pas :noel: ) et aussi car les discs n'étaient pas blu-ray(avant la nouvelle xbox) donc ils se brisaient plus vite. les exclusivités PS3 sont, a mon avis, meilleures, comme killzone 3, une pure tuerie se jeux :bave:

mais on est pas ici pour une guerre des consoles XD, donc je vais m'arrêter lèa. ne le prend pas mal surtout, et si tu a quelque chose a dire lèa-dessus, tu peut le dire y'ai pas de prob :ok:

gabclassicnorco
gabclassicnorco
Niveau 7
21 avril 2011 à 23:43:21

double post :noel:
je me suis gourré, c'est pas 65e/an mais 35e/an. moi je suis au québec, c'est pour sa XD alors au québec c'est 65$/an

LeaDePaypaI
LeaDePaypaI
Niveau 5
22 avril 2011 à 00:11:34

Débat en approche.

HoppusMark
HoppusMark
Niveau 9
22 avril 2011 à 00:23:35

:hap: ...

Enter
Enter
Niveau 10
22 avril 2011 à 01:30:27

Surtout sur ce que viens de dire gab par rapport aux exclus Xbox...

:d) http://www.youtube.com/us/user/GreyBullets?feature=mhum :g)
Abonnes-toi :noel:

gabclassicnorco
gabclassicnorco
Niveau 7
22 avril 2011 à 04:28:52

QC tu devrais te calmer un peu :hap:
après je vois pas pourquoi si je dit que j'aime pas Xbox et je donne 2-3 raisons, pourquoi sa devrait partir en couille? et puis dsl papy, mais je trouve que jouer a killzone 3 est plus jouissif(meilleurs graphiques, meilleur ambiance, etc) que de jouer a halo reach, ou les graphiques sont un peu pourrav... :hap:
t'aura peut-être pas le même avis que moi là-dessus, mais je préfère pas payer et avoir un online qui lâche 1 fois au 2 ans que de payer pour jouer online sans avoir de bug, sa me dérange pas tant que sa moi les minimes bugs du PSN :ok:

a prendre en riant en, pas sur un pas de guerre :ok: et je sais que même si je dit as certains de la communauté Xbox vont venir pour troller :hap:

:dehors:

QC-QUEBECOIS
QC-QUEBECOIS
Niveau 3
22 avril 2011 à 14:09:58

Bon enfin quelqu'un qui comprend(un connaisseur)la situation ! Je suis d'accord avec toi...vaut mieux que ça lache une fois par je sais pas combien de temps pour réparer les petites erreurs.

gabclassicnorco
gabclassicnorco
Niveau 7
24 avril 2011 à 06:08:29

un petit :up: pour vous dire ce qui c'est passé, car sony nous donne enfin plus d'infos :ok:

c'est suite à une intrusion externe sur les serveurs de sony que le PSN et qriocity ont été mis hors route, pour protéger les informations. maintenant, avant de réouvrir les serveurs, sony regarde minutieusement tous les serveurs pour déceler la moindre erreur, c'est pour sa que c'est long.

source: http://blog.fr.playstation.com/2011/04/23/infomations-supplmentaires-playstation-networkqriocity/

chiningeur_93
chiningeur_93
Niveau 7
25 avril 2011 à 02:05:56

oui je reviens de chez mon pote aparament quelqun aurait piraté le psn et il est de nouveau opérationel epuis aujourdui
je dis parceque encore hier il était en mainteance et pour faire un mw2 il a fallu 4 MaJ pour pouvoir lancé le jeux lool

gabclassicnorco
gabclassicnorco
Niveau 7
25 avril 2011 à 04:07:50

na le PSN est encore knock-out jusqu'à mardi pour amérique/france... :-((

"Une source de liens étroits avec Sony Computer Entertainment Europe rapporte que l'attaque au PlayStation Network peut être un peu plus profond que rapporté à l'origine par Sony. Selon la source, qui souhaite rester anonyme, le PSN a subi une attaque LOIC (qui a créé une attaque par déni de service) qui a endommagé le serveur. Il y avait aussi une attaque concentrée sur les serveurs qui détiennent des informations comptes Playstation. En outre, "Admin comptes Dev ont été violées."

En conséquence, "Sony à arrêté le PSN et [est] en train de restaurer des sauvegardes sur de nouveaux serveurs avec de nouveaux comptes dev admin." La source de SCEE a déclaré serveurs que les serveurs japonais pourraient être rétablis demain alors que les serveurs des États-Unis et de la France seront probablement opérationnels le lendemain.

Bien que cette information est seulement corroboré par une série de messages sur Facebook, ce n'est certainement pas exagéré. Sony Computer Entertainment America a récemment confirmé qu'il abattait le PSN en raison d'une "intrusion extérieure." Cela signifie essentiellement que les pirates étaient à blâmer. Sony a officiellement mener une enquête approfondie. Les services de PSN et Qriocity ont été tirés hors ligne par Sony sur le mercredi 20 avril.

Il y avait beaucoup de spéculation en fin de cette semaine que le groupe de hackers Anonymous était à blâmer pour le temps d'arrêt du PSN. Le groupe Sony préalablement ciblé, en représailles à l'action en justice contre un autre pirate. Anonymous a depuis refusé la participation dans le temps d'arrêt en cours du PSN.

Encore une fois, cette information provient d'une source qui prétend avoir un lien très étroit avec une personne chez SCEE. Nous prenons ces rapports pour ce qu'ils sont en ce moment, mais c'est certainement une possibilité. Si vous avez des informations à partager, s'il vous plaît le faire.

"Tout le monde mérite le droit de savoir ce qui se passe sur," la source écrit dans un courriel."

source(en anglais) : http://www.psu.com/PSN-hackers-attacked-Admin-Dev-accounts,-services-returning-in-a-day-or-two,-SCEE-source-claims--a011425-p0.php

chiningeur_93
chiningeur_93
Niveau 7
25 avril 2011 à 06:08:00

ba moi perso étant sur 360 je me renseigne pas trop sur se qui se passe sur ps3 je n'est su pour le piratage avant hier mais je trouve zarbi qu'on ai eu 4mise a jours qui nous ont bien pris 1h30 sur marvel vs.capcom3 et que cette MAJ ne venaient pas du psn :(

La vidéo du moment