CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Forum du Développeur - Vos questions ici

DébutPage précedente
1  ... 4567891011121314  ... 37»
Page suivanteFin
AJ_TopWare AJ_TopWare
MP
Niveau 3
12 avril 2010 à 13:40:44

Salut S3ndG
Pour l'instant le développeur ne nous a communiqué que la config minimale requise pour la version PC, la voici:

-CPU 2.0 GHz
-RAM 512MB
-OS Windows XP
-Carte Graphique surpportant Per-Pixel-Shader 3.0
-Carte Son compatible DirectX 9.0c
-Lecteur DVD
-Clavier, Souris
-Connexion Internet pour mode multijoueur et activation
(activation possible par téléphone)

Il va de soi que le jeu ne tournera qu'avec les options au mini dessus. Il est donc recommandé de posséder mieux. Je vous communiquerai la config recommandée dès que j'en saurai plus.

La sortie du jeu est toujours fixée au 31 mai, ce qui sous-entend bien sûr la version Multilingue du jeu (au moins Multi5: Français, Anglais, Allemand, Espagnol, Italien) et de tout son contenu (Manuel, Guide de Stratégie et autres...)

Ce qui ne vous empêche pas de bosser votre Anglais d'ici là, la Version Originale étant certainement bien meilleure que la Française, quitte à y coller des sous-titres :-p

Ciao,
AJ

sev-chenko sev-chenko
MP
Niveau 9
12 avril 2010 à 15:32:52

Merci, j'ai lu tous tes posts mais j'ai un doute pour la sortie du jeux car les infos "officiel" se font rares.

vatordu46 vatordu46
MP
Niveau 9
13 avril 2010 à 15:08:42

merci AJ je c'est que c'est pas dit mechament mais merci et bon courage pour la suite :ok:

[19-DRIVER-19]3 [19-DRIVER-19]3
MP
Niveau 6
13 avril 2010 à 15:11:33

a nan nan on est enfin moi je ne sui pas vexer mais merci quan meme cetait juste pour une question de reputation
merci AJ et a la prochaine :cool: :cool:

vatordu46 vatordu46
MP
Niveau 9
13 avril 2010 à 15:15:29

desoler du second post mais AJ pourai tu nous dire quand il va y avoir d'autres video sur jeuxvideo.com ou sur le site officiel. Je rajouterai aussi que vous ete tousses inviter a poster sur le topic des escuses que j'ai creer sa me ferai plaisir merci d'avance

S3ndG S3ndG
MP
Niveau 8
15 avril 2010 à 19:56:56

Je viens d'écouter les musiques présentes sur le website officiel et elles cartonnent :ok:

J'avais pas trop aimé la BO de risen, là j'ai l'impression que ça va etre beaucoup mieux :-)))

Il sent bon ce jeu, j'espère que vous avez bien bossé l'optimisation sur pc :-)

[JV]simple-wii [JV]simple-wii
MP
Niveau 10
17 avril 2010 à 11:23:57

Merci AJ

batteurboul batteurboul
MP
Niveau 6
19 avril 2010 à 00:38:12

bon je reprends une réponse que m'a faite AJ_TopWare :

@batteurboul: La question du coop revient souvent et j'essaie tant bien que mal d'expliquer le point de vue des développeurs. Dans un jeu de tir ou un hack&slay, il est facilement envisageable de faire l'aventure principale à plusieurs. Pour un RPG pur et dur comme TWII cependant, cela complique énormément l'histoire. En effet, il ne suffit plus simplement d'adapter l'endurance des monstres au nombre de joueurs. Il faut également repenser tout le système de quêtes et la gestion de l'histoire principale. Un exemple tout bête: imagine que tu reçois comme mission de t'introduire discrètement dans une maison et d'en voler un trésor. Comment s'y prendre si on joue à 8? On en laisse 7 dehors pour garder la porte ?? :hum: Je pense que ce serait trop compliqué sur un tel jeu de créer une histoire principale coop réaliste. Il est beaucoup plus simple de proposer des missions en mode multijoueur. Et pour éviter les trop grandes différences de niveau et autres soucis, les personnages d'un mode ne sont pas compatibles avec l'autre. Désolé, il faudra faire avec... :snif: Mais le mode multijoueur a été entièrement repensé et amélioré pour vous offrir des centaines de quêtes uniques et originales, tout aussi intéressantes que celles de l'histoire principale, à résoudre à plusieurs ! :ok:

==> j'aurai tendance à dire que l'on pourrait imaginer de jouer sur le même écran, puis que l'écran se coupe en 2 pour passer en écran splitté si les joueurs se trouvaient éloignés. ça empêcherait pas de faire des missions de furtivité en coop, et pi si y'en a un qui est pas assez discret, c'est repéré et mission à recommencer. et puis, pour un monde ouvert, moins dirigiste qu'un baldur's gate console, ça renforcerait l'immersion et le potentiel car les situations pourrait être abordées de manières différentes en jouant en coop l'histoire principale justement ! pour l'écran qui se splitte, les développeurs de Lego Harry Potter l'ont apparemment fait, donc c'est un système de jeu en coop qui peut être exploité :-d

je suis rabat-joies mais c'est juste dommage qu'un jeu aussi sympa ne puisse pas être joué, en histoire principale, entre 2 potes réunis sur la canapé pour une bonne séances de combats héroïques et épiques !

AJ_TopWare AJ_TopWare
MP
Niveau 3
20 avril 2010 à 11:06:07

Salut à tous !

Je passe juste une minute avertir ceux qui ne sont pas (ou pas encore, qu'attendez vous ??? :nonnon: ) abonnés à notre journal l'Antaloor Post que la 18ème édition est en ligne.

En revue cette semaine :
-Pas mal de nouvelles infos sur le système de combat
-Quelques revues de presse qui ont eut la chance de pouvoir tester le jeu
-Des réponses aux questions des fans, notamment sur le système d'échanges dans les cités, le design du personnage en mode multijoueurs et les liens avec le premier jeu.
-La sombre histoire des ruines et des terres brûlées au Sud d'Antaloor.
... et bien plus encore !

C'est par ici : http://files.zuxxez.com/22w2/ap/AntaloorPost_18_Fra.pdf

Bonne lecture à toutes et à tous :-p
A Bientôt
AJ

[JV]simple-wii [JV]simple-wii
MP
Niveau 10
20 avril 2010 à 13:32:26

STp dit nous la vrai date de sorti AJ

AJ_TopWare AJ_TopWare
MP
Niveau 3
20 avril 2010 à 16:56:35

Désolé JV, elle est tenue secrète, même pour nous. Ce sont les hautes sphères qui décident, et il ne circule que des rumeurs, donc rien de fondé. Pour le moment, le jeu est toujours prévu pour le 31 mai. J'attends une date officielle pour vous en faire part.
Encore un peu de patience :ok:

AJ

vatordu46 vatordu46
MP
Niveau 9
20 avril 2010 à 18:32:45

AJ quand il y aura d'autres video sur jeuxvideo.com ou sur le site oficiel merci et a +

FB8_Tyler FB8_Tyler
MP
Niveau 1
20 avril 2010 à 23:04:49

Bonjour à tous!

1) merci AJ_TopWare pour toutes ces infos ;)

2) pour plus de vidéo j'ai trouvé ça : Présentation de Two worlds 2 lors de la RPC de Cologne http://www.rpgfrance.com/actu-7107-presentation-two-worlds-lors-rpc-cologne

croute_chef croute_chef
MP
Niveau 3
21 avril 2010 à 02:45:26

un énorme travail a quand même été fait sur les animations donnant une bonne dose de punch au combats par rapport au 1.

pour ce qui est des graphisme je ne me fait pas de soucie ...

vraiment du très bon boulot vivement la sortie

[TYLERDURDEN]60 [TYLERDURDEN]60
MP
Niveau 7
26 avril 2010 à 14:14:53

Il à l'air vraiment sympa, merci :)
ça faisait longtemps que j'attendais des vidéos comme celles-là.
Il a l'air terrible

possum991 possum991
MP
Niveau 5
28 avril 2010 à 22:39:04

Salut AJ

Merci pour toute ces précisions et celles a venir.
Ce qui me tracasse( Excuser mon orthographe si je fait des fautes) c'est de voir toutes les dates de sorties différentes un peu partout sur les forums. Bien que tu nous a clairement dit que sa irait à la fin Mai j'aimerais savoir si tu a la VRAI date officiel.

Merci d'avance.
Possum

vatordu46 vatordu46
MP
Niveau 9
29 avril 2010 à 12:52:55

mais driver il y a un truc que je comprend pas (et eu aussi)
tu t'ai vraiment friter avec moi ou c'etait fait expres nn parce que moi je me sui acharner sur mon clavier

vatordu46 vatordu46
MP
Niveau 9
29 avril 2010 à 12:54:20

cniu e ml err pardon pour le scon post mais j'avais oublier de parler de sa...

vatordu46 vatordu46
MP
Niveau 9
29 avril 2010 à 14:21:46

merci beaucoup pour ses nouvelles video elle sont vraiment bien je les ai regarder 15 fois dafiler lol encor merci

[19-DRIVER-19]3 [19-DRIVER-19]3
MP
Niveau 6
30 avril 2010 à 17:17:29

voila pour moi vacances terminer bonne vacances au autres si ils si sont encor ... oui vat tu ma vraiment souler l'autre fois ... ne vous inquieter pas pour le message coder ses pas du sms mais vator esseye de pas le faire ici ... ses bon le forum a trouver du monde quand meme nan ?
eh merci beaucoup FB8-tyler ta super bien trouver les video elles sont top domage que se soit ecrit en anglais les sous titres du jeu .(je croi ses en anglais les sous titres) et en plus il y a meme plus d'image que jv.com merci encor :-)

DébutPage précedente
1  ... 4567891011121314  ... 37»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS3 12.73€ 360 18.66€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment