CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[All] Vote COTW #8

-Ivy__
-Ivy__
Niveau 10
20 septembre 2010 à 20:19:27

Merci à ceux qui ont participé et surtout merci d'avoir un peu forcé sur votre courage et votre stick afin de poster vos lignes.

Voici donc la listing des lignes de cette 8ème edition.

1. Listing COTW 8:

-Knar : http://www.youtube.com/watch?v=vf8H3CYP9h8

-pepe51 : http://www.youtube.com/watch?v=WhRbzzy7l4A

-Ivy : http://www.youtube.com/watch?v=WqdxsPfHSSo

-slysilversly: http://www.youtube.com/watch?v=jmmljSkogjE

-Narkotek : http://www.youtube.com/watch?v=h2_8uMUq67g

-obuasq : http://www.youtube.com/watch?v=-0AdNt65oZo

alexx87000
alexx87000
Niveau 6
20 septembre 2010 à 21:00:34

je vote pour pepe51

[P0wned]
[P0wned]
Niveau 8
20 septembre 2010 à 21:02:43

On peut expliquer pourquoi Narkotek et obuasq on leur COTW sur le même compte Youtube ? :(
Sinon, pour le vote...

-Ivy__
-Ivy__
Niveau 10
20 septembre 2010 à 21:06:45

Pq narkotek a demandé qu'on lui post car lui ne pouvait pas.

Tchitchoball
Tchitchoball
Niveau 10
20 septembre 2010 à 21:26:53

Ah c'est pas facile de choisir...

Tout d'abord, ce COTW est d'une excellent facture avec que des prétendants à la victoire pour ma part. Je tiens à vous félicitez et sachez que j'ai apprécié toutes les lignes. Seul les points noirs seront mis en avant pour éviter d'écrire trois pages! :ok:

Xav ton filming est original et réaliste mais ne met pas vraiment ton dernier trick en valeur. En fait inséré dans un montage, pas de soucis mais pour un COTW je pense qu'un filming plus traditionnel est de mise. C'est un peu contre mes dires habituels mais bon!

Ensuite sly, ta ligne est bien fluide et sympa mais à ce niveau je suis obligé de chercher la petite bête et je vais donc te sanctionner pour le filming olé olé quoi que parfait pour le positionnement pendant les tricks. :ok:

Nardotek, comme les autres je te sanctionne pour un détail négligeable qui est la première réception pas tip top. Le dernier ollie aurait peut-être mérité un autre plan :question:

Après sa devient pas évident de trancher, et sans parler d'éléments techniques, c'est plutôt subjectif et cela ne regarde que moi:
obuasq ta ligne est très bonne, je vais poser un bémol sur son articulation qui est essentiellement composé de trick en flat donc j'ai un peu moins accroché car tu utilises moins les lieux.

Knar j'ai regardé ta vidéo maintes fois et je n'ai juste trouvé qu'un pop un petit peu exagéré (et encore) par rapport à Ivy.

Donc voilà, mon vote va pour Ivy qui nous sort une fois de plus une ligne parfaite et donc le dosage est calculé à la perfection. Ce dont je saurais incapable. Peut-être que les meilleurs joueurs se doivent d'être maniaque et exagérément patient?^^

Heishi-oO
Heishi-oO
Niveau 9
20 septembre 2010 à 21:38:15

"Donc voilà, mon vote va pour Ivy qui nous sort une fois de plus une ligne parfaite et donc le dosage est calculé à la perfection. "

Tout est dit.

+1 :oui:

:pacd: http://www.youtube.com/watch?v=2YYgYSfNsV0&feature=channel :pacg:

:d) http://www.dcgirlunited.blogspot.com/ :g)

slysilversly
slysilversly
Niveau 3
20 septembre 2010 à 21:42:35

mon vote va à Knar car je trouve son hardflip bs juste magnifique!

Je tenais à dire, sans faire trops de :hs: , que j'aime la difficulté de ces cotw car cela ne laisse pas de place au hasard, du genre: j'ai fait cette ligne en 5min... :ok:

En ésperant que les prochains soient au meme niveau. :-)

-Ivy__
-Ivy__
Niveau 10
20 septembre 2010 à 22:21:40
  • Score vote*

pepe ---> 1
Ivy ---> 2
Knar ---> 1

Merci de mettre à jour lors de post de votre vote.

emuall
emuall
Niveau 9
20 septembre 2010 à 22:28:05
  • Score vote*

pepe ---> 1
Ivy ---> 2
Knar ---> 2

je vote Knar !! comme la dit tchtcho , le choix fut drastique !!!

IWantMyScalps
IWantMyScalps
Niveau 7
20 septembre 2010 à 22:51:54
  • Score vote*

pepe ---> 1
Ivy ---> 3
Knar ---> 2

Je vite Ivy car tout est si bien dosé dans ses tricks. :oui:

[Narkotek]
[Narkotek]
Niveau 5
20 septembre 2010 à 23:53:12

Les participants peuvent tjrs votés ??

kinkinpipile
kinkinpipile
Niveau 6
21 septembre 2010 à 09:43:18

franchement je trouve toute ces vidéo bien fraîche :-)))
pour moi ca sera ivy...j'aime le coup de pied a la camera et le late-flip... :ok:

obuasq
obuasq
Niveau 8
21 septembre 2010 à 12:38:11

Pensez à mettre à jour !!!!

