CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Difference Avec Fable ?-_''^:

Kisaruuu
Kisaruuu
Niveau 6
19 juillet 2010 à 22:23:02

Bonjours je suis pas la pour faire des débats mais plus tôt pour savoir qu'est-ce qui est différent de Fable Avec Two worlds ?

Car je connais pas vraiment Two Worlds....

On as des choix à faire entre le bien et le mal ??
Je donne un exemple parmi tant d'autres Merci.

Je suis pas là non plus pour me faire insulter toutes remarque sur moi je n'y répondrais pas et ferais guère attention !

AvPKiller
AvPKiller
Niveau 22
19 juillet 2010 à 23:50:13

A mon avis tu ne te faira pas insulter, ou du moins pas pour l'instant (pas assez actif). La différence est dans les combats ( pas le même gameplay), la magie ou même les objets.

Par exemple l'amélioration d'arme, tu as deux armes identique qui prennent du poids tu mixe les deux, ça donne une arme plus puissante pour le même poids. L'armure vient aussi cahnger des truc. Comme tout jeux de rôle (je ne considère pas Fable comme un jeu de rôle), l'armure change ta résistance aux dégât, à la magie, etc...

Apparement, des choix morraux seront implantés dans TW2, comme dans le premier il me semble. Bien entendu, tu peux voler des gens, les tuer et faire des trucs dans le genre, mais ls répercussion sont plus importante dans TW. Tu peux aussi être honnête et aider les gens ou t'en faire des amis.

En espérant t'avoir répondu.

thedarkgamer54
thedarkgamer54
Niveau 7
20 juillet 2010 à 00:06:18

Si tu cherche une quelconque ressemblence avec un autre jeux, je dirais soit Oblivion ou alors dragon age (sauf pour les combats).

Mais il est clair que TWII n'a rien a voir avec les Fable.

Kisaruuu
Kisaruuu
Niveau 6
20 juillet 2010 à 14:14:24

Ok merci à vous deux :ok:

vatordu46
vatordu46
Niveau 9
21 juillet 2010 à 18:42:29

je repond aussi pour moi tous vraiment tous est different.

graphisme,monstre,armes ect...

tous

skeiths
skeiths
Niveau 22
22 juillet 2010 à 05:14:27

Oblivion est un bon exemple, mais je pense que Gothic et Risen sont les exemples les plus proches.

Pour ce qui est du 2, il va y avoir énormément de changement apparemment pour compenser tout les problèmes du 1 (qui reste tout de mime original sur pas mal de point, et intéressant... si on arrive a oublier tout ces problèmes), donc dur de dire a quoi s'attendre.
Par contre comme il a été dit, two world 1 et Fable n'ont rien en commun.

Les choix moraux sont quasi inexistant dans TW 1. Les mécaniques de combat extrêmement diffèrent (On pointe et vise un arc en temps réél par exemple pas un tir automatique comme dans Fable, le systeme de compétence, d'équipement, d'expérience, l'ouverture du monde, la présentation de l'histoire etc tout est diffèrent).

[JV]simple-wii
[JV]simple-wii
Niveau 10
22 juillet 2010 à 09:14:42

Onne peut pas comparer ses 2 jeux c'est totalement different

fil57
fil57
Niveau 10
22 juillet 2010 à 09:40:11

Risen n'a rien a voir avec Two world, ni avec Oblivion, mais rien, et quend je rien c'est parce que je trouve pas de mot qui veux dire plus que rien, si le néant peut être, mais ca colle pas !

Two world les dev on voulu faire un mix des Gothic et d'Oblivion, c'était marqué partout a la sortie du 1, ca c'était leur intention, et leur 1er jeu du genre, essai a moitié réussi je dirais seulement, c'est pour ca que le 2 promet enormement, car ils ont bcp appris des erreurs du 1, qui seront donc logiquement corrigée dans le 2, il sera plus beau, plus grand, plus vivant, moins de bugs, plus immersif etc...

Un conseil, prends toi Oblivion d'occase(tu le trouve a 10 euros max sur 360), et essaie, et tu verras bien, super jeu d'ailleurs, ou prends two world 1 pour te faire une idée, et une fois fini tu verras le deux, sachant que c'est dans le même style mais tout en amélioré :ok:

fil57
fil57
Niveau 10
22 juillet 2010 à 09:42:14

PS : Si t'aimes pas Oblivion ni TW1 alors inutile de lacher de l'argent dans TW2 ensuite, le fait de faire Oblivion ou TW1 a 10 euros d'occase, te permettra de voir ce que c'est a moindre cout :ok: ( :fou: )

Kisaruuu
Kisaruuu
Niveau 6
22 juillet 2010 à 15:17:19

:rire2: ok :merci:

Likike
Likike
Niveau 10
24 juillet 2010 à 13:01:59

Si c'est dans le même style que Oblivion, ma play va tourner comme jamais :fou:

[JV]simple-wii
[JV]simple-wii
Niveau 10
24 juillet 2010 à 21:23:11

C'est pareil qu'oblivion en Mieux

fil57
fil57
Niveau 10
25 juillet 2010 à 13:16:14

Le mieux c'est l'ennemi du bien, donc la déjà tu as tout faux. Tous les jeux qui sont "mieux" que ceux qui sont bien, sont forcément moins bien, puisqu'ils sont mieux.

Car bien c'est pas bien, faut faire mieux que bien, hein :fou:

Tu as les jeux qui sont mauvais, tu as ceux qui sont bien, et tu as ceux qui sont mieux, c'est a dire mauvais aussi finalement.

Ca en dit long sur beaucoup de choses finalement tout ça :ok:

fil57
fil57
Niveau 10
25 juillet 2010 à 13:19:31

PS : l'essentiel et l'important c'est d'être quelqu'un de bien, après tu as ceux qui veulent être et faire mieux. Faut surtout bien faire, car tous ceux qui veulent mieux faire sont ceux qui n'ont jamais réussi a bien faire, commencez par bien faire déjà, vous verrez ensuite ou mène ce chemin...

Car les chemins qui mènent a l'enfer, sont tous mieux, et sont tous pavés de bonnes intentions, gardez ça bien en tête tout au long de votre vie, ou pas, vous avez le choix encore profitez en. :ok: :fou:

skeiths
skeiths
Niveau 22
26 juillet 2010 à 14:45:07
  1. fil57 Voir le profil de fil57
  2. Risen n'a rien a voir avec Two world, ni avec Oblivion, mais rien, et quend je rien c'est parce que je trouve pas de mot qui veux dire plus que rien, si le néant peut être, mais ca colle pas !

Two world les dev on voulu faire un mix des Gothic et d'Oblivion, c'était marqué partout a la sortie du 1
---

Ce qu'il faut pas lire...
Deja tu te contredis dans le meme post. Il n'y a RIEN de commun avec risen et oblivion? Et pourtant c'est un mix des deux ...
Mais bien sur.
Sans parler que les points en commun sont évident, et nombreux. Et oui, avant de m'accuser de balancer un avis sans avoir jouer aux jeux. J'ai fini Two world 1, Gothic 2 et 3, Risen, et fait une quarantaine d'heure sur Oblivion.

vatordu46
vatordu46
Niveau 9
26 juillet 2010 à 14:46:09

en faite si on regarde bien sa se raproche de plu en plus de fable

[JV]simple-wii
[JV]simple-wii
Niveau 10
27 juillet 2010 à 10:13:43

Oue tu as raison

vatordu46
vatordu46