CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[OFFICIEL] Topic d'aide

Sonofsnake
Sonofsnake
Niveau 6
04 avril 2011 à 13:36:13

Salut amis Skateur, voila moi si quelqu'un peut m'aider ou me redirigez vers un forum concérné (j'ai chérché mais rien trouvé).

Voila j'aimerai partagé mes créations et en téléchargé quelque unes mais quand il faut activé le compte avec le code noté sur le papier dans la boîte, il me dise "erreur, ce code est deja utilisé"...

Je trouve sa vraiment chiant étant donné que je m'amuse vraiment sur le jeu....

Pour renseignement j'ai acheté le jeu Neuf et en version Anglaise.... Voila si quelqu'un peut m'aider ou abrégé mes souffrance.... ;)

MERCI :)

Grimlin
Grimlin
Niveau 9
04 avril 2011 à 17:41:56

J'ai eu le même truc. Je suis aller à Micromania acheter le jeu neuf. La vendeuse me le ramène déballer et me dis que c'était une version d'essai, du coup je l'ai eu 10€ moins chère. Une fois chez moi je m'apercois que y'avais un ticket de caisse derrière le manuel de quelqu'un qui avait payer le jeu 70€.

Du coup Micromania m'a bien eu et j'ai du racheter un code à 8€99..

Donc ta seule solution c'est de racheter un code je pense.

dardevil_x
dardevil_x
Niveau 8
04 avril 2011 à 18:26:13

Salut
Je cherche une team afin d'avoir le trophée "ça c'est de l'équipe". Un trophée bien pénible d'ailleurs.

De plus personne de ma liste d'amis ne possède le jeu.
Donc si quelqu'un veut bien m'ajouter à sa team.

Mon id: g33loves

Sonofsnake
Sonofsnake
Niveau 6
05 avril 2011 à 13:17:19

Merci Grim... Mais moi je pensais plus au fait que j'ai commandé le jeu en Angletterre, je l'ai eu Neuf et encore emballé....Je voit pas sa peut être quoi.....

Sinon au cas ou tu peut l'acheter ou le code ?

Dardevil C'est PS3 toi ??
Mon id PS3: Grayfox059

thekuter
thekuter
Niveau 5
05 avril 2011 à 16:29:39

je t'ai ajouter daredevil for the trophy^^

BouGouDou76
BouGouDou76
Niveau 4
05 avril 2011 à 16:51:42

slt je n'arrive pa à prendre la quartier du parking a cause du defi triple folie,j'arrive à faire les 2 premier mais pas moyen de passer le finger flip.
Quelqun peut m'aider?

Asspirator
Asspirator
Niveau 10
06 avril 2011 à 20:07:25

Yo à tous.

Ayant la flemme de parcourir toutes les pages et ayant recherché sur le forum, je voudrais savoir si Skate 3 vaut réellement le coup en online ?

J'ai vraiment accroché au 1 qui est assez réaliste, et j'ai peur que le 3 soit trop "casual", y a t-il une réelle différence ?

En gros j'hésite entre le 2 et le 3 et j'aimerais connaître les plus apportés :)

Ah aussi, j'ai essayé la démo mais je n'ai pas réussi à m'en faire une idée fixe.

Merci à tous :)

FrankieGarage
FrankieGarage
Niveau 7
09 avril 2011 à 12:27:57

Bonjour à tous,

Mon frère a acheté le jeu neuf sur PS3, il a rentré le code sur sa session, donc il a accès au partage de skateparks mais quant à moi, qui joue sur une autre session, je n'y est pas accès, y a t'il un moyen d'activer le contenu sur ma session en envoyant un mail ou en téléphonant au service après-vente ou dois-je faire une croix sur le partage de skateparks ?

Merci d'avance :-)))

scorpfab
scorpfab
Niveau 10
11 avril 2011 à 16:14:30

bonjour je viens de prendre le jeu, et il y a un defis que je n'arrive pas a faire, les 1000 pts body flip sur le mega park, il me compte pas les point, alors que je fait un front ou back flip, peut etre que je ne prend pas le bon gap, j'ai tout essayé je ne comprend pas pouvez vous m'aider svp.