• Score vote*

pepe ---> 1
Ivy ---> 4
Knar ---> 2
Narkotek --->1

J'vote pour mon collègue Narkotek (et oui c'est moi qui est up ca ligne car il a oublié son code Youtube et que c'est un peu une feignasse aussi ^^) car il a enchainé les deux tricks contrainte (comme Ivy et Sly mais j'y reviendrais) et que j'ai bien aimé sa ligne ^^

Pour Ivy j'suis vraiment pas fan du style "trickrasdusol" et le coup dans la camera ne rends pas très bien je trouve.

Sly je n'ai pas accroché sur le filming. Comme il compte (et comme l'ont dis Tchitcho et Kinkin : toutes les lignes étaient bien cool) c'est ce qui a fait que j'ai pas choisi ta ligne.

Pepe et Knar c'est propre! Mais pour départager les lignes j'ai pris en compte l'enchainement des tricks contraintes et vous, comme moi, ne l'avons pas fait ^^

En tous cas bravo à tous :ok:

-Skunk
-Skunk
Niveau 9
21 septembre 2010 à 12:47:21

J'ai hésité entre pepe et Knar mais finalement je vote pour Knar.

obuasq
obuasq
Niveau 8
21 septembre 2010 à 13:03:18

T'as hésité entre mettre à jour et pas mettre à jour aussi ?

• Score vote*

pepe ---> 1
Ivy ---> 4
Knar ---> 3
Narkotek --->1

-MoKKi
-MoKKi
Niveau 7
21 septembre 2010 à 14:19:31
  • Score vote*

pepe ---> 1
Ivy ---> 5
Knar ---> 3
Narkotek --->1

[Narkotek]
[Narkotek]
Niveau 5
21 septembre 2010 à 18:44:27

Bon aparement oui..., Donc ouais c'était auch ce COTW, j'aime vraiment ce niveaux de difficulté, pas facile de départagé tout ça.... je vais devoir chipoté pr trouvé le COTW a mon gout.

Knar : Je kiff bien ta ligne, ton hardflip revers back et franchement somptueux en 2 tps comme je les aime, tout se que je trouve a dire c'est que les 3 premier tricks m'ont l'air enchainé un peut trop vite, enfin j'veux dire que ça ne fait pas très fluide mais tu vois je chipote....

Pepepastis : Pareil le hardflip revers joli comme tout, je ne suis pas fan des fakie sw smith (comme les nollie smith d'ailleurs) je trouve le fakie sw feeble beaucoup plus esthétique et sur tn sw flip back five-o je trouve que tu tape la sw flip assez loin du curb et la distance entre le moment ou tu claque et le moment ou tu te cale en five-o m'as l'air un peu fat mais le sw front pop out bien stylé...

Ivy : Comme pépé et knar bon hardflip revers 2 tps, après c'est vrai que ton nollie late front foot flip ressemble au mien IRL (c'est pas un compliment...lol) j'en ai vu des bien plus beau que ça IRL, ensuite le ptit truc ça va être niveau filming, je trouve ça bizar enfait quand la cam est au ras du sol près du skatos, question de gout...

Sly : Bon déja ton nollie d'entrée et beaucoup trop fat, après j'aime bien sérieux mais les 2 gap de suite je trouve ça dommage t'aurais peut être du tâté le rail a la place du tré, niveaux filming ton caméraman et un super héros lol, il descend les marche sans faire bougé la cam !! Sinon ton hardflip revers et bien et pr finir je diré qu'il faut revoir l'amplitude du sw flip.

Narko : t'as chier ton filming !!!!! lol sans dec j'avais pas vu le moment ou la cam traverse le muret lol et ou j'avoue sketchie la replaque du flip back nosegrind revers...

Obuaskounetchérie : Je t'ai déja dit ce que je pensé de ta ligne ....

En tout cas bravo a tous psk toutes les ligne val le coup que même !!!

Et Donc..... Mon COTW préféré est celui de ...... de ..... Knar encor une fois c'est celui ou je trouve le moins de chose a critiqué.

Merci encore c'était sympa !!!

[Narkotek]
[Narkotek]
Niveau 5
21 septembre 2010 à 18:56:20

oups ** DSL

• Score vote*

pepe ---> 1
Ivy ---> 5
Knar ---> 4
Narkotek --->1

Taz-69
Taz-69
Niveau 9
21 septembre 2010 à 20:32:01

Je vote Knar :oui:

• Score vote*

pepe ---> 1
Ivy ---> 5
Knar ---> 5
Narkotek --->1

zejudoka
zejudoka
Niveau 9
21 septembre 2010 à 22:02:09

Je vote Knar sans trop de doute :oui:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment