un court avis:
SKATE 2 est très bien, je l'adore. les graphiques sont, d'après moi, plus adaptés au skate(je veux dire par là que les graphique sont plus trash, de la wax partout, des parks ma foi plus réaliste et il y en a plus, etc...). le seul hic, c'est que les flip out de grinds sont abusés.
SKATE 3 est beaucoup plus réaliste dans son gameplay, mais pour les maps plus réalistes, ce n'en est aucunement. tout est fait en géant, excepté le coté industriel. il y a trois park a ma connaissance, celui de carvarton(le rouge), celui de rosalita et celui de GvR(dans le jeux en, ce n'est pas le vrai^^). au nuiveau graphique, celui-ci est loing de mes petites attentes, je voullais des graphiques comme le 2 mais ils nous ont fait un jeux de skate propre, je veux dire par là que tout et je dit bien TOUT est propre... un spot de skate, ce n'est pas propre...
bref, les deux sont a prendre pour des raisons différentes, mais si je devais t'en conseiller un, je te dirait le 3 pour le réalisme et le 2 pour le fun et la beauté