CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Problème de DLC

Benjilou96
Benjilou96
Niveau 2
21 décembre 2010 à 19:13:57

Bonjour, j'ai un problème : je joue avec un ami en réseau et j'ai créer un skatepark mais il ne peut le rejoindre car il lui manquent des objets à télécharger, seul inconvenant je n'ai pas mis d'objet téléchargeable dans le park et c'est sa pour tous les parks que je créer besoin d'aide svp un modérateur serais le bienvenue !

eaberrics
eaberrics
Niveau 8
21 décembre 2010 à 20:59:51

get good bk

Benjilou96
Benjilou96
Niveau 2
21 décembre 2010 à 22:10:11

Pardon ?

gabclassicnorco
gabclassicnorco
Niveau 7
22 décembre 2010 à 03:09:14

moi je crois que ton amis n'a soit pas le pack partage(je saia pas en :noel: ) soit un compte XBOX trop faible XD

Benjilou96
Benjilou96
Niveau 2
22 décembre 2010 à 09:25:16

Il à oui une mauvaise connexion mais pourtant il arrive à télécharger d'autre park etc. Les seuls qu'il ne peut pas télécharger sont ceux avec un carré et deux petite barre en bas à gauche! Vient alors mon problème tous les park que je fais même sans objet téléchargé on ce petit logo qui signifie contenu téléchargeable nécessaire je crois. Alors j'ai vraiment besoin d'aide s.v.p déjà que signifie exactement ce logo et ensuite comment faire pour ne pas faire de park avec lui!? :/

eaberrics
eaberrics
Niveau 8
22 décembre 2010 à 10:12:48

Laisse tomber depuis qu'ils ont sortis certains DLC les parks buggent et même ceux sans objets DLC construits après la sortie de ces DLC sont injoualbes par ceux qui n'ont pas acheté le contenu télechargeable récent.

obuasq
obuasq
Niveau 8
22 décembre 2010 à 10:13:14

T'as peut être fais tes parks dans un lieu de DLC. Si par exemple t'as fais un park avec comme lieu : le studio de ciné, celui ou il fait nuit et la place zen et qu'il n'a pas le DLC c'est comme utiliser des objets ;)

Benjilou96
Benjilou96
Niveau 2
22 décembre 2010 à 14:00:43

Bon bah je pense que les DLC doivent bugé mes parks. Au passage si des gens on pris quelques contenus téléchargeables comme Black box ou autre et veulent jouer avec moi je suis sur xbox mon gamertag c'est III Benja III !

El_TiraDoR-FR
El_TiraDoR-FR
Niveau 7
28 octobre 2012 à 19:17:56

Je relance le topic car j'ai ce problème, j'ai acheté le pack "fête à san van" et quand je crée un parc dans le centre ville par exemple, il n'est pas considéré comme "dlc requis" normal. Mais dès que je pose un objet, un quarter ou n'importe quoi du jeu nu (sans DLC) le skatepark passe directement en "dlc requis". Du coup impossible de créer un park disponible pour tous... que faire ?

Thybo78
Thybo78
Niveau 5
28 octobre 2012 à 23:45:30

Dsl de te dire ça, mais dés que t'achètes le dlc park creation, tout les parks que tu construira passeron en mode dlc. :-(

Tu peux en faire un avec juste un bloc basique dans une zone du jeu de base (QG, centre ville, stade et le truc d'entrainement), il sera accessible que par ceux qui ont le dlc.

C'est à cause du fait que l'on puisse modifier les skateparks téléchargés. Si quelqu'un qui n'a pas le dlc copie plein de fois un objet d'un dlc, il aurait les mêmes objets mais sans avoir payé le dlc. Après il aurait juste a tout effacer et se créer son park tranquilou.

J'en suis quasi sur.

El_TiraDoR-FR
El_TiraDoR-FR
Niveau 7
03 novembre 2012 à 13:18:23

Ehehe ! J'ai envoyé un petit mail à EA et j'ai la solution! Je vous la donne en copier/coller pour ceux qui rencontrent le même problème :

CONSEILLER: Bonjour ,

Merci d’avoir contacté le support Electronic Arts. Je suis navré d'entendre que vous avez un problème concernant votre jeu . D'après les informations communiquées, il semblerait que vous ayez un problème avec les données relatives à votre jeu.

Pour résoudre votre problème, je vous invite à suivre vider les données de votre console comme suit :

1. Allez sur le navigateur web de votre PS3

2. Appuyez sur triangle pour faire apparaître le menu de navigation

3. Allez dans le menu "outils"

4. Validez : Effacer les cookies

5. Validez : Effacer le cache

De plus, je vous invite à suivre vider les données de votre console comme suit :

- A partir du menu Playstation (bouton central), "allez dans Configuration"

- Allez dans les "Paramètres Réseau"

- Une des options devrait être le "Serveur Media", désactivez-la

- Après avoir sauvegardé cette option, allez dans l'onglet "Jeux", puis dans "Utilitaire de données de jeu"

- Trouvez votre jeu et appuyez sur le bouton "Triangle" de votre contrôleur PS3

- Une option devrait apparaître, disant "Supprimer", sélectionnez cette option

- De là, démarrez le jeu, il devrait vous demander une mise à jour

Une fois cela fait, éteignez la console et attendez au moins 15 minutes avant de relancer votre jeu.

Nous sommes une fois de plus désolés pour la gène occasionnée. Electronic Arts apprécie grandement votre coopération et votre patience. Si vous aviez d'autres questions, n'hésitez pas à nous recontacter.

Cordialement,

Theo
Service Technique
Electronic Arts Inc.