salut
je recherche une équipe en ce moment, vu que j'ai fais le principal du mode solo (contest, spot, etc...) et j'aimerais passé maintenant au multijoueurs, que je préférerais partager avec une équipe.
j'aime particulierement le street et le realisme, j'ai le jeu depuis plus de 2 semaine (j'y joue en hardcore depuis assez longtemps déjà) donc j'aimerais continuer à développer mes tricks, apprivoiser des spots, repérer quelque technique de tricks, slide, approprié à chaque endroit, chaque moment du jeu.
je suis très ambitieux au niveau de ce jeu, déjà sans même l'avoir je regardais déjà pas mal de solo, realiste, etc...
j'ai quelques vidéo si ça vous intéresse mais j'en ai posté aucune pour l'instant (j'arrive à gérer à peu près la caméra mais les ralentit je pige pas trop...)
bref j'ai envie de participé à une team quoi !
mon PSN c'est stahli_
a plus !