CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : FUCK TWO WORLD 2

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
kakashi_senin kakashi_senin
MP
Niveau 3
14 août 2013 à 21:59:44

Bordel,

Passons au travers des doublages french, on en a assez parlé. J'aimerais jouer avec un ami à two world 2 en coop, parce c'est cool le COOP. On à acheté le jeu, on à fait les mises à jours blabla etc... et nom d'une anguille, c'est IMPOSSIBLE ! NAZI "connexion à l'hôte perdue" Bolshit on peut jouer avec tous les autres joueurs mais pas entre nous ! Croix gammée. C'est quoi ça ?? Y a un mec qui nous guette et qui à décidé de nous foutre un espadon dans le cul ? Bullshit.

Non d'une carpe rose v'ais m'en aller vivre dans les bois au canada pêcher le saumon ce sera plus facile ou pêcher du THON en trempant ma bite dans l'eau salé ce sera de la rigolade.

Ports TCP et UDP tous ouïe, par-feu => Du balai, Anti-virus à la poubelle et non d'une putain de sèche sa marche toujours pas !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

TopWare qui s'appellent les devs ? TUPPERWARE ouais !!! Les polonais m'en tombent.

Que les fruits de la mer me garde, c'est quoi ce jeu codé par un brochet sans bras bordel 2 soirs qu'on essaie de jouer sans succès sa mère le barracuda. Hitler. M'en vais jouer à Pokémon sur ma game boy en noir et blanc ou là y avait pas de mode réseau de putain de merde pas de problème de télématique ou de carte graphique tu fou ta putain de cartouche et tu play toute la nuit, toute la putain de sainte journée, toute la semaine si tu veux et la NO PROBLEM magic system.

Je vais pas dire a bon entendeur parce que c'est un texte de rageu de merde mais bon, C'ETAIT MIEUX QUAND J'ETAIS PETIT. NON D'UN VIEUX LOUP DE MER. Communiste.

Wormo-sexuel Wormo-sexuel
MP
Niveau 7
22 août 2013 à 23:10:32

Merci pour ce magnifique point Godwin! :rire2:

Wormo-sexuel Wormo-sexuel
MP
Niveau 7
22 août 2013 à 23:12:21

T'as plus qu'à retourner sur DmC... :desole:

Wormo-sexuel Wormo-sexuel
MP
Niveau 7
22 août 2013 à 23:18:03

Plus sérieusement je me rappelle qu'un joueur américain avec qui je voulais jouer m'a parlé d'un filtre pour la recherche de joueurs on-line.
J'ai regardé sur Gogol et j'ai trouvé une topic en anglais expliquant comment, à l'écran du menu, entrer une combinaison de touches pour ouvrir un bloc-note et entrer une commande. (j'avais jamais vu un truc pareil sur un jeu PS3!)
Cette commande entrée correctement, le filtre qui empêche d'afficher certaines parties on-line disparaît et tu peux rejoindre n'importe qui.
Je pense que c'est ça ton problème.
Par contre j'ai résolu ça vite fait il y a 2 mois, et je ne connais plus le nom exact de cette chose, ni la page internet qui m'a expliqué comment résoudre le problème.

Wormo-sexuel Wormo-sexuel
MP
Niveau 7
27 août 2013 à 15:00:21

Pour régler ce problème, au menu principal, maintenez L1 et R1, et appuyez sur Select puis Gauche avec le pad puis Select puis Droite avec le pad.
Une ligne en bas de l'écran apparaît alors pour entrer la commande souhaitée.
Tapez : network.SkipNATRestriction 123
Validez ce texte avec Start
La ligne disparaît et au bout de quelques secondes le jeu va faire une sauvegarde automatique, cela prouve que vous avez correctement entré cette commande et désormais, vos recherches de parties online devraient être beaucoup plus fructueuses!

kakashi_senin kakashi_senin
MP
Niveau 3
04 septembre 2013 à 18:13:35

Yop, merci de ta réponse mec, mais je suis sur PC. Mais ce sera très utile pour les joueurs PS3 si certains rencontrent les mêmes problèmes. Mais merci de tes recherches.

Epiic__Giirl Epiic__Giirl
MP
Niveau 3
24 octobre 2013 à 22:47:07

--'

mazouballondor mazouballondor
MP
Niveau 10
04 octobre 2014 à 17:18:24

" Wormo-sexuel Voir le profil de Wormo-sexuel
Posté le 27 août 2013 à 15:00:21 Avertir un administrateur
Pour régler ce problème, au menu principal, maintenez L1 et R1, et appuyez sur Select puis Gauche avec le pad puis Select puis Droite avec le pad.
Une ligne en bas de l'écran apparaît alors pour entrer la commande souhaitée.
Tapez : network.SkipNATRestriction 123
Validez ce texte avec Start
La ligne disparaît et au bout de quelques secondes le jeu va faire une sauvegarde automatique, cela prouve que vous avez correctement entré cette commande et désormais, vos recherches de parties online devraient être beaucoup plus fructueuses!
"

alors là je te dis d'une part merci

d'autre part j'hallucine grave de voir ça sur un jeu console :rire:

ça marche ta manip dans le sens ou ça a sauvegardé

je sais pas si je vais voir du changement

Benzevo_FR Benzevo_FR
MP
Niveau 7
04 octobre 2014 à 22:35:01

Salut.
Moi ça marche sur PC et ça a toujours marché. :(

Nexusruler Nexusruler
MP
Niveau 10
05 octobre 2014 à 12:30:04

je passais sur ce forum pour voir les topics sur la magie,
et je voudrais juste dire qu'il n'y a aucun probleme pour rejoindre ses contacts online sur ps3,
pour les deco, eviter de dll sur un pc pourrait suffir a regler ce probleme, je joue de france en wi-fi avec des contacts US et tous passe,
dommage qu'il n'y a plus grand monde sur ps3, c'est le seul point noir pour moi ^^

mazouballondor mazouballondor
MP
Niveau 10
12 janvier 2015 à 01:21:25

naxusruler, ajoute moi : inanothercastle2, on pourra meme s'aider pour les trophées

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS3 9.43€ 360 31.10€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment