CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

évolution de nos créatures invoqué

scipion06
scipion06
Niveau 1
07 mars 2013 à 15:17:55

:question: Bonjour à tous !

je voulais savoir comment faire pour évoluer nos créatures invoqué car voyez vous, je suis mage niv 41 et mes guerriers noir par exemple sont juste niv 4

une aide me ferais très plaisir,
Aller, bonne journée !

Necral
Necral
Niveau 9
10 mars 2013 à 22:08:37

Salut.

Pour le level des créatures invoquées, c'est tout simple. Dans tes cartes de sorts, dans l'onglet de gauche tu a mis des cartes de corruption (ou qque chose comme ça). Elles donnent, si cumulées, un bonus de vie et de dégâts aux créatures (10% par carte je crois). Dans l'onglet de droite, tu as mis une carte d'invocation qui te permet d'invoquer 1 créature (avec un bonus lié au nombre de cartes de corruption pour les chevaliers, de poison pour les zombies et l'autre pour les squelettes). Pour booster leur niveau, il faut ajouter des cartes d'invocations.

Il va sans dire que la qualité des invocations est dépendante de plusieurs choses : ton level dans l'école de magie utilisée, le talent d'invocation (détermine le nombre d'invoc possible en même temps), et les deux talents qui permettent d'ajouter des cartes (porteuses et modificatrices).

Si tu joues beaucoup à l'invocation, je te recommande d'avoir ces 4 talents à fond. Mieux, tu mets un missile à droite, un drain de vie à gauche, un dégât (haut à gauche)un ciblage(haut à droite) et enfin le plus de pulvérisations possibles (bas à droite). Tu descends dans le sort pour l'améliorer (gâchette de droite je crois), tu poses la carte pour le type d'invocation et l'invocation.

Je me trompe sans doute quelque part, mais l'idée est là : tu lances au pif devant toi le missile, sans même viser un ennemi (s'il y en a un tout près, il se prendra un coup grâce au ciblage). Du genre, 5 ou 6 missiles qui partent en éventail devant toi (tu récupères des pv) et autant de créatures que de missiles apparaitront.

Deux sorts, et te voilà avec une armée entre toi et tes ennemis... Si c'est bien géré, les créatures ont ton level, un bonus de dégats et de vie important. Et pourquoi pas, on peut aussi rallonger leur durée de vie (carte "temps").

J'espère n'avoir pas été trop confus. Fais des tests, la magie est vraiment chouette sur ce jeu ;)

scipion06
scipion06
Niveau 1
13 avril 2013 à 14:18:58

wow merci beaucoup pour cette aide precieuse ! et tu t'es trompé nul part je te le confirme
merci aussi d'avoir usé de ton temps pour moi :)

La vidéo du moment