-Ivy__
-Ivy__
Niveau 10
11 avril 2011 à 20:46:52

FrankieGarage :d) Le code partage est à utilisation unique. Le seul moyen que tu ais pour le partage c'est d'acheter le pack partage sur le live.

FrankieGarage
FrankieGarage
Niveau 7
12 avril 2011 à 00:20:47

Merci Ivy :oui:

A 9€, hors de question de racheter un code, EA peut aller se faire f..... :noel:

Wishmaster29
Wishmaster29
Niveau 3
14 avril 2011 à 01:18:13

Bonjour à tous.
Petite question, je suis bloqué au défi de GAP à la nouvelle usine. Celui-ci s'appelle Fais gap à toi. C'est dans les défis conquête de territoire. Je voudrais savoir si il y a un truc ou bien juste une question de timing?
Merci de répondre.

Wishmaster29
Wishmaster29
Niveau 3
14 avril 2011 à 19:59:02

bon alors je me répond à moi même. C'est bon j'ai réussi en descendant la difficulté...
- Super t'es génial!
- oui je sais, il y a pas de quoi...

trollhorn31
trollhorn31
Niveau 5
16 avril 2011 à 22:02:01

Hep tout le monde,

Mini question : je viens de voir sur une session multi un mec avec le perso de Dead Space... Y a moyen de faire ça en multi?? (pourtant il est pas tard, j'ai encore bien les yeux en face des trous :ouch: ).

Si quelqu'un a une explication, je prends :hap:

Merci d'avance.

living_legend-
living_legend-
Niveau 10
17 avril 2011 à 23:20:13

bonsoir :)

je voulais savoir à propos du jeu si valait mieux l'acheter neuf ou d'occaz', sachant que je ne veux rien manquer du jeu (pas dans le genre pass en ligne comme need for speed hot poursuit :hum: ).

ah, et je voulais savoir, j'ai vu qu'il y'a avait un vidéo editor dans ce jeu (je n'ai jamais de jeu "Skate" et je compte me prendre celui-ci) et est-il possible de les uploader sur le site de EA skate par exemple ?
si oui, en quelle qualité ? (HD 720p, SD qualité modeste ou qualité médiocre ?)

chiningeur_93
chiningeur_93
Niveau 7
17 avril 2011 à 23:25:12

malheuresement il ya le system de pass
un code dans la boite du jeux neuf et oui on peut uploader sur le site et mais nécessité se meme code
en gros prend le neuf et pour la hd il te faut un dlc de 800msp il me semble
skate 3 est une pompe a fric tu as je sais pas combien de dlc pour a peut pres tout

living_legend-
living_legend-
Niveau 10
17 avril 2011 à 23:39:00

800msp équivaut à combien en euro ?

sinon faut pas s'étonner, c'est EA, fric, fric, fric...
et pour télécharger les vidéos uploader sur le site, on fait comment ?
j'ai essayer d'en télécharger une au hasard mais le lecteur media ne peut pas le lire(codec, ou autre...)

chiningeur_93
chiningeur_93
Niveau 7
17 avril 2011 à 23:43:26

10e
apres pour les rediff tu tinscris sur se site dailleurs tu va tombé sur mes créations de board que tu pourras télécharger (auto pub faut bien s'aider :rire: ) apres tout se vois dans ton profil

chiningeur_93
chiningeur_93
Niveau 7
17 avril 2011 à 23:54:46

http://skate.ea.com/gallery?contentType=GRAPHIC&platform=xbox#searchType=TITLE&query=anywhere&slice=search&galleryType=ALL&subType=VIDEO&contentType=GRAPHIC&filter=ALLTIME

living_legend-
living_legend-
Niveau 10
18 avril 2011 à 01:54:20

Ok merci bien de toute façon je pense le prendre neuf vu que ça fait assez longtemps qu'il est sortit, j'irais jetter un coup d'oeil a tes créations dès que je pourrais, sinon j'aurais peut-être le jeu demain, si t'es sur ps3 et que tu joue en ligne, mon ID c'est: Stahli_ :-)))

La vidéo du moment