CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

a prendre ?

Starkiller501
Starkiller501
Niveau 8
15 juin 2011 à 01:54:00

salut a tous je vient ici pour vous demander si il en vaut la peine
mes préférences sont la personalisation (ouch) genre armure etc bref le physique quoi :sarcastic:
ensuite si il est du genre fable au niveaux du combat ou plus-tôt celui de dragon âge II
merci bon jeux

pitbull-occulte
pitbull-occulte
Niveau 8
18 juin 2011 à 22:08:39

il se rapproche plus de fable au niveau des combats , et étant pas difficile pour aimer un jeux , je le regrette a cause des nombreux bugs et de la traduction francaise horrible , voila mon avis :ok:

davlink1
davlink1
Niveau 9
20 juin 2011 à 18:26:06

très bon jeu dans le gameplay, le scénario et les quêtes secondaires, malgré les défauts cités plus haut qui sont hélas bien éxistants

gui52
gui52
Niveau 10
20 juin 2011 à 19:34:36

slt.
ce jeu a du mérite quand même,il dure assez longtemps pour ceux qui savent entrez dans l'univers de TW2.
les quêtes sont pas mal et pour certaines vraiment dure.
les graphismes sont pas mal du tout(bon ça veut pas un EX Deus human revolution n'y un certain FFXIII mais sa reste correcte.
bon comme dit plus haut(y a des bug :question: ) (je n'en ai jamais rencontrer) donc bon...je suis sur ps3.
j'ai déjà rencontrer des freeze mais pas tant que ça! :)
voilà,mon avis? prend le!
ne regarde pas le test de JV.Com c'est de la merde! :(
si tu aime le genre RPG tu peu que aimez!
@+

yamanaku-ZeHeF
yamanaku-ZeHeF
Niveau 3
25 juin 2011 à 22:02:32

Tu vas regetter au bout de 2 semaines...

davlink1
davlink1
Niveau 9
26 juin 2011 à 10:23:06

yamanaku-ZeHeF
Posté le 25 juin 2011 à 22:02:32 Tu vas regetter au bout de 2 semaines...

:d) ça c'est ton point de vue, et je respecte car chacun le sien, mais argumente le sinon ça ne vaut pas grand chose

l'auteur ne va pas juste comparer le nombre de oui ou de non, il va comparer les arguments positifs et négatifs pour se faire une idée du jeu et voir si ça le tente ou pas

gui52
gui52
Niveau 10
01 juillet 2011 à 02:50:12

il a quand même raison :ok:
c'est pas le jeu de l'année.
je préfère encore joué à FNV.
ou à NieR Repliquant!
ou encore à Trinity: Soul of Zill'oll 3 (sur ps3)

gui52
gui52
Niveau 10
01 juillet 2011 à 03:13:54

3h.
comment j'ai perdu ma soirée :(
j'vous jure!! :-((
quel bouffon ce platine62 :(
:honte:

Risen35
Risen35
Niveau 7
01 juillet 2011 à 22:29:23

salut Gui,ah toi aussi tu as rencontrer platine62? :( ^^
Et eh les gars sa fait 1 an que j'ai TW2, j'ai fait 5 fois le mode campagne et je compte le refaire une 6ème fois,pour le mode multi c'est con y a que 7 chapitre et j'ai dû les faires plus d'une cinquantaine de fois dû a mes 17 personnages,bref et chaque jour où je relance TW2 il m'impressione de plus en plus, car de bon graphismes, super gameplay, choix de characters impressionnants mais pas assez de fantaisie du genre Oblivion, choiw d'armes et d'armures très bas chez les marchands (armure légère elfes)a part dans notre village qu'il faut améliorer, modifier pour avoir de meilleur matériel du genre armes, boucliers, armures, potions, cristaux, arcs et carquois...Par contre les voix françaises sont vraiment nul, on se demande si on se fout de nous sur ce coup là, pour le multi sur PS3 y a pas assez de joueurs qui sont chauds pour faire des duels ou encore des match à mort par équipe, pour les chasses aux cristaux, faut pas y penser, d'ailleurs je sais même pas pourquoi ils ont crées ce mode car tous le monde déteste ce mode de jeu où des joueurs doivent courir pour trouver des cristaux, ceux-ci sont à des kilomètres et vu notre jauge d'énergie qui nous sert à courir est trés basse même améliorer au niveaux 10...Point fort sur Ordi c'est que l'on peut faire des achats plus convenables que sur Console car on peut se promener dans une cité qui ressemble à celle du mode campagne,bon plus de détails sur mon prochain Topic sur JV.com,Et platine62 t'est pas très sympa j'ai dit que j'allais ramener Characters Builders sur PS3 mais sa demande du matériel que je n'ai pas en ce moment mais bon,j't'ai donné plusieurs trucs très rare que j'avais, des armures que seulement moi les avais et toi tu me fais le coup de dire des conneries à tous les français qui jouent à TW2 donc pas très sympa, pourtant j'suis une des personnes la plus sympa de France, si, si :ok: bref j't'en veut pas et si ta besoin de matos sur TW2 c'est toujours d'accord, mais ramener Rogdor en Multi c'est vraiment chaud, ta qu'à demander à Q-8 Azure lui il y travaillait depuis un moment et il a sû rapporter Gandohar de TW1 sur TW2 et sur PS3! :ok: Allez salut amis Nolife...

Risen35
Risen35
Niveau 7
04 juillet 2011 à 21:25:18

Voila mes impressions sur ce jeu :ok:

La vidéo du moment