salut Gui,ah toi aussi tu as rencontrer platine62?
^^
Et eh les gars sa fait 1 an que j'ai TW2, j'ai fait 5 fois le mode campagne et je compte le refaire une 6ème fois,pour le mode multi c'est con y a que 7 chapitre et j'ai dû les faires plus d'une cinquantaine de fois dû a mes 17 personnages,bref et chaque jour où je relance TW2 il m'impressione de plus en plus, car de bon graphismes, super gameplay, choix de characters impressionnants mais pas assez de fantaisie du genre Oblivion, choiw d'armes et d'armures très bas chez les marchands (armure légère elfes)a part dans notre village qu'il faut améliorer, modifier pour avoir de meilleur matériel du genre armes, boucliers, armures, potions, cristaux, arcs et carquois...Par contre les voix françaises sont vraiment nul, on se demande si on se fout de nous sur ce coup là, pour le multi sur PS3 y a pas assez de joueurs qui sont chauds pour faire des duels ou encore des match à mort par équipe, pour les chasses aux cristaux, faut pas y penser, d'ailleurs je sais même pas pourquoi ils ont crées ce mode car tous le monde déteste ce mode de jeu où des joueurs doivent courir pour trouver des cristaux, ceux-ci sont à des kilomètres et vu notre jauge d'énergie qui nous sert à courir est trés basse même améliorer au niveaux 10...Point fort sur Ordi c'est que l'on peut faire des achats plus convenables que sur Console car on peut se promener dans une cité qui ressemble à celle du mode campagne,bon plus de détails sur mon prochain Topic sur JV.com,Et platine62 t'est pas très sympa j'ai dit que j'allais ramener Characters Builders sur PS3 mais sa demande du matériel que je n'ai pas en ce moment mais bon,j't'ai donné plusieurs trucs très rare que j'avais, des armures que seulement moi les avais et toi tu me fais le coup de dire des conneries à tous les français qui jouent à TW2 donc pas très sympa, pourtant j'suis une des personnes la plus sympa de France, si, si
bref j't'en veut pas et si ta besoin de matos sur TW2 c'est toujours d'accord, mais ramener Rogdor en Multi c'est vraiment chaud, ta qu'à demander à Q-8 Azure lui il y travaillait depuis un moment et il a sû rapporter Gandohar de TW1 sur TW2 et sur PS3!
Allez salut amis Nolife...