Bonjour !
J'ai commencé ce jeu hier, et j'ai directement fait les mode online pour me débarasser des trophées, une fois avoir un peu commencer la campagne pour savoir comment jouer.
J'ai pu enchainer les 7 chapitres en multi d'affilé (6/7h de jeu non stop outch), premier chap, un mec de level 6, ça s'est bien passé... Second chap, mec level 147, il a tout fait... bof bof... Chap 3, un mec level 57 qui me fille plus de 8 millions de tune, quasi 100 potions rouges, et une épée de taré... Du coup plus très drole, mais bon, pour ces missions, je peux aider si vous trouvez pas de joueurs !
Par contre pour les autres modes de jeux, je trouve personne en ligne :/ Juste un mec pour un duel, il m'enchainait 5-0 avant que je comprenne que je m'y prennais mal.. Résultat 10-5 dansagueul 
Mais il n'a pas voulu rejouer faut croire...
Bref, j'aimerai vraiment boucler ces trophées chiant avant de prendre mon pied sur le jeux (la savane
, c'est vraiment TRES Grand, et relativement très beau, par contre les voix, mais OMG... Bref.)
Tout ça pour dire : rajoutez-moi !
Mon ID ps3 : l_Adamas_l
Je vous rajoutes tous de ce pas ! Je dispo dispo n'importe quand de 12h à 8h du matin s'il le faut