CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[OFFICIEL] Topic d'aide

alex7533
alex7533
Niveau 8
26 juin 2010 à 11:06:36

Oui j'ai activé le code de partage et je peux accéder a tout les Parks mis en ligne mais je veux téléchargé a partir du site EA. Ya gars qui a posté un park qui ma l'air sympa et j'aimerais le téléchargé mais vu qu'il n'y a pas de fonction "recherché" je peux pas vraiment le trouvé sur les milliers de parks présent.

Tomeeli[De]Rage
Tomeeli[De]Rage
Niveau 9
26 juin 2010 à 20:34:00

Alors, tu vas sur la page du park ! Et tu bookmark le park puis tu retourne sur ta ps3 sur les parks communautaires et il y a un onglet (sauvegardé) tu vas la et c'est bon ;)

ska4evers
ska4evers
Niveau 6
26 juin 2010 à 22:47:19

bonsoir je voulais savoir comment on fait pour vendre des board en team?

zaras
zaras
Niveau 2
27 juin 2010 à 13:06:21

Dans le quartier Super mega ultra park, dans la liste de trick on doit realiser un darkcatch pendant 1,5s... Je comprends pas je le fais mais ca ne se coche pas! Quelqu'un a une solution svp? Merci

alex7533
alex7533
Niveau 8
27 juin 2010 à 19:34:03

Je peux pas Bookmark car j'ai pas réussi a associer mon ID PSN avec le site d'ea car il me marque qu'il est déjà utilisé. Comment dois-je faire ???

[alx77]
[alx77]
Niveau 9
28 juin 2010 à 09:41:05

ska4evers :d) pour vendre des board de team il faut que tu crée un salon de team que tu y aye et tu fait defi en ligne et tu choisi se ue tu veut faire

zaras :d) pour le darkcatch essaye de regarder dans la liste de trick dans le menu tu regarde comment ces et tu le fait pendant 1,5 sec

alex :d) tu a bien mis que tu voulait mettre ID PSN quand il te le demande parce que quand il te le demande tu peut choisir entre GAMERTAG et ID PSN

max1822
max1822
Niveau 10
28 juin 2010 à 11:56:53

Je suis aller sur You Tube,et..............
j'ai regardé une vidéo,j'ai vu un bouton "bloqué" en haut à droite de la vidéo,j'ai cliqué dessus(pour voir ce que ça fesait) et........depuis.....je ne peux plus regader aucune vidéo You Tube.....snif2:
Aidez-moi...............
snif2: :snif2: :snif2:

alex7533
alex7533
Niveau 8
28 juin 2010 à 22:18:57

Bah je me suis créé un compte sur leur site, ensuite j'ai fait nouveau profil et ça me marque qu'il est déjà utilisé.

Itachi00
Itachi00
Niveau 4
29 juin 2010 à 20:34:26

salut je vien de posé la ketion sur le forum de skate 2 puiske ma kestion concerne la demo de skate 2 mé vu ke sur le forum de skate 2 la derniere reponse date du 26 mai jme sui di ke personne me reponderai bref comment on fait un super saut hyper grand meme ke apré sa pare en trasher effet trampoline (ché pa si vou comprener kelkechose mé bon)

alex7533
alex7533
Niveau 8
30 juin 2010 à 17:15:12

Mais c'est n'importe quoi les deathrace en ligne, même pas besoin de passé les portes c'est du grand n'importe quoi.

alex7533
alex7533
Niveau 8
30 juin 2010 à 20:28:57

Je crois que j'ai un petit problème il me manque 6 trophées dont celui : union fait la board et j'en suis que a 63 %. A la fin de ma liste de trophée j'ai d'autres trophées mais je crois que c'est un DLC donc pour avoir le platine il faut acheter ce putin de pack hyper cher qui se termine en 5 sec ? Si c'est le cas EA fait vraiment chier.
Désolé pour le double post.

keishiro92
keishiro92
Niveau 4
01 juillet 2010 à 02:10:51

Bon j'ai hyper gros problème de merde avec le site EA, en effet, je créé mon graphique et au moment ou je met send to game il y a un message error qui me dit en anglais que le graphe n'a pas pu être envoyé au jeu, bien sur j'ai reéssayer et mon compte EA est bien associer a mon GT cependant y'a aucun stats sur le site EA a propos de ma carrière et pourtant j'ai bien accepter le mail et tout, si quelqu'un a la réponse a mon, problème ca seré gentils d'en faire pars . . .

[alx77]
[alx77]
Niveau 9
01 juillet 2010 à 08:57:43

pour alex7533 ===> non tu n'a pas besoin d'avoir les DLC du jeu sa c'est juste des + :-d

Magic-Mushrooms
Magic-Mushrooms
Niveau 10
01 juillet 2010 à 12:18:41

Salut tout le monde :-)
Voilà j'ai un problème dans le défi "Prends le Quartier: Nouvelle Usine" à l'activité "Fais Gap à Toi", il faut faire un gap de toit en toit mais impossible d'y arriver :ouch:
Si quelqu'un à une solution je suis preneur :p)

alex7533
alex7533
Niveau 8
01 juillet 2010 à 13:21:12

Esssaye et essaye encore mais essaye de prendre le plus de vitesse possible et le ollie le plus tard possible. A un moment sa va passer. :ok:

guilhem205
guilhem205
Niveau 8
02 juillet 2010 à 11:45:37

je veux pas avoir l'air con mais ca vaut le coup d'acheter ce jeu ou pas ? on s'en lasse vite ?

alex7533
alex7533
Niveau 8
02 juillet 2010 à 12:04:05

Sa dépend pour faire tout les défis t'en a pour 7 heur et après tu peux essayer de les exploser et sa rajoute 4 heure. Après tu peux téléchargé des skatepark tu peux créer le tien, tu peux rejoindre une team et faire des défis en solo ou en équipe. Avec tout sa t'as de quoi faire. :ok:

Flo27962
Flo27962
Niveau 5
02 juillet 2010 à 12:19:34

Bonjour à tous ,

Voila je n'ai jamais joué à un jeux de la série Skate et j'aimerai savoir si ça vaut le coup de prendre Skate 3 .*

Merci d'avance pour vos réponses .

Flo27962

Flo27962
Flo27962
Niveau 5
02 juillet 2010 à 12:47:47

:up: please .

alex7533
alex7533
Niveau 8
02 juillet 2010 à 12:57:21

C'est un jeu très fun avec une durée de vie au dessus de la moyenne (j'en suis a 37h), Skate 3 est à ce jour le meilleur jeu de skate mais si n'as pas les moyens tu peux acheter skate 2 qui est vraiment ressemblant mais toute la partie online doit être désert. Donc si tu aime un peu le skate ce jeu est fait pour toi, au début la prise en main est un peu difficile mais après rien de plus facile.

La vidéo du moment