CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Multi xbox360

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
antigma antigma
MP
Niveau 5
10 mai 2014 à 20:34:08

Salut a tous

J'arrive peut etre apres la bataille mais voila j'ai achete ce jeu car j'adore ce genre et surtout pour le multi pvp et pve

j'espère qu'il y a encore des joueurs

si jamais

mon Gt. Antigma86

titoun_warrior titoun_warrior
MP
Niveau 9
10 mai 2014 à 22:34:21

Salut,
Oui effectivement sur ce forum tu arrives après la guerre, maintenant sur le jeu tu trouveras certainement des joueurs français mais surtout etrangers!!

Si je réussis à avoir le live assez tôt, je t'enverrai un message. En attendant, si tu joues au mode solo et as des questions auxquelles je peux répondre, ce sera avec plaisir!! :)

antigma antigma
MP
Niveau 5
11 mai 2014 à 00:23:47

j'ai essaye de lancer des game xbox live en mode deathmatch

aucune partie trouvée

il y a encore du pvp online ou c'est mort ?

je suis encore au debut du jeu mais j'ai de gros doutes sur le gameplay,.... lol

merci

titoun_warrior titoun_warrior
MP
Niveau 9
11 mai 2014 à 00:57:20

En ce moment je n'ai pas accès au live donc je joue en solo, je ne saurais donc te dire s'il y a encore des parties en multi mais apparemment il a l'air pas mal en multijoueur!! Par contre que veut dire pvp et pve?

Pour ce qui est du solo, le début est très chiant et long, mais au final le jeu est plaisant!! Certes il ne vaut pas un skyrim, mais je le trouve sympa à jouer!! Il suffit de passer les doublages horribles et les quelques ralentissements, ce sont des défauts majeurs du titre je trouve!

antigma antigma
MP
Niveau 5
11 mai 2014 à 00:57:50

juste une question ca marche comment la coop sur xbobx ??

j y suis pas encore je crois dans l histoire ??

merci

antigma antigma
MP
Niveau 5
11 mai 2014 à 01:14:20

pve c'est l histoire principale, jeu normal perso vs environnement

pvp c'est le mutli style deathmatch perso vs perso

en fait je pensais que ce serait possible de faire l'histoire principale avec d'autres joueurs

mais je crois que c'est limité a certaines missions

oui le début est long

omg

ca donne pas envie lol

le gameplay est bien quand meme ? car a part taper partout avec l'epee je vois pas bien encore

pas de roulage, de ciblage etc

je vais avancer un peu et voir :)

titoun_warrior titoun_warrior
MP
Niveau 9
11 mai 2014 à 09:02:58

Oui il me semble que le multi n'offre que de la coop, et ce sont des missions différentes du solo.

En fait, j'ai acheté le jeu il y a deux ans et j'ai tout de suite abandonné, le trouvant vraiment pourri... Je l'ai repris il y a une semaine, je t'avoue qu'au début je me suis un peu forcé, et une fois la première petite ile passée, et ton perso un peu évolué, ça devient franchement plus intéressant!!

Pour ce qui est du combat, j'ai fait un archer, je trouve le système d'évolution très sympa, avec des bouquins à trouver pour apprendre les différentes compétences! Du coup mon perso est un archer niveau 21 très puissant avec son arc, avec plusieurs techniques différentes! Par contre j'ai commencé à le faire évoluer en magie, mais je n'ai pas pigé grand chose sur la conception des sorts...

Enfin, pour le combat, il est possible de faire des roulades, des esquives, j'ai même vu que dans la catégorie de compétences "armes blanches" que tu pouvais apprendre à jeter du sable à la figure de tes adversaires!!

Donc le système de combat est assez complet je trouve même s'il n'égale pas ceux des the elder scrolls!!

Maintenant ce qui est mal fait c'est qu'on ne t'explique pas grand chose sur ces compétences, par exemple mon perso est furtif, mais je ne sais pas s'il l'est d'emblée, ou si je dois me mettre accroupi, chose que je ne sais pas faire d'ailleurs. C'est pareil, j'ai mis du temps à comprendre comment utiliser l'action pickpocket!!

titoun_warrior titoun_warrior
MP
Niveau 9
11 mai 2014 à 09:04:37

Et il me semble que la coop est accessible directement, non?

titoun_warrior titoun_warrior
MP
Niveau 9
11 mai 2014 à 09:11:55

Je viens de faire un tour sur le forum, et il y a l'air d'y avoir trois types de multi,

-coop
-deathmatch
-village (?)

Mais ça fait un bail qu'il n'y a plus grand monde, essaie peut être de te connecter en fin de soirée, quand les américains jouent!!

antigma antigma
MP
Niveau 5
11 mai 2014 à 13:47:24

ouai j'ai compris le multi mais c'est pas super super

trouvé aucune partie... snif :) Juste dommage qu'on puisse pas faire de multi avec son perso de l'histoire principale....

bon ca me rassure sur les roulades lol je vais m'accrocher un peu sur le début :p

merci pour vos commentaires

A part cela je trouve bizarre un truc, le perso court juste trop vite lol c'est un peu fast pour les paysage qui j'ai l impression se distordent lol

antigma antigma
MP
Niveau 5
11 mai 2014 à 13:48:35

par contre une question

j'ai lu qu'on arrivait dans une ville ou on pouvait faire des guildes etc...

c'est que sur PC ?? car je vois rien de cela dans l'onglet Xbox live moi lol

titoun_warrior titoun_warrior
MP
Niveau 9
11 mai 2014 à 20:57:59

Si si, si tu vas dans le menu du jeu dans le troisième onglet, celui à droite de l'onglet équipement, tu as un livre avec deux masques, un souriant l'autre triste. Dans ce bouquin est relaté pas mal de choses que tu as faites, et le point où tu en es dans chaque guilde!

De plus, il y a des succès pour être maître de plusieurs de ces guildes. Tu y auras accès très rapidement!

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS3 9.43€ 360 31.10€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment