Salut.
Pour le level des créatures invoquées, c'est tout simple. Dans tes cartes de sorts, dans l'onglet de gauche tu a mis des cartes de corruption (ou qque chose comme ça). Elles donnent, si cumulées, un bonus de vie et de dégâts aux créatures (10% par carte je crois). Dans l'onglet de droite, tu as mis une carte d'invocation qui te permet d'invoquer 1 créature (avec un bonus lié au nombre de cartes de corruption pour les chevaliers, de poison pour les zombies et l'autre pour les squelettes). Pour booster leur niveau, il faut ajouter des cartes d'invocations.
Il va sans dire que la qualité des invocations est dépendante de plusieurs choses : ton level dans l'école de magie utilisée, le talent d'invocation (détermine le nombre d'invoc possible en même temps), et les deux talents qui permettent d'ajouter des cartes (porteuses et modificatrices).
Si tu joues beaucoup à l'invocation, je te recommande d'avoir ces 4 talents à fond. Mieux, tu mets un missile à droite, un drain de vie à gauche, un dégât (haut à gauche)un ciblage(haut à droite) et enfin le plus de pulvérisations possibles (bas à droite). Tu descends dans le sort pour l'améliorer (gâchette de droite je crois), tu poses la carte pour le type d'invocation et l'invocation.
Je me trompe sans doute quelque part, mais l'idée est là : tu lances au pif devant toi le missile, sans même viser un ennemi (s'il y en a un tout près, il se prendra un coup grâce au ciblage). Du genre, 5 ou 6 missiles qui partent en éventail devant toi (tu récupères des pv) et autant de créatures que de missiles apparaitront.
Deux sorts, et te voilà avec une armée entre toi et tes ennemis... Si c'est bien géré, les créatures ont ton level, un bonus de dégats et de vie important. Et pourquoi pas, on peut aussi rallonger leur durée de vie (carte "temps").
J'espère n'avoir pas été trop confus. Fais des tests, la magie est vraiment chouette sur ce jeu ;)