CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Durée de vie minable

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
_BrooklynNets_ _BrooklynNets_
MP
Niveau 10
26 mai 2014 à 21:54:13

Alors, j'achette le jeux a 11h, le temps que j'arrive chez moi il est 11h30, je lance le jeux, ok, alors je degueule 2835729542834 de fois avec le gameplay/scenario/voix, je fout le jeux en anglais, parceque c'est honteux la voix des mecs, mon frère de 7 ans fait mieux l'acteur, bref, je me dit dans ma tête, y'a des acteurs de merde, un gameplay pouris, des armes peut variér ben alors va y'avoir une histoire cool et longue :rire: alors, je finit le jeux en 10:06:34 :rire: maitre de toute les guilde, j'ai fait toutes les quête du chap 2 et 3, pas du 4 vue que y'en as pas :rire: le chap 1 j'ai pas fait les quête qui ne mon pas interesser genre aller chercher des plantes pour un mec :rire:

Bref faut m'expliquer comment un jeux open world peut se finir en 10h, mon cerveau n'arrive pas a penser, je n'arrivais même pas a me le croire :rire: au chap 4 je me disait bon ben maintenant le jeux commence non ? les mobs que je tue en 2 coups en difficile je me disait déjà maintenant ca vient le difficile ben :rire: en plus la grosse map au milieu de la carte elle sert a quoi si on peut pas y aller :rire: puis ça sert a quoi que les gardes de Ashos loot des items lvl 46 si c'est impossible de up au 46 sans farmer 5 jours les mobs du chap 4 :rire: je suis rester vraiment malade de voir comment ce jeux ma bien enculer.

ti-xav ti-xav
MP
Niveau 10
09 juin 2014 à 16:49:23

Bravo :rire: y a des gens qui le finisse quand meme en 40 heures c'est chaud :hap:

nerca nerca
MP
Niveau 1
16 juin 2014 à 13:09:05

ok alors t'as même pas comprit le principe d'un RPG toi. en gros c'est je rush quête principale et je me pointe sur le fofo pour sortir un truc du genre:
il trop pourris ce jeu de merde c'est naze go passez votre chemin trop nul ce jeu...

dsl mais certain joueur joue en tentant d'explorer un peu plus que le chapitre principale et vont surement prendre du plaisir a y jouer, c'est aussi sa un rpg; Visiter le monde faire les quetes secondaire, chercher a fouiller tout les coffre, ect...

bref tu a rien fait du jeu en restant bloquer sur une aventure mode "jeruchehistoirpourkikoollolmescopainj'aifinilejeu
plusvitequevous"

en résumer les RPG c'est pas pour toi.

_BrooklynNets_ _BrooklynNets_
MP
Niveau 10
18 juin 2014 à 08:56:59

Quand j'ai dit que javait fait toutes les quete secondaires a part deux ou troix qui me demande des plantes c'est quoi que ta pas compris ?

Je joue au RPG depuis 10 ans c'est pas toi ni cette license de merde qui va m'apprendre a jouer a un RPG hein.

Je conseille vraiment a persone d'acheter cette daube.

ti-xav ti-xav
MP
Niveau 10
30 juin 2014 à 23:21:31

pour 14$ ce jeu n'est pas une daube.. Gears of War sa c'est de la daube :ok:

kiyomasa555 kiyomasa555
MP
Niveau 3
08 juillet 2014 à 01:14:54

C'est là qu'on vois les connaisseurs ou pas de ... Rpg . :oui: .

Two world II est un très bon action/rpg open world , très très loin d'être une d'aube mais ça seuls les vrais passionné le verront .

contrairement a d'autres two world II lui , n'a pas etait consolisé et conserve encore sa bonne odeur d'ancien rpg PC avec ses mécanismes , ennemis parfois bien costaud selon leurs resistance , un monde réellement intéressant a explorer , des lieux très différents avec leurs mystères et caractères , un gameplay très appréciable , un univers tout autant . des musique top des effets de lumières vraiment sympa , beaucoup de donjons et grottes , des Orcs ( tout droit sorti de hero quest ! ) pas mal d'équipements etc ... .

jai mis 50h a le finir + 10h pour l'extension qui au passage est une merveille , autant le scénario que le reste .

50 h ? Oui . jai explorer , les îles , les environnements , les grottes les donjons ( a part 2 de fermès que je n'ai pas réussi a ouvrir mais c'est ça un rpg !! ) , trouver les ruines , jme suis baladé , jai volé , jai acheté une maison ( ah tu savais pas ? ) , jme suis détendu en fesant le jeu de dès , jai fouillé les baraques des voisins , jme suis perdu en pleine jungle , jai fait les quêtes secondaires et principal , jai essayais de parcourir la zone des marécages inaccessible ( sans succès ) et ah Oui jai explorer l'énorme carte " en théorie " inaccessible , vous savez celle en plein millieu qui fait 5fois la savane , les quêtes nous y enméne jamais hors elle est accessible a l'exploration ! ( en bateau ou par un chemin que jai découvert tout au sud avant de rentré dans le chateau du chap 4 , il faut escaladé et faire le tour en marchant sur les rochers ) et jparle pas des ptites îles désertes et des coins chelou .

two world II est réellement passionnant a qui voudra réellement le découvrir , a coté skyrim ma ennuyait ( Si , Si ! ) , skyrim qui au passage je pourrait renommé " R1 simulator " ( je joue sur ps3 ) tellement frustrant comme jeu , pourquoi ? car il a trop etait consolisé , trop simple , trop court , monotone a mourir , factions devenues pourrit , la magie ? lol et les classes disparus . son prédécesseur etait beaucoup mieux . ( Oblivion ) mais je ne dirais pas que c'est une d'aube car ya ceux aimant les rpg spectacle et ceux aimant les vrais rpg et sen trop m'avancé je dirais que tu fait parti de la première catégorie .

ti-xav ti-xav
MP
Niveau 10
13 juillet 2014 à 22:33:11

ta raison vdd :ok:

XerpuS XerpuS
MP
Niveau 10
11 août 2014 à 14:34:27

"Je joue au RPG depuis 10 ans"

"Mes jeux préférés

Battlefield : Bad Company 2 PC
Battlefield : Bad Company 360
Battlefield 3 PC
Battlefield 4 PC
Halo 3 360
The Elder Scrolls IV : Oblivion PC"

Je crois que tout est dit. :hap:

fluttershyy fluttershyy
MP
Niveau 10
05 octobre 2014 à 20:38:17

Non mais de toute façon, finir le jeu en 10h en ayant fait pratiquement toutes les missions secondaires et pour ton premier run, c'est juste impossible.
Mais +10 au mec qui explique pourquoi le jeu est bon, je me tape pas mal de rpg, et les récents, ils me lassent super vite, je sais pas trop pourquoi, mais two worlds 2, non, y a quelque chose de magique.
Après je pense qu'il faut vraiment aimer le côté vieux rpg open world, pour sentir le charme de celui ci, et j'affirme, j'aime les jeux a l'ancienne pas forcément bien fichu, plus que les jeux d'aujourd'hui, et two wolds, il avait sa place y a 15 ans, je le conseil vraiment.

Hardos2 Hardos2
MP
Niveau 10
17 octobre 2014 à 23:06:19

Tu veux de la durée de vie en plus, tu prends l'extension potff et tu installes le mod worldmerge qui fusionne le monde de l'extension, celui de l'original, la posibilité de faire en solo toutes les quêtes multi, de nouvelles iles, de nouveau mob, de nouvelles quetes, du respawn des creatures...

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS3 9.43€ 360 31.10€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment