CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Topic d'Aide, d'informations sur le jeu.

DébutPage précedente
1  ... 678910111213141516
Page suivanteFin
xu_52 xu_52
MP
Niveau 4
15 décembre 2010 à 19:50:19

T'est niveau combien ? ^^

balou55 balou55
MP
Niveau 5
16 décembre 2010 à 12:14:18

Freakitchen, j'étais bloqué comme toi hier (t'as envoyé le post que je voulais écrire 5minutes avant moi ^^). Si t'es bien là ou je pense, ne rentre pas dans la 1ère grotte en face, contourne-là par la droite pour tuer des groms de base et acquérir de l'expérience, jusqu'au moment ou tu seras obligé d'en combattre. Les combats sont assez chaud, fais des tirs à distance puis acharne-toi sur eux sans qu'ils n'aient le temps de respirer. Bonne chance!

Sinon, je suis de nouveau bloqué, je suis rentré (peu après bayan) dans une grotte ou un squelette sortant d'une cellule à gauche est vraiment mortel, j'essaye boule de feu puis hache mais je meurs en 2coups.. dois-je ressortir et revenir plus tard ou simplement... mieux jouer? Merci!

FreakKitchen FreakKitchen
MP
Niveau 10
17 décembre 2010 à 13:05:21

Merci du conseil :)
Finalement je me suis démerdé. J'ai finis par les avoir un par un, à l'usure. Puis je me met à la recherche de la pierre de rénovation. Et après un certains temps... j'ai finis par comprendre que j'avais tué le groms qui la possèdait depuis longtemps. Son cadavre à disparu. Avec la pierre. Je suis découragé.

gui52 gui52
MP
Niveau 10
20 décembre 2010 à 04:16:43

:desole: de te dire sa "Cirdec" mais moi je suis sur PS3 et oblivion bug...
quand tu arrive dans une grotte et que tu traverse une parois et que tu tombe indéfiniment...ça crin!
ta pas sauvegardez...bin tu recommence 5h de jeu...cool nan?!
ça c'est un des bug qui met arrivé mainte et mainte fois.
donc :desole: si on est pas d'accord.
oki^^
chaque platforme a ses bug je pense.
tien sur TW2,la course avec le cheval bug a mort!! impossible de finir la course!!
et la quête des bougies noir...pareil,je ne trouve pas les castors..pour leurs peaux!!
donc je pense que toi elles ne bug pas(ces quêtes) si???!
a toi de me répondre :)
joyeux noel!

gui52 gui52
MP
Niveau 10
20 décembre 2010 à 19:18:14

salut^^
vous savez ou est le hangar?!
c'est une quête de valarin,pour allez a hatmendor.
y a pas d'indication...
:merci: de vos réponses :)
@toute

gui52 gui52
MP
Niveau 10
20 décembre 2010 à 19:47:51

personnes???
:svp: un p'tit coup de main?!
pas de pied...hein :hap:

rafoukilov rafoukilov
MP
Niveau 1
22 décembre 2010 à 09:23:46

Salut, désolé mais je peux pas te répondre parce que je suis coincé aprés la course de cheval dans la savane, là ou il faut trouver de l'eau pour le village. Quelqun peut m'aider svp. Merci!

oli-666 oli-666
MP
Niveau 1
22 décembre 2010 à 14:08:47

svp dans la derniere mission apres avoir tuée reist on me demande de m'allier ou de refusé ses quoi le mieu

mayday_ mayday_
MP
Niveau 13
23 décembre 2010 à 19:24:13

Salut !
Quand je vois le graphisme de ce jeu tain !! ça donne envie de l'acheter!!
Je ne fais que des jeux tranquille d'aventure sans "combats", je voulais savoir s'il y'en a beaucoup dans ce jeu car ce n'est pas trop mon truc ??

rafoukilov rafoukilov
MP
Niveau 1
24 décembre 2010 à 11:40:55

Ben, oui ya quand meme un peu de combats!^^ mais CAD tu aime pas sa?

