CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[OFFICIEL] Topic d'aide

alex7533
alex7533
Niveau 8
12 juillet 2010 à 12:25:41

200 eme posts :fete:

Bag a gagner plus de board d'un coup pour arriver plus vite au million :ok:

TF-Bide
TF-Bide
Niveau 10
12 juillet 2010 à 17:49:50

J'ai déja 1 millions de board, j'en 1 500 000 environ ... :(

alex7533
alex7533
Niveau 8
12 juillet 2010 à 18:07:24

Bah si t'as dépassé le million ça sert à rien,

Baboun045
Baboun045
Niveau 7
12 juillet 2010 à 18:40:27

Je remets le meme message que j'ai mis il y a quelques jours car personne ne ma repondu :

Salut ! Jai appellé EA sports une dizaine de fois en ayant aucune reponse clair alors je vous demande a vous , comment jouer en ligne a skate 3 si on a un compte enfant ?!! Les gars d'EA me disent qu'il faut que j'active le controle parental et qu'ensuite ils m'enverront un mail et il me suffira de rentrer une carte de credit pour prouver que je suis majeur ! Hors pour Fifa 10 je n'ai activé aucun controle parental , jai rentré le code de la carte de credit et basta jpeux jouer en ligne quand j'veux et sans probleme ! Quelqun pourrait m'aider ? J'en peux plus je veux absolument essayer ce jeu en ligne !!
Lien permanent

alex7533
alex7533
Niveau 8
12 juillet 2010 à 19:29:46

Je peux pas t'aider, je possède pas de Xbox, mais regarde dans les paramètres si ya un truc qui s'appelle contrôle parental ou sinon tu peux créer un nouvel utilisateur et tu te fais un compte majeur :ok:

FranckSAS
FranckSAS
Niveau 3
12 juillet 2010 à 23:07:24

Bonjour donc voilà je suis dans une impasse, j'ai crée un compte ea avec mon nom de gamerstag, mais malheureusement mon compte est un identifiant ea et non un gamerstag que dois je faire pour qu'il soit gamerstag et pas identifiant ea. HELP ME svp.

aeroderius
aeroderius
Niveau 5
13 juillet 2010 à 11:03:57

Moi je voudrais savoir comment on fait pour faire des vidéo à plusieurs, car à chaque fois que j'essaie ça me laisse seulement faire une photo. Je joue sur PS3

Merci d'avance =)

Tyranocif-510
Tyranocif-510
Niveau 8
13 juillet 2010 à 16:12:38

Bonjour, j'ai créer 2 logo sur le site du jeu, j'ai rechercher mais je n'ai pas trouvé comment l'importer, quelqu'un disais de cliquer sur "send to game" mais je ne le trouve pas, aidez moi :svp:

merce d'avance

alex7533
alex7533
Niveau 8
13 juillet 2010 à 18:48:40

:d) Tyranocif le send to game et en haut a droite, mais ça marche que si t'as réussi a joindre ton ID PSN ou Gamertag.
Il ya tout un tuto la dessus : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-21609-68378-1-0-1-0-mon-petit-tuto-pour-les-logo.htm

Skate_33920
Skate_33920
Niveau 6
13 juillet 2010 à 20:04:31

J'ai une question, c'est quoi la poussé en mongo ? :question:

TF-Bide
TF-Bide
Niveau 10
14 juillet 2010 à 17:13:04
  1. FranckSAS Voir le profil de FranckSAS
  2. Posté le 12 juillet 2010 à 23:07:24 Avertir un administrateur
  3. Bonjour donc voilà je suis dans une impasse, j'ai crée un compte ea avec mon nom de gamerstag, mais malheureusement mon compte est un identifiant ea et non un gamerstag que dois je faire pour qu'il soit gamerstag et pas identifiant ea. HELP ME svp.

:d) Essaye de te connecter sur ea avec l'adresse email de ton gamertag. c'est ca que tu veux ? Que ce soit ton GT pour pouvoir envoyer tes graphique de skate et tout et tout ? :(

theotikeport
theotikeport
Niveau 1
14 juillet 2010 à 17:45:06

pure me donner un lien car je trouve pa pour ea nation svp

-Ivy__
-Ivy__
Niveau 10
15 juillet 2010 à 21:15:56

Skate_33920 La poussé mongo c'est lorsque tu pousses avec le pied qui se trouve à l'avant de ta planche.

Regular pousse mongo avec le pied gauche

Goofy pousse mongo avec le pied droit

aeroderius
aeroderius
Niveau 5
15 juillet 2010 à 22:02:00

Up !
Ma question était : Comment fait-on pour faire une vidéo à plusieurs. Et lorsque je met l'éditeur de rediff' je peux seulement prendre une photo... Please help me

-Ivy__
-Ivy__
Niveau 10
15 juillet 2010 à 22:51:42

Ben tu fais une session à plusieurs. Tu ne peux pas éditer une vidéo lorsque tu es en ligne. Alors tu enregistre ta rediff et tu l'édites plus tard, en allant dans Skate.media

aeroderius
aeroderius
Niveau 5
16 juillet 2010 à 00:04:37

ok merci de ta réponse je commençais à désespérer (pas vraiment mais bon =D )

killerfou06
killerfou06
Niveau 5
16 juillet 2010 à 04:34:03
  1. Baboun045 Voir le profil de Baboun045
  2. Posté le 12 juillet 2010 à 18:40:27 Avertir un administrateur
  3. Je remets le meme message que j'ai mis il y a quelques jours car personne ne ma repondu :

Salut ! Jai appellé EA sports une dizaine de fois en ayant aucune reponse clair alors je vous demande a vous , comment jouer en ligne a skate 3 si on a un compte enfant ?!! Les gars d'EA me disent qu'il faut que j'active le controle parental et qu'ensuite ils m'enverront un mail et il me suffira de rentrer une carte de credit pour prouver que je suis majeur ! Hors pour Fifa 10 je n'ai activé aucun controle parental , jai rentré le code de la carte de credit et basta jpeux jouer en ligne quand j'veux et sans probleme ! Quelqun pourrait m'aider ? J'en peux plus je veux absolument essayer ce jeu en ligne !!
Lien permanent

Ba parce que Fifa est pas interdit aux moins de 16 ans tout simplement x)

Skate_33920
Skate_33920
Niveau 6
16 juillet 2010 à 18:20:27

Merci ivy. :)

-_buddyone_-
-_buddyone_-
Niveau 3
19 juillet 2010 à 19:27:59

salut a tous je voudrais savoir comment faire 30 000 point de ligne, qu'est ce que qu'une ligne???

Pepe51
Pepe51
Niveau 11
20 juillet 2010 à 11:24:06

bonjour à tous,

j'aurais besoin d'aide pour le graphic creator, je voudrais reproduire ce logo :

http://membres.multimania.fr/caroff/solange/images/ska/skarface.gif

mais en mettant pepe51 à la place de skarface.
j'ai utilisé le logiciel pour rendre transparente les fenêtres et j'ai déjà fait ca :

http://skate.ea.com/gallery?contentType=GRAPHIC&platform=ps3#sortBy=MOST_RECENT&filter=DAILY&slice=search&galleryType=USER&subType=VIDEO&contentType=GRAPHIC&itemId=8af888d829a8e2c10129ef2885132400

mais je galère, j'utilise le carré que je réduit au maximum mais c'est très chiant...
si quelqu'un a une autre technique ou une astuce, je suis preneur....
merci d'avance...

La vidéo du moment