Bon aparement oui..., Donc ouais c'était auch ce COTW, j'aime vraiment ce niveaux de difficulté, pas facile de départagé tout ça.... je vais devoir chipoté pr trouvé le COTW a mon gout.
Knar : Je kiff bien ta ligne, ton hardflip revers back et franchement somptueux en 2 tps comme je les aime, tout se que je trouve a dire c'est que les 3 premier tricks m'ont l'air enchainé un peut trop vite, enfin j'veux dire que ça ne fait pas très fluide mais tu vois je chipote....
Pepepastis : Pareil le hardflip revers joli comme tout, je ne suis pas fan des fakie sw smith (comme les nollie smith d'ailleurs) je trouve le fakie sw feeble beaucoup plus esthétique et sur tn sw flip back five-o je trouve que tu tape la sw flip assez loin du curb et la distance entre le moment ou tu claque et le moment ou tu te cale en five-o m'as l'air un peu fat mais le sw front pop out bien stylé...
Ivy : Comme pépé et knar bon hardflip revers 2 tps, après c'est vrai que ton nollie late front foot flip ressemble au mien IRL (c'est pas un compliment...lol) j'en ai vu des bien plus beau que ça IRL, ensuite le ptit truc ça va être niveau filming, je trouve ça bizar enfait quand la cam est au ras du sol près du skatos, question de gout...
Sly : Bon déja ton nollie d'entrée et beaucoup trop fat, après j'aime bien sérieux mais les 2 gap de suite je trouve ça dommage t'aurais peut être du tâté le rail a la place du tré, niveaux filming ton caméraman et un super héros lol, il descend les marche sans faire bougé la cam !! Sinon ton hardflip revers et bien et pr finir je diré qu'il faut revoir l'amplitude du sw flip.
Narko : t'as chier ton filming !!!!! lol sans dec j'avais pas vu le moment ou la cam traverse le muret lol et ou j'avoue sketchie la replaque du flip back nosegrind revers...
Obuaskounetchérie : Je t'ai déja dit ce que je pensé de ta ligne ....
En tout cas bravo a tous psk toutes les ligne val le coup que même !!!
Et Donc..... Mon COTW préféré est celui de ...... de ..... Knar encor une fois c'est celui ou je trouve le moins de chose a critiqué.
Merci encore c'était sympa !!!