TRLaurent TRLaurent
MP
Niveau 11
28 décembre 2010 à 20:09:09

:spoiler: Au tout début du jeu.

Bonjour à tous,

Voilà je viens de me prendre le jeu et je n'en suis par conséquent qu'au début et j'ai un petit problème. Je viens d'obtenir un cheval après avoir trucider de l'autruche et là j'ai donné 500 Auras (je crois que ça s'appelle comme ça :honte: ) à un type pour qu'il me fasse un passe pour une ville dont je ne me souviens plus le nom. L'ennuie c'est que le type en question s'est sauvé avec mon argent et sans me faire le passe. Je le cherche depuis tout à l'heure mais pas moyen de mettre la main dessus. Y a-t-il des gens qui ont procédé de la même façon et qui ont fini par trouver le gars ?

Merci :)

Fin du :spoiler:

TRLaurent TRLaurent
MP
Niveau 11
29 décembre 2010 à 19:42:12

Bon finalement j'ai continué sans le retrouver. Tant pis 500 euros en moins.

galaad86 galaad86
MP
Niveau 24
30 décembre 2010 à 18:46:48

tu en as deux qui te propose celà:

- smarta mat, qui s'enfuit dans sa cave, et en le suivant, tu découvres le chemein pour aller voir Alima, et le troupeau d'autruches à trucider pour avoir le cheval.

- Tobia

galaad86 galaad86
MP
Niveau 24
30 décembre 2010 à 18:48:01

Tobias, qui s'enferme chez lui et tu perds tout. Pour ce dernier il est conseillé d erefuser et de rentrer chez lui, juste en face, et de tout voler.

Incal_Noir Incal_Noir
MP
Niveau 3
01 janvier 2011 à 01:38:08

bonjour,pour rafoukilov,il faut aller voir un gars sur le ponton de halin et il te dira de trouver des termites.ensuite il faut prendre la route qui va jusqu'à bayan sur le chemin il y aura des varns qu'il faut tuer, quand ils sont morts tu retourne voir le chef du village et il t'explique le reste.slt

Incal_Noir Incal_Noir
MP
Niveau 3
01 janvier 2011 à 01:42:23

salut gui52 pour entrer dans l'entrepot, tu met la quête comme quête active ils te mettent ou c'est.le drapeau te montre le batiment, il faut monter sur le toit et passer par une trappe.

Incal_Noir Incal_Noir
MP
Niveau 3
01 janvier 2011 à 01:46:24

slt balou55 il ne faut pas faire la grotte a coté de bayan tout de suite je te conseil de faire les quetes de commerce entre bayan et halin puis d'aller a hatmandor, après je sais pas j'ai pas été plus loin.

Incal_Noir Incal_Noir
MP
Niveau 3
01 janvier 2011 à 11:24:27

salut gui52 la quete des bougies noirs ne bug pas sur ps3, moi aussi je croyais mais en tournant autour de l'autel en filant des coups j'ai tué des astors, en fait ils sont cachés dans autour de l'autel.

Zuttyy Zuttyy
MP
Niveau 10
02 janvier 2011 à 18:55:04

Bonjour, je suis nouveau sur le jeu et je viens de me créer un archer en ligne. J'ai remarqué que certains archers ont pour flèches de bases celles de feu, glace ou poison. Comment faire pour les avoirs ?

Merci d'avance.

phenix_08 phenix_08
MP
Niveau 15
05 janvier 2011 à 05:44:10
  1. hello je voulais savoir pour cette quete https://www.jeuxvideo.com/forums/1-21607-135140-1-0-1-0-aide-esprit-agite-risque-de-spoile.htm et aussi pour savoir ou peux on faire toute les courses de chevaux s'il vous plait

merci d'avance de vos reponse

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS3 9.43€ 360 31.10€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment