CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Que choisir ?

Collectorounet
Collectorounet
Niveau 9
01 novembre 2010 à 01:02:08

Je cherche un jeu fun, pas au dessus de 30€, mais j'hésite grandement entre deux jeux...

Sachant que je veux un jeu fun, qu'on peut s'amuser bien entre les missions, en gros un peu sandbox, j'ai trouvé deux jeux qui correspondent à mes critères :

- Skate 3, sur PS3

- Just Cause 2, toujours sur PS3

A noter que je ne connais pas la répétition, n'ayant trouvé aucun défaut à Assassin's Creed.

Je veux un jeu absolumment fun, dont je pourrais m'occuper pendant un petit moment sans me forcer. Sachant que j'aime les jeux de skate et les GTA-likes, vous serez pas avancés, si ?

Merci d'avance pour votre aide...

-Skunk
-Skunk
Niveau 9
01 novembre 2010 à 02:03:03

Ici on va te dire skate 3 et au contraire sur le fofo de Just Cause 2 on va te dire de prendre ce dernier. J'ai télécharger la démo de Just Cause 2 et j'ai bien aimé, même si ce n'est pas un jeu que j'achèterai. Si tu hésite vraiment entre les deux, télécharge les démos si tu as le PSN. Si au contraire tu n'as pas le PSN, prends toi sans discuter Just Cause 2 ! Car le solo de skate 3 est court à n'a pas d'histoire du tout. Les challenge ou mission (comme tu veux ^^) sont sans vie, c'est toujours la même chose mais à des endroits différents. Moi aussi j'ai bien aimé AC malgré les répétitions mais skate 3 c'est pas la même chose du tout, c'est 10 fois plus répétitif. Bref skate 3 est jeu à chier si tu ne joues pas avec tes potes en ligne ou si tu ne fais pas de vidéos.

Si tu veux plus de précision, regarde les gaming live des deux jeux. En espérant t'avoir aidé.

P.S.: Tu peux aussi te prendre skate 1 (à bas prix) qui est sans hésiter le meilleur opus de la série et Just Cause 2

P.S.2: Attention je ne dis pas que Skate 3 est nul. C'est mon jeu préféré.

Collectorounet
Collectorounet
Niveau 9
01 novembre 2010 à 02:12:07

Si tu critiques ton meilleur jeu comme ça, je préfère pas savoir le reste...

Je ne crois pas qu'il y ait de démo de Skate 3, malheureusement, mais bien une de Just Cause 2.

je pense me prendre ce dernier vu que tous les défauts que tu trouve sur le jeu me donnent vraiment pas envie...

[--nevermind--]
[--nevermind--]
Niveau 9
01 novembre 2010 à 02:26:27

Bien sur que si , il y a une démo de skate 3 :oui:

-Skunk
-Skunk
Niveau 9
01 novembre 2010 à 02:32:20

Je le critique comme ça parce que c'est ce que je pense du mode carrière. Je m'éclate que sur le libre comme beaucoup d'autre. La majorité des mecs qui font des vidéos ont fait la carrière pour les objets à débloqués et les succès/trophés... Enfin je crois. Je te dis ça parce que ça serai con que t'achète un jeu que t'aime pas mais bon faut avouer qu'il a quand même des qualités ! Lis les tests et regardes les gaming live !

Il y avait une démo mais j'ai entendu qu'ils l'avaient retiré du PSN. Par contre sur le XboxLIVE elle y est toujours.

-Skunk
-Skunk
Niveau 9
01 novembre 2010 à 02:33:59

J'ai oublier de préciser que si la carrière était aussi nul que ça c'est parce que Skate 3 est principalement axé multi.

Collectorounet
Collectorounet
Niveau 9
01 novembre 2010 à 02:48:03

Principalement axé multi ?

Le dernier jeu dont j'ai entendu ça, j'ai regretté.

• kof kof MW kof kof kof*
Collectorounet
Collectorounet
Niveau 9
01 novembre 2010 à 02:57:42

Un seul avis ? C'est tout ?

je trouve ça un peut léger, mmh...

kinkinpipile
kinkinpipile
Niveau 6
01 novembre 2010 à 09:00:21

si tu aime les jeux de simulation,prend skate 3.(creation de skateur,editeur de rediff,editeur de park,editeur de team en ligne...)
Si tu aime l'arcade,et bien penche toi plus sur JC2

regarde donc les gaming live du site :ok:

-Ivy__
-Ivy__
Niveau 10
01 novembre 2010 à 11:53:19

Skate 3 n'est pas un jeu fais pour t'amuser dans le mode carrière.

C'est un jeu qui touche vraiment ceux qui aiment le skate et qui vont passer des heures dans le mode libre ou en multi pour se taper des lignes.

Comme l'a signalé skunk, perso j'ai fais le mode carrière pour débloquer les objets du park. Et encore je l'ai même pas fini car je m'en cague d'avoir des trophés dont je ne voit guère l'utilité :(
Sinon le plus clair de mon temps je l'ai passé en mode libre à faire des lignes et à les filmer.

Maintenant si tu cherches un jeu pour t'amuser dans un mode carrière il est vrai que Skate 3 est inutile.

De plus impossible de dire prends Skate 3 ou Juste Cause2 car ces deux jeux n'ont absolument aucun rapport. Je ne vois pas comment tu peux demander à ce qu'on t'aide à choisir entre un gars qui fait du skate et un mec en guerre...

Collectorounet
Collectorounet
Niveau 9
01 novembre 2010 à 13:44:46

Faire des lignes ? Kézako ?

Je pense prendre Just Cause 2, vu tous les avis ect...

J'aime m'amuser autant avant, pendant et après les missions. Et puis, la démo sur PC m'a vraiment séduit, le grapin est l'invention la plus bonne que j'ai jamais vu, en tout cas il vaut mieux que celui du premier... Gloups.

-Ivy__
-Ivy__
Niveau 10
01 novembre 2010 à 13:56:58

Euh ouai tu fais bien de prendre Just Cause 2. Vu que t'as aucune connaissance en skate tu vas plus que vite t'en lasser de SKATE 3.

dr0killjoy
dr0killjoy
Niveau 4
01 novembre 2010 à 18:32:03

et puis ben..... Moi skate 3 ,que j'adore, je ne le vois qu'à 60€ donc cela depasse peut-etre ton budget!

sasuke-hebi
sasuke-hebi
Niveau 10
01 novembre 2010 à 19:31:34

il est a 30 euros skate 3 dans certains petits magasins de jeux je vais aller me le chercher demain.

[P0wned]
[P0wned]
Niveau 8
01 novembre 2010 à 23:32:05

Perso, quand j'ai acheté Skate 3, je n'avais aucune connaissance dans le skate. Et pourtant, je ne m'en lasse plus maintenant. Quand je dis aucune, c'est vraiment aucune ! Je ne savais même pas ce qu'était un ollie, ou bien un kickflip...

Se lasser de quelque chose dépends vraiment de la mentalité de la personne sujet à ce quelque chose.

La vidéo du